DLC's de Battlefield3
+22 CYRXxKHAOS
theo831
Dzaxt
wild-fab
CaptainSurcouf
Brunette
greg
Xsolaris
(@) H4Ob0
surfanty'
SKYSO_
Alta
remiiinho
Rock
DeathHawk63
Warsoft70
Sio-
BuBuLe
oO-Agent-DR-Oo
_-SwAGgeR-_
@ SpaceJam 38izère
gwadan
26 participants
Auteur Message gwadan Vétérans
IDPSN : Gwadan77Age civil : 31Bercail : ?Métier : ? Sujet: Re: DLC's de Battlefield3 Ven 8 Juin - 10:15 Ils vont faire à la frontière Caspienne, rapproché les points de conquête. Ils sont obligé pour nous appart si on nous annonce qu'on pourra être plus xD
_-SwAGgeR-_ Vétérans
IDPSN : T_swagger_TAge civil : 33Bercail : 92Métier : étudiant Sujet: Re: DLC's de Battlefield3 Ven 8 Juin - 13:22 Contrairement à Close Quarter, c'est déjà un DLc qui a plus de geule. C'est vrai que ça à l'air assez vaste..
Sio- Vétérans
IDPSN : lulu_Sio-Age civil : 38Bercail : BruxellesMétier : Informaticien Sujet: Re: DLC's de Battlefield3 Ven 8 Juin - 13:35 Swagger a écrit: Contrairement à Close Quarter, c'est déjà un DLc qui a plus de geule. C'est vrai que ça à l'air assez vaste.. Pourtant close quarter est vraiment bien foutue (c'est moi qui dit ca t'imagines). Il est moins dans l'esprit battlefield, mais ca change. Ca défoule.
@ SpaceJam 38izère Membre du Staff
IDPSN : spacejam38Age civil : 30Bercail : Grenoble (Isère 38)Métier : Etudiant et Commercial LS/Caisse Sujet: Re: DLC's de Battlefield3 Ven 8 Juin - 13:46 Bah c'est du Only Frag (presque) les objectifs comme la capture de drapeau (pour le new modes) sont moindres
Sio- Vétérans
IDPSN : lulu_Sio-Age civil : 38Bercail : BruxellesMétier : Informaticien Sujet: Re: DLC's de Battlefield3 Ven 8 Juin - 13:49 spacejam38 a écrit: Bah c'est du Only Frag (presque) les objectifs comme la capture de drapeau (pour le new modes) sont moindres oui, ca permet de se défouler et/ou de faire une partie rapidement
BuBuLe Ami/Adversaire
IDPSN : bullet-asik_Age civil : 27Bercail : ile-de-FranceMétier : etudiant Sujet: Re: DLC's de Battlefield3 Ven 8 Juin - 13:59 close quarters est vraiment bien pour la console contrairement a armored kill ou on mettra 3 heures a trouver un mec
Sio- Vétérans
IDPSN : lulu_Sio-Age civil : 38Bercail : BruxellesMétier : Informaticien Sujet: Re: DLC's de Battlefield3 Ven 8 Juin - 14:24 BuBuLe a écrit: close quarters est vraiment bien pour la console contrairement a armored kill ou on mettra 3 heures a trouver un mec c'est ma crainte... Esperons qu'ils adaptent ca...
Quand je vois un screenshot où on voit que les points sont à plus d'1km d'intervalle
oO-Agent-DR-Oo Membre du Staff
IDPSN : oO-Agent-DR-OoAge civil : 112Bercail : DTCMétier : jeumeutoush Sujet: Re: DLC's de Battlefield3 Ven 8 Juin - 15:05 Hier j'ai vu des vidéos de BF3 PC... J'hésite à passer sur PC aussi
BuBuLe Ami/Adversaire
IDPSN : bullet-asik_Age civil : 27Bercail : ile-de-FranceMétier : etudiant Sujet: Re: DLC's de Battlefield3 Ven 8 Juin - 16:24 Cycy économise pour la play 4 ;) sa sera mieux que du pc a sa sortie après ...
Sio- Vétérans
IDPSN : lulu_Sio-Age civil : 38Bercail : BruxellesMétier : Informaticien Sujet: Re: DLC's de Battlefield3 Ven 8 Juin - 16:43 BuBuLe a écrit: Cycy économise pour la play 4 ;) sa sera mieux que du pc a sa sortie après ... un pc sera toujours supérieur
Xsolaris Sergent instructeur
Team : R4G3IDPSN : XsolarisAge civil : 29Métier : étudiant Sujet: Re: DLC's de Battlefield3 Ven 8 Juin - 16:44 Je sais pas si vous avez fait gaffe mais y a juste un gars qui se trimballait avec un RPG et un m39 emr
. Sinon ils ont dit que aftermath va se passer après un tremblement de terre, donc adieu les dinos ...
BuBuLe Ami/Adversaire
IDPSN : bullet-asik_Age civil : 27Bercail : ile-de-FranceMétier : etudiant Sujet: Re: DLC's de Battlefield3 Ven 8 Juin - 16:45 Sio- a écrit: BuBuLe a écrit: Cycy économise pour la play 4 ;) sa sera mieux que du pc a sa sortie après ... un pc sera toujours supérieur Certes, mais au bout de quelques mois et c'est moins couteux, les consoleux sont des pauvres omg ...
Les dinos c'est End Game re-regarde la jaquette tu verra un vélociraptors ;)
Team : R4G3IDPSN : XsolarisAge civil : 29Métier : étudiant Sujet: Re: DLC's de Battlefield3 Ven 8 Juin - 16:49 Ouais j'avais confondu mais j'ai du mal a voir ce putain de raptor
BuBuLe Ami/Adversaire
IDPSN : bullet-asik_Age civil : 27Bercail : ile-de-FranceMétier : etudiant Sujet: Re: DLC's de Battlefield3 Ven 8 Juin - 16:55 Sur la vidéo de présentation du premium sa se voit bien
IDPSN : spacejam38Age civil : 30Bercail : Grenoble (Isère 38)Métier : Etudiant et Commercial LS/Caisse Sujet: Re: DLC's de Battlefield3 Ven 8 Juin - 20:06 Il est où exactement le Vélociraptor parce que je le vois pas VIDEO
IDPSN : oO-Agent-DR-OoAge civil : 112Bercail : DTCMétier : jeumeutoush Sujet: Re: DLC's de Battlefield3 Ven 8 Juin - 21:56
Sio- Vétérans
IDPSN : lulu_Sio-Age civil : 38Bercail : BruxellesMétier : Informaticien Sujet: Re: DLC's de Battlefield3 Ven 8 Juin - 22:17 oO-Agent-DR-Oo a écrit: perso je vois une moto yep pareil
IDPSN : spacejam38Age civil : 30Bercail : Grenoble (Isère 38)Métier : Etudiant et Commercial LS/Caisse Sujet: Re: DLC's de Battlefield3 Ven 8 Juin - 22:35 Bah wai mais apparament y aurait plusieurs jackette de End Game mais j'ai pas trouvé
gwadan Vétérans
IDPSN : Gwadan77Age civil : 31Bercail : ?Métier : ? Sujet: Re: DLC's de Battlefield3 Sam 9 Juin - 6:11 En tout cas à la base, end game devait contenir des maps dans la jungle donc je sais pas si c'est aftermath qui les a ou pas.
En tout cas ils annoncent un DLC plus tard que end game et pourtant il le font sortir avant, WTF ?
Team : R4G3IDPSN : XsolarisAge civil : 29Métier : étudiant Sujet: Re: DLC's de Battlefield3 Sam 9 Juin - 8:18 Au pire on s'en fout, y a deja plein de théorie et j'arrive toujours pas a voir ce putain de raptor XD
greg Vétérans
IDPSN : greg74-86Age civil : 38Bercail : haute savoieMétier : Menuisier Sujet: Re: DLC's de Battlefield3 Sam 9 Juin - 11:14
Team : R4G3IDPSN : XsolarisAge civil : 29Métier : étudiant Sujet: Re: DLC's de Battlefield3 Sam 9 Juin - 11:57 C'est pas le même affiche, y en a 2 en fait . Celle ou le gars tient des fusée de detresse ( comme dans jurassik park ) et celle ou y a deux gars sur une moto .
Alta Vétérans
Team : Ex-PDSIDPSN : FRA-Alta70Age civil : 27Bercail : Franche-ComtéMétier : Lycéen Sujet: Re: DLC's de Battlefield3 Sam 9 Juin - 13:10 Sio- a écrit: BuBuLe a écrit: Cycy économise pour la play 4 ;) sa sera mieux que du pc a sa sortie après ... un pc sera toujours supérieur Énorme + 1 et en plus t'as vite fais de rentabiliser car les jeux PC sont moins chers que les jeux consoles et sur PC, y'a les mods et la possibilité d'upgrader son PC avec des nouveaux composants si ce dernier est à la traine.
Lol Cycy moi aussi j'ai envie de passer sur PC.
Team : R4G3IDPSN : XsolarisAge civil : 29Métier : étudiant Sujet: Re: DLC's de Battlefield3 Sam 9 Juin - 13:13 On se paye un pc a trois alors ? XD
IDPSN : oO-Agent-DR-OoAge civil : 112Bercail : DTCMétier : jeumeutoush Sujet: Re: DLC's de Battlefield3 Sam 9 Juin - 13:17 Xsolaris a écrit: C'est pas le même affiche, y en a 2 en fait . Celle ou le gars tient des fusée de detresse ( comme dans jurassik park ) et celle ou y a deux gars sur une moto . Là tu confonds End Game et Afthermath...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: DLC's de Battlefield3
DLC's de Battlefield3