| [Ressue] Candidature de Altair-42- | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Membre du Staff
IDPSN : gg_jeje Age civil : 32 Bercail : Aquitaine Métier : Etudiant
| Sujet: Re: [Ressue] Candidature de Altair-42- Mer 6 Juil - 9:06 | |
| Merci aux Co-l de donner leur avis demain au plus tard. Tu seras accepté (ou non) comme 2E demain au soir ;) | |
|
| |
Alta Vétérans
Team : Ex-PDS IDPSN : FRA-Alta70 Age civil : 27 Bercail : Franche-Comté Métier : Lycéen
| Sujet: Re: [Ressue] Candidature de Altair-42- Mer 6 Juil - 10:02 | |
| | |
|
| |
keny
IDPSN : keny93cent Age civil : 30 Bercail : Ile-de-France Métier : Cuisinier
| Sujet: Re: [Ressue] Candidature de Altair-42- Mer 6 Juil - 10:10 | |
| tu joue a quelle heur aujourd'hui ? | |
|
| |
Chevrotine Ami/Adversaire
Team : Ancien gros PD, des temps Jadis.. la belle époque IDPSN : Chevrotine64 Age civil : 33 Bercail : Aquitaine Métier : Berger
| Sujet: Re: [Ressue] Candidature de Altair-42- Mer 6 Juil - 10:53 | |
| Salut Altair bonne chance pour le recrutement et a+ sur le jeu ;) | |
|
| |
peugeot123456
IDPSN : peugeot123456 Age civil : 34 Bercail : Picardie Métier : Cuisinier
| Sujet: Re: [Ressue] Candidature de Altair-42- Mer 6 Juil - 12:23 | |
| j'ai jouer avec Altair aujourd'hui si vous voulait mon avis il est pas mal du tout il arrive a me suivre """ pour moi se serai okk""" | |
|
| |
Alta Vétérans
Team : Ex-PDS IDPSN : FRA-Alta70 Age civil : 27 Bercail : Franche-Comté Métier : Lycéen
| Sujet: Re: [Ressue] Candidature de Altair-42- Mer 6 Juil - 14:54 | |
| Merci de ton soutien mais quand on jouait nous deux plus keny, je trouve que j'ai très mal joué, c'est vrai que j'étais pas hyper réactif, je fraguais pas souvent mais j'aime pas jouer en ruée et j'aime pas trop jouer en médecin (j'aime pas trop les fusils-mitrailleurs car trop de recul et moi qui aime faire du tir à moyenne portée j'y arrive vite fait).
| |
|
| |
keny
| Sujet: Re: [Ressue] Candidature de Altair-42- Mer 6 Juil - 14:58 | |
| Bon Altair.
Alors joueur de moyen niveau, joue principalement assau,t ingé. caractéristique: Rusheur en attaque, un peux de camp en deffence
Sympatique il écoute les ordre comme il est un peux nouveau sur le jeux il a un peux de mal a suivre la cadence et a trouver les point stratégique ( mitrailleuse fixe par exemple.)
Mais pour seulement deux mois de jeux il se débrouille pas mal, je les fais jouer la classe qu'il aime pas trops le médecin je trouve qu'il ses bien débrouiller donc continue a t'entrainer dessus attention a bien réfléchir pour tes réanimation.
Fais bien attention a tes reflexion de jeux, ne fonce pas dans le tat si il y trops d'ennemis par exemple appart sa tout est ok :).
Voila ses un avie positif, tu restera dans la reserve pour amélioré ton jeux sois présent au entrainement.
KENY | |
|
| |
Alta Vétérans
| Sujet: Re: [Ressue] Candidature de Altair-42- Mer 6 Juil - 15:07 | |
| Ok pis ouais mais les ezmplacements de mitrailleuses fixes c'est parce que je joue jamais en ruée que je les connait pas et je préfère jouer en conquête. Ouais en défense je sais pas trop comment rusher (des conseils sont bienvenus et pareil pour le médecin comme j'aime pas ses armes) et il faudrait que je m’entraîne en ruée même si j'aime pas trop y jouer. Ouais c'est vrai que des fois je fonce trop dans le tas pis comme je connais pas trop les maps de ruée je connais pas les trucs et astuces pour mieux réussir. Ok donc je fais partie de la team ? Si oui je mettrais la balise [PDS] devant mon nom ;) | |
|
| |
keny
| Sujet: Re: [Ressue] Candidature de Altair-42- Mer 6 Juil - 15:16 | |
| On attend la mot de la fin du leader pis ses bon.
Plus a partir d'aujourd'hui tu joue que en rué pour entrainée :) | |
|
| |
Alta Vétérans
| Sujet: Re: [Ressue] Candidature de Altair-42- Mer 6 Juil - 15:19 | |
| D'accord je vais attendre patiemment mdr :). Ok comme ça je vais peut être enfin m'améliorer en ruée. Pis commes armes du médecin tu me conseille quoi sachant que j'aime fraguer de près comme de loin ? | |
|
| |
peugeot123456
| Sujet: Re: [Ressue] Candidature de Altair-42- Mer 6 Juil - 15:25 | |
| moi en medecin il y en a des pas mal surtout deux ( j'ai les etoile de platine )
il y a la MG-3les ennemis de tout prend tu reste appuyé ""il ont aucune chance la cadence de tir est trés grande "" et de loin faut tirer par acout Et la M-249 saw il est super de prés comme de loin ( c'est ma premiere armes ou j'ai eu la platine ) et en + elle a un chargeur de 200 munition pas besoin de rechargé | |
|
| |
Alta Vétérans
| Sujet: Re: [Ressue] Candidature de Altair-42- Mer 6 Juil - 17:40 | |
| OK merci des tes conseils peugeot mais la MG-3 je connais et je n'aime pas trop, je préfère la m-249. Par en automatique elle est forte de loin (stable et pas trop de recul) ? | |
|
| |
peugeot123456
| Sujet: Re: [Ressue] Candidature de Altair-42- Mer 6 Juil - 17:44 | |
| oui elle est cool la m 249 saw tu va en tuer des soldats | |
|
| |
Team : Ancien gros PD, des temps Jadis.. la belle époque IDPSN : Chevrotine64 Age civil : 33 Bercail : Aquitaine Métier : Berger
| Sujet: Re: [Ressue] Candidature de Altair-42- Mer 6 Juil - 17:48 | |
| Tin vivement que je monte en grade j'ai pas toute ces machines moi ^^ Mais peso je n'aime pas les mitrailleuses je suis plutôt petites armes silencieuses a cadence très rapide genre UMP ,uzi ect ...de prés c'est un carnage :D (Mais vraiment de prés...) | |
|
| |
keny
| Sujet: Re: [Ressue] Candidature de Altair-42- Mer 6 Juil - 18:34 | |
| Apres ses tout un art XD
Non perso j'utilese sois la M 249 sois le XM8 sois la PKM que je trouve magnifiquement belle avec le soldat russe :) .
| |
|
| |
Alta Vétérans
| Sujet: Re: [Ressue] Candidature de Altair-42- Mer 6 Juil - 20:02 | |
| Chevrotine je suis comme toi je préfère les pistolets mitrailleurs ou les fusils d'assaut aux fusils mitrailleurs mais bon quand faut changer je change. J'espère que pour les matchs de team je vais pas devoir jouer médecin car je ne maitrise pas assez cette classe et pour rusher je prefère jouer assaut, ingé ou snipeur + pompe ou + thompson ou M1 ou G3. Ça te dirait peugeot qu'on s'entraine les 2 en ruée ? En plus comme ça on aura l'habitude de jouer les 2 ;) et ça me familiarisera avec ce mode de jeu. | |
|
| |
peugeot123456
| Sujet: Re: [Ressue] Candidature de Altair-42- Jeu 7 Juil - 14:19 | |
| en faite quand on joue avec toute les armes aprés on les trouve bien je me suis mis au sniper et avec la lunette x4 c'est super 1 balle est le gars il meurt ""est si il est pas mort je lui met une balle de pistolet dans la tete et c'est bon """ | |
|
| |
Alta Vétérans
| Sujet: Re: [Ressue] Candidature de Altair-42- Jeu 7 Juil - 17:07 | |
| A peugeot : Ouais je t'ai déjà vu faire et tout à l'heure (quand t'es parti) j'ai joué un coup en conquête et je me suis fais M24 + X4 et c'est pas mal du tout mais je préfère quand même jouer avec une autre arme. A keny : Pour les entraînements on jouera en conquête de temps en temps ou jamais ? Car c'est le mode de jeu classique. Et j'espère que tu me laisseras jouer assaut (ingénieur je m'en fiche y'en a déjà pas mal dans la team) de temps en temps car c'est ma classe principale et préféré. Si je peux alterner assaut et médic c'est cool car ça m’entraînera pour BF 3 mais je préfère jouer plus assaut que médic. Y'a personne d'autre dans la team qui joue médic ? | |
|
| |
Admin Membre du Staff
| Sujet: Re: [Ressue] Candidature de Altair-42- Jeu 7 Juil - 17:11 | |
| Je prévois qu'on s'entraîne en priorité en Conquête, en prévision de BF3 - mais la Ruée reste la spécialité BC2 Et comme Médic historique, on a Keny mais un de plus ne serait pas de refus ! Dans les prochains jours/semaines, lors de nos premiers entrainements, on pourra se répartir en classes de manière à satisfaire chacun et la Tim | |
|
| |
Alta Vétérans
| Sujet: Re: [Ressue] Candidature de Altair-42- Jeu 7 Juil - 17:15 | |
| Ouais mais le mode historique de BF est conquête je crois ( mon premier BF est 1943 et y'a que conquête dessus. Ok pour médic mais j'aimerais pouvoir aussi m'entrainer et jouer pour les matchs de team en assaut car les autres manquent souvent de roquettes ou capteurs et je manipule bien le C4 pour les maps à véhicules. Le truc que je n'aime pas avec le médic c'est que je peux pas exploser les murs et je suis sans défense face à un char. D'accord ^^^. | |
|
| |
peugeot123456
| Sujet: Re: [Ressue] Candidature de Altair-42- Jeu 7 Juil - 17:26 | |
| my je me met au sniper x4 je mis suis fait je trouve sa pas mal par contre en lunette x12 j'aime pas du tout | |
|
| |
Alta Vétérans
| Sujet: Re: [Ressue] Candidature de Altair-42- Jeu 7 Juil - 17:40 | |
| Ouais moi non plus j'aime pas le X 12 | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ressue] Candidature de Altair-42- Ven 8 Juil - 9:39 | |
| Ouais au snipe X4 c'est impec par contre en ingé (je sais pas ci en assault et les autres classes c'est pareil) Mais y'a la lunette zoom X4 mais je déteste pour des armes a courte porté comme l'UMP ou l'AKu . Ou alors pour camper dans un bâtiment mais avec le peu de dégâts au loin ... | |
|
| |
Alta Vétérans
| Sujet: Re: [Ressue] Candidature de Altair-42- Ven 8 Juil - 12:38 | |
| Je me sers toujours de la X4 en assaut et en ingé avec l'UMP mais pas l'AKS car je trouve qu'elle est moins stylée avec. Je serais pas là ce début d'aprem mais ce soir je suis dispo ;). | |
|
| |
Admin Membre du Staff
| Sujet: Re: [Ressue] Candidature de Altair-42- Ven 8 Juil - 13:12 | |
| Les mecs discutez de ce genre de choses dans "Détopos de publiques" parce qu'ici c'est vos topic de candid' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ressue] Candidature de Altair-42- | |
| |
|
| |
| [Ressue] Candidature de Altair-42- | |
|