Sujet: Re: DLC's de Battlefield3 Mar 28 Aoû - 6:41
Je vous met une vidéo qui sera certainement la dernière concernant AK vu que ce dernier sort le 4 septembre
Donc nous avons plusieurs confirmation: - Retour d'un teamplay élevée - Un changement de temps selon l'endroit ou on accède - Fondation de nouvelles tactiques, stratégies et embuscades
Sujet: Re: DLC's de Battlefield3 Mar 28 Aoû - 9:57
Xsolaris a écrit:
De la ruée avec un AC-130
les maps AK seront jouables dans tous les modes de jeux à ce que j'ai pu voir.
L'AC-130 ne sera pas pilotable (on ne rage pas, après réflexion c'est pas plus mal). Il servira de "respawn" lors de la capture de certains points, et pouvons prendre place à l'intérieur et controler le ciel via ses nombreuses tourelles
Sujet: Re: DLC's de Battlefield3 Mar 28 Aoû - 10:37
Ce qui m'aurais fait rager c'est qu'il aurait été pilotable, déjà que perdre un viper pck le gars sait pas conduire sa fait mal, mais un AC-130 je rage-quit direct XD
Sujet: Re: DLC's de Battlefield3 Mar 28 Aoû - 10:55
Xsolaris a écrit:
Ce qui m'aurais fait rager c'est qu'il aurait été pilotable, déjà que perdre un viper pck le gars sait pas conduire sa fait mal, mais un AC-130 je rage-quit direct XD
Sujet: Re: DLC's de Battlefield3 Mer 19 Sep - 14:40
L'ac-130 Viole la ruée sur AK
DeathHawk63 Ami/Adversaire
Team : Ancien PDSIDPSN : DeathHawk63Age civil : 28 Bercail : Auvergne Métier : Lycéen
Sujet: Re: DLC's de Battlefield3 Mer 19 Sep - 14:59
BuBuLe a écrit:
L'ac-130 Viole la ruée sur AK
Les pilotes de merde qui se précipitent sur les avions violent la ruée dans AK. Avec les A-10, tu peux descendre l'AC-130 en un seul passage (deux si tu t'y es mal pris). Seulement, t'as toujours une bite qui comprend pas et qui prend l'avion, qui se crash ou alors qu'essaie d'attaquer l'infanterie Ce qui est abusé, c'est que l'AC-130 est le véhicule qui spawn le plus rapidement, donc tu peux pas te consacrer à autre chose une fois que tu l'as descendu. Après, faut aussi savoir que c'est encore un truc prévu pour le 64 joueurs : quand t'es 32 dans une équipe, c'est pas trop dérangeant d'en avoir 3 ou 4 au stinger pour surveiller le ciel.
Sujet: Re: DLC's de Battlefield3 Jeu 18 Oct - 20:18
T'as vu ca ou ? Sur le battlelog ?
Tiens, petite question : est-ce que le premium que j'avais achete sur PS3 le sera toujours sur PC ou je devrais a nouveau claquer 100€ pour avoir un jeu complet (... ) ?