Sujet: Re: DLC's de Battlefield3 Sam 21 Juil - 8:32
Apparement sur le DLC Aftermath, il y aura donc la possibilité d'avoir un tremblement de terre en pleine partie multi, chamboulant tout le terrain et écroulant les bâtiments.
Cela forcerait les joueurs à trouver d'autres chemins, et rendre le jeu encore plus immersif. Sa donne envie sa
Sujet: Re: DLC's de Battlefield3 Sam 21 Juil - 11:05
gwadan a écrit:
Enfaite alta, je fouille un peu partout sur plein de site, je compare les informations et je tri les plus importants
Sinon si je peux te conseillé un site pour avoir des infos : Planete-battlefield
Ouais, je fais un peu comme toi, sauf que je regarde en priorite PBF (que je connaissais deja ^^) puis Battlelog et JVC mais je me mefie de ce dernier car y'a beaucoup de cons dessus.
Sujet: Re: DLC's de Battlefield3 Sam 21 Juil - 11:27
La gwadan attitude s'applique pas comme sa, il faut de l'entrainement au temple fernon ou on t'imposera des quêtes très difficile ou tu devra percevoir tout tes sens afin de surmonté les obstacles. Ces quêtes seront recompensé par une gemme mystique que tu devras apprendre à contrôler afin de connaître la gwadan attitude.
Pour ma part, c'est mon sensei gwaden qui me l'a appris en 2 semaines
Bon j'arrête les hors-sujets maintenant
DeathHawk63 Ami/Adversaire
Team : Ancien PDSIDPSN : DeathHawk63Age civil : 28 Bercail : Auvergne Métier : Lycéen
Sujet: Re: DLC's de Battlefield3 Sam 21 Juil - 11:30
gwadan a écrit:
Au début oui mais après oublie pas qu'ils feront des patchs par la suite
MDR la vieille excuse des patchs pour vendre un jeu pas fini De toute façon il leur reste des dizaines de modifs à faire sur le jeu de base donc vaut mieux pas compter sur les patchs.
Sujet: Re: DLC's de Battlefield3 Sam 21 Juil - 21:00
gwadan a écrit:
La gwadan attitude s'applique pas comme sa, il faut de l'entrainement au temple fernon ou on t'imposera des quêtes très difficile ou tu devra percevoir tout tes sens afin de surmonté les obstacles. Ces quêtes seront recompensé par une gemme mystique que tu devras apprendre à contrôler afin de connaître la gwadan attitude.
Pour ma part, c'est mon sensei gwaden qui me l'a appris en 2 semaines
Bon j'arrête les hors-sujets maintenant
. En tout cas c'est mmieux la gwady touch que la rageux attitude (que j'ai un peu contracte ).
Sujet: Re: DLC's de Battlefield3 Mar 24 Juil - 16:52
Dans cette vidéo j'ai appris que le nouveaux mode de armored kill seras une sorte de match a mort ou une conquête only char, et s'appellerais "tank superiority" en anglais
Sujet: Re: DLC's de Battlefield3 Mer 25 Juil - 6:10
Le maître d'arme c'est pas bueno du tout, sa dépend trop de la chance, si tu tombe contre des 93R alors que tu est au mk3a1, tu peut rien faire et le lance boule de la fin, j'ai déjà vu rémi mettre 10 frag au deuxième et se faire gratter la victoire pck l'autre a réussi a faire son kill avec ...
DeathHawk63 Ami/Adversaire
Team : Ancien PDSIDPSN : DeathHawk63Age civil : 28 Bercail : Auvergne Métier : Lycéen
Sujet: Re: DLC's de Battlefield3 Jeu 26 Juil - 17:15
Moi j'aimerai bien un tank où le mitrailleur est à l'extérieur, avec des accessoires de gunner (tourelle contrôlable de l'intérieur, zoom, LG, marqueur laser, fumigènes...). Ou alors un nouveau mode only jeep, avec 3 mecs dans chaque jeep : pilote, gunner et passager (au rpg ou au c4)
Sujet: Re: DLC's de Battlefield3 Ven 27 Juil - 10:13
Merci ;). Je prie pour qu'ils mettent le Fr-F2 comme fusil de precision . Ce qui serait pas mal non ce serait des armes de la 2e GM genre le Gewehr43 en Assaut, le MP40 en Ingee, le MG42 en Soutien et le Karabiner98k ou le G43 avec lunette en Recon (ou des equivalents Ricains et Russkofs).