Le Coin video "divers"
+22 Style-Momo
oranai
god-of-46
Chevrotine
greg
JERICHO_Fr
DeathHawk63
CaptainSurcouf
simnofear
Alta
Sio-
gwadan
CYRXxKHAOS
Rock
oO-Agent-DR-Oo
wild-fab
remiiinho
_-SwAGgeR-_
Equipe-Bravo
(@) H4Ob0
Xsolaris
@ SpaceJam 38izère
26 participants
Auteur Message DeathHawk63 Ami/Adversaire
Team : Ancien PDSIDPSN : DeathHawk63Age civil : 28Bercail : AuvergneMétier : Lycéen Sujet: Re: Le Coin video "divers" Mer 19 Sep - 15:59 @ Le Seigneur Bangala a écrit: Hawk ça s'appel avoir de la grosse shneck Ouais, et alors?
Le mec est vraiment bon, je dis pas le contraire, mais y a quand même certains trucs un peu bizarres.
CaptainSurcouf Vétérans
IDPSN : CaptainSurcoufAge civil : 38Bercail : AlsaceMétier : Bibliothécaire Sujet: Re: Le Coin video "divers" Mer 26 Sep - 18:18 ZLATAN c'est le MEILLEUR Il va zlataner :DVIDEO
remiiinho Vétérans
IDPSN : remiiinhoAge civil : 31Bercail : CentreMétier : Etudiant Sujet: Re: Le Coin video "divers" Jeu 27 Sep - 14:16
Xsolaris Sergent instructeur
Team : R4G3IDPSN : XsolarisAge civil : 29Métier : étudiant Sujet: Re: Le Coin video "divers" Mar 2 Oct - 18:09 Avis au sniper du dimanche !!!
VIDEO Surement le meilleur sniper francais ...
Après rémi évidement ^^
Sio- Vétérans
IDPSN : lulu_Sio-Age civil : 38Bercail : BruxellesMétier : Informaticien Sujet: Re: Le Coin video "divers" Mer 3 Oct - 9:28 y a pas à dire, jouer à la souris c'est quand même bien plus pratique
remiiinho Vétérans
IDPSN : remiiinhoAge civil : 31Bercail : CentreMétier : Etudiant Sujet: Re: Le Coin video "divers" Mer 3 Oct - 11:00 Xso
Le meilleur c'est Locklear mon gars !
Team : R4G3IDPSN : XsolarisAge civil : 29Métier : étudiant Sujet: Re: Le Coin video "divers" Mer 3 Oct - 11:25 Ouais sio, même le meilleur sniper console arriveras jamais a faire la moitié de ce qu'il fait ... Et rémi j'ai aussi regarder les vidéo de locklear, mais Drukze reste meilleur, il est pas chez les aAa pour rien ;)
CYRXxKHAOS Vétérans
IDPSN : CYRXxKHAOSAge civil : 37Bercail : Loin tres LoinMétier : Toute Option Sujet: Re: Le Coin video "divers" Mer 3 Oct - 11:25 Moi perso je pence qu il y en a encore mieux !! Mais GG la video sinon
remiiinho Vétérans
IDPSN : remiiinhoAge civil : 31Bercail : CentreMétier : Etudiant Sujet: Re: Le Coin video "divers" Mer 3 Oct - 11:33 Aaaahh je vois qui c'est (en fait pas matté la vidéo car j'ai une co en mousse) enfin je crois. Genre pour tuer un gars il vise à côté et déplace super vite le viseur en tirant c'est ça ? Si oui je suis d'accord avec toi ^^
Team : R4G3IDPSN : XsolarisAge civil : 29Métier : étudiant Sujet: Re: Le Coin video "divers" Mer 3 Oct - 11:45 Mais ce gars fait tout, c'est pas pck t'es a 800m en train de courir a couvert derrière un muret qu'il peut pas t'avoir ... Le truc c'est qu'il ajuste le viseur selon la situation, si l'ennemi arrive sur son coté il va viser avant d'être en face de lui, etc ...
Sio- Vétérans
IDPSN : lulu_Sio-Age civil : 38Bercail : BruxellesMétier : Informaticien Sujet: Re: Le Coin video "divers" Mer 3 Oct - 12:02 n'oublions pas que des vidéos restent des moments choisis... Les gars ne jouent pas 100% de leurs parties comme ca
remiiinho Vétérans
IDPSN : remiiinhoAge civil : 31Bercail : CentreMétier : Etudiant Sujet: Re: Le Coin video "divers" Mer 3 Oct - 12:06 Evidemment
On pourrait tous faire des vidéos comme ça
Après j'ai matté des vidéos de MongolFPS, le mec il fait des putins de montages tous les vendredis alors soit il joue H24 soit c'est un dieu ^^
Sio- Vétérans
IDPSN : lulu_Sio-Age civil : 38Bercail : BruxellesMétier : Informaticien Sujet: Re: Le Coin video "divers" Mer 3 Oct - 12:23 ouai mongolFPS j'adore ses vidéos, et ses frags sont vraiment très impressionnant
Team : R4G3IDPSN : XsolarisAge civil : 29Métier : étudiant Sujet: Re: Le Coin video "divers" Mer 3 Oct - 12:46 On va dire que Drunkze cale des kills comme sa en final de la coupe de france, donc il a quand même un putain de niveau
Sio- Vétérans
IDPSN : lulu_Sio-Age civil : 38Bercail : BruxellesMétier : Informaticien Sujet: Re: Le Coin video "divers" Mer 3 Oct - 12:49 en même temps si c'est la finale, ca serait malheureux que le type joue comme une bite
CYRXxKHAOS Vétérans
IDPSN : CYRXxKHAOSAge civil : 37Bercail : Loin tres LoinMétier : Toute Option Sujet: Re: Le Coin video "divers" Sam 6 Oct - 7:57 Regard Rock c est pour Toi
VIDEO
Rock Vétérans
IDPSN : rockerz6768Age civil : 29Bercail : AlsaceMétier : Sapeur-pompier Sujet: Re: Le Coin video "divers" Dim 7 Oct - 8:31
Sio- Vétérans
IDPSN : lulu_Sio-Age civil : 38Bercail : BruxellesMétier : Informaticien Sujet: Re: Le Coin video "divers" Lun 8 Oct - 10:02
_-SwAGgeR-_ Vétérans
IDPSN : T_swagger_TAge civil : 33Bercail : 92Métier : étudiant Sujet: Re: Le Coin video "divers" Lun 8 Oct - 10:36 MDrr, ça pue
CYRXxKHAOS Vétérans
IDPSN : CYRXxKHAOSAge civil : 37Bercail : Loin tres LoinMétier : Toute Option Sio- Vétérans
IDPSN : lulu_Sio-Age civil : 38Bercail : BruxellesMétier : Informaticien Sujet: Re: Le Coin video "divers" Lun 8 Oct - 11:43 scène la plus titrée à canne
CYRXxKHAOS Vétérans
IDPSN : CYRXxKHAOSAge civil : 37Bercail : Loin tres LoinMétier : Toute Option Sujet: Re: Le Coin video "divers" Lun 8 Oct - 13:56 VIDEO Les gas ce sont bien amuse
remiiinho Vétérans
IDPSN : remiiinhoAge civil : 31Bercail : CentreMétier : Etudiant Sujet: Re: Le Coin video "divers" Lun 8 Oct - 16:12 Mdrrrrr
DeathHawk63 Ami/Adversaire
Team : Ancien PDSIDPSN : DeathHawk63Age civil : 28Bercail : AuvergneMétier : Lycéen Xsolaris Sergent instructeur
Team : R4G3IDPSN : XsolarisAge civil : 29Métier : étudiant Sujet: Re: Le Coin video "divers" Lun 8 Oct - 16:52 Mdr sio, le gars a eu le temps de mourir 3 fois avant qu'il arrete de gueuler
Et les dominos assassins creed ...
Le coup de la neige et de la maison qui brule j'ai bander
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le Coin video "divers"
Le Coin video "divers"