Sujet: Re: DLC's de Battlefield3 Mer 18 Juil - 17:23
Merde, je vais plus pouvoir sortir cette phrase magnifique a hawk qui est : " Sa te dit de la domination ?" XD , mais au moins on va pouvoir jouer tous ensemble a la M417 ...
Sujet: Re: DLC's de Battlefield3 Mer 18 Juil - 22:01
DeathHawk63 a écrit:
J'ai le premium Mais CQ est pas aussi extra qu'on a voulu nous le faire croire. Quand on m'a dit "petites maps en intérieur", je ne pensais pas qu'on allait être enfermé dans des couloirs du début à la fin.
Nan t'as le premium ? :hap tu l'as vole a qui ?
Sinon j'espere vraiment qu'on ne va pas se faire chier sur AK .
Sujet: Re: DLC's de Battlefield3 Jeu 19 Juil - 20:34
A Dzaxt : vivement que je rentre car j'arrive pas a lire ta video ..... ^^.
A Gwad : merci pour la video (meme si je n'arrive pas non plus a la lire).
Je crois que c'est du au fait que je suis en 3G et que je suis souvent ramene sur mon appli youtube qui met 15 ans a charger alors que le site normal sur mon portable charge normalement .
Sujet: Re: DLC's de Battlefield3 Ven 20 Juil - 9:55
Gwady alias le reporter de la PDS . Pas mal ces photos, on dirait un melange de Caspian avec Heavy Metal de BC2 (2 maps en foret dont une enneigee et 1 dans le desert pour le moment).
Sujet: Re: DLC's de Battlefield3 Ven 20 Juil - 21:07
Tu trouves toute ces infos sur quel site ? Interessant aussi :p. C'est pas 5 maps normalement ? (A moins que je me plante ^^.
On connait deja Bandar et Arbor. La map avec les eoliennes et les Sprut (chasseur de chars) russes doit etre deathvalley car au loin on peut voir des montagnes (apres c'est une hypothese car on a pas encore d'images de la 4e map ).
Sujet: Re: DLC's de Battlefield3 Sam 21 Juil - 6:53
Death valley .... Je suis sur qu'on peut faire des embuscade sur cette map ... Ouais j'avoue que faire une embuscade avec toute une équipe sur un pauvre gars qui a rien demander sa me ferais bien marrer ....
Faites un zoom en haut à gauche, il y a un rond noir parter de ce rond et regarder on dirait que la fumée forme un visage le rond étant l'oeil on peut distinguer le nez, la bouche et le menton. Enfaite c'est un soldat sur une jeep