Le Coin video "divers"
+22 Style-Momo
oranai
god-of-46
Chevrotine
greg
JERICHO_Fr
DeathHawk63
CaptainSurcouf
simnofear
Alta
Sio-
gwadan
CYRXxKHAOS
Rock
oO-Agent-DR-Oo
wild-fab
remiiinho
_-SwAGgeR-_
Equipe-Bravo
(@) H4Ob0
Xsolaris
@ SpaceJam 38izère
26 participants
Auteur Message _-SwAGgeR-_ Vétérans
IDPSN : T_swagger_TAge civil : 33Bercail : 92Métier : étudiant Sujet: Re: Le Coin video "divers" Jeu 23 Aoû - 7:25 Déjà vu, mais elle est lourde !
Xsolaris Sergent instructeur
Team : R4G3IDPSN : XsolarisAge civil : 29Métier : étudiant Sujet: Re: Le Coin video "divers" Jeu 23 Aoû - 7:49 Encore un premium qui s'éclate avec son nouveau defibrilatteur XD
Equipe-Bravo Vétérans
Team : PDSIDPSN : Equipe-BravoAge civil : 29Bercail : Loire.Métier : Tueur x). Sujet: Re: Le Coin video "divers" Jeu 23 Aoû - 9:53 Comment fait-il ça ?!
Il y à du C4 sur les Avions et Hélicoptères ?
_-SwAGgeR-_ Vétérans
IDPSN : T_swagger_TAge civil : 33Bercail : 92Métier : étudiant Sujet: Re: Le Coin video "divers" Jeu 23 Aoû - 10:14
Team : R4G3IDPSN : XsolarisAge civil : 29Métier : étudiant Sujet: Re: Le Coin video "divers" Jeu 23 Aoû - 11:07 N'empeche la synchro est vraiment énorme
@ SpaceJam 38izère Membre du Staff
IDPSN : spacejam38Age civil : 30Bercail : Grenoble (Isère 38)Métier : Etudiant et Commercial LS/Caisse Sujet: Re: Le Coin video "divers" Jeu 23 Aoû - 11:33
Team : R4G3IDPSN : XsolarisAge civil : 29Métier : étudiant Sujet: Re: Le Coin video "divers" Jeu 23 Aoû - 11:55 J'imagine surtout les noobies qui rage en disant que l'assaut est cheater avec son defibrilateur
CaptainSurcouf Vétérans
IDPSN : CaptainSurcoufAge civil : 38Bercail : AlsaceMétier : Bibliothécaire Sujet: Re: Le Coin video "divers" Ven 24 Aoû - 10:29 Nouvelle vidéo du joueur du grenier vraiment excellent, on sent qu'il est revenu aux grosses poilades de départ et c'est vraiment super bon :)VIDEO
Sio- Vétérans
IDPSN : lulu_Sio-Age civil : 38Bercail : BruxellesMétier : Informaticien Sujet: Re: Le Coin video "divers" Ven 24 Aoû - 11:31 CaptainSurcouf a écrit: Nouvelle vidéo du joueur du grenier vraiment excellent, on sent qu'il est revenu aux grosses poilades de départ et c'est vraiment super bon :)VIDEO je l'ai vue ce matin, elle est excellentissime !!! Finalement, les vacances lui ont fait du bien
CaptainSurcouf Vétérans
IDPSN : CaptainSurcoufAge civil : 38Bercail : AlsaceMétier : Bibliothécaire Sujet: Re: Le Coin video "divers" Sam 25 Aoû - 10:41 Pour ceux qui aiment les batteries :pVIDEO
Team : R4G3IDPSN : XsolarisAge civil : 29Métier : étudiant Sujet: Re: Le Coin video "divers" Mer 29 Aoû - 7:41 Putain gwadan je viens de voir ton film et sa m'as bien fait marrer, mais pourquoi tu parles de moi sans parler de ma rage ?
CaptainSurcouf Vétérans
IDPSN : CaptainSurcoufAge civil : 38Bercail : AlsaceMétier : Bibliothécaire Sujet: Re: Le Coin video "divers" Mer 5 Sep - 16:51 VIDEO Jamais demandé d'augmentation mais ca fait peur quand même
Qui osera dire que ca se passe pas comme ca quand on va en acheter hein ? xD
VIDEO MON PRECIEUX ! :p
CaptainSurcouf Vétérans
IDPSN : CaptainSurcoufAge civil : 38Bercail : AlsaceMétier : Bibliothécaire Sujet: Re: Le Coin video "divers" Mer 5 Sep - 16:53 Et un petit dernier pour ceux pour qui c'est la rentrée en ce moment :pVIDEO
CYRXxKHAOS Vétérans
IDPSN : CYRXxKHAOSAge civil : 37Bercail : Loin tres LoinMétier : Toute Option _-SwAGgeR-_ Vétérans
IDPSN : T_swagger_TAge civil : 33Bercail : 92Métier : étudiant Sujet: Re: Le Coin video "divers" Mer 5 Sep - 18:20 Ils sont forts
CaptainSurcouf Vétérans
IDPSN : CaptainSurcoufAge civil : 38Bercail : AlsaceMétier : Bibliothécaire Sujet: Re: Le Coin video "divers" Ven 7 Sep - 19:33 Pour les accrocs a facebook
VIDEO
Team : R4G3IDPSN : XsolarisAge civil : 29Métier : étudiant Sujet: Re: Le Coin video "divers" Sam 8 Sep - 5:35
CaptainSurcouf Vétérans
IDPSN : CaptainSurcoufAge civil : 38Bercail : AlsaceMétier : Bibliothécaire Sujet: Re: Le Coin video "divers" Jeu 13 Sep - 17:17 VIDEO Nouveau concept du JDG ces vidéos seront intercalées entre les sorties des vidéos test normales entres les 10 et 15 de chaque mois :) Vraiment marrant je trouve :p
CYRXxKHAOS Vétérans
IDPSN : CYRXxKHAOSAge civil : 37Bercail : Loin tres LoinMétier : Toute Option Sujet: Re: Le Coin video "divers" Ven 14 Sep - 10:31
Rock Vétérans
IDPSN : rockerz6768Age civil : 29Bercail : AlsaceMétier : Sapeur-pompier Sujet: Re: Le Coin video "divers" Ven 14 Sep - 10:39 Ouai je l'ai vu hier elle est pas mal
simnofear
IDPSN : simnofearBercail : parisMétier : Monteur Sujet: Re: Le Coin video "divers" Mer 19 Sep - 11:02 va falloir que je m'entraine à l'hélico moi...VIDEO
Sio- Vétérans
IDPSN : lulu_Sio-Age civil : 38Bercail : BruxellesMétier : Informaticien Sujet: Re: Le Coin video "divers" Mer 19 Sep - 11:43 très chouette vidéo simno, mais ceci est impossible contre nous, on a notre greg national qui explose de l'hélico comme il respire
Team : R4G3IDPSN : XsolarisAge civil : 29Métier : étudiant Sujet: Re: Le Coin video "divers" Mer 19 Sep - 13:46 Pouah, la maitrise du little bird ...
Mais dans le tunnel, y aurai eu un ou deux PDS en face il tenait pas 20s
DeathHawk63 Ami/Adversaire
Team : Ancien PDSIDPSN : DeathHawk63Age civil : 28Bercail : AuvergneMétier : Lycéen Sujet: Re: Le Coin video "divers" Mer 19 Sep - 15:10 +1, rater un hélico dans un couloir, faut quand même le faire... Y a un truc bizarre dans le tunnel, je comprends pas comment ça se fait qu'il arrive à monter aussi haut, parce que moi j'y suis rentré plusieurs fois et j'ai pas eu l'impression qu'il fasse 50 mètre de hauteur, ou qu'il y ait la place pour faire demi tour sans se prendre un seul obstacle. Après, il va falloir m'expliquer comment ce mec peut être aussi précis avec son RPG (quand il explose un little bird depuis le porte avion sans viser, et que sa roquette subit une légère déviation exactement dans la bonne direction). Mais sinon, c'est clair que le mec sait piloter!
@ SpaceJam 38izère Membre du Staff
IDPSN : spacejam38Age civil : 30Bercail : Grenoble (Isère 38)Métier : Etudiant et Commercial LS/Caisse Sujet: Re: Le Coin video "divers" Mer 19 Sep - 15:22 Hawk ça s'appel avoir de la grosse shneck
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le Coin video "divers"
Le Coin video "divers"