| battlefield 3 | |
|
+26SKYSO_ EEEEEEE Raphusiwoji momo917sang oO-Agent-DR-Oo remiiinho _-SwAGgeR-_ wild-fab Sio- PsyKoCat Kiki 06 GGG CYRXxKHAOS Tuning23 BuBuLe gwadan greg peugeot123456 CaptainSurcouf Ayretik Rock Plooofiz Chevrotine Admin Alta keny 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
remiiinho Vétérans
IDPSN : remiiinho Age civil : 31 Bercail : Centre Métier : Etudiant
| Sujet: Re: battlefield 3 Mer 8 Fév - 10:53 | |
| Mdrrrrrr | |
|
| |
Alta Vétérans
Team : Ex-PDS IDPSN : FRA-Alta70 Age civil : 27 Bercail : Franche-Comté Métier : Lycéen
| Sujet: Re: battlefield 3 Mer 8 Fév - 14:15 | |
| | |
|
| |
Sio- Vétérans
IDPSN : lulu_Sio- Age civil : 38 Bercail : Bruxelles Métier : Informaticien
| Sujet: Re: battlefield 3 Mer 8 Fév - 14:16 | |
| Encore d'excellentes nouvelles sur un patch à venir: - Citation :
- THE BUZZ: DICE has revealed some changes that will be made in a future Battlefield 3 patch.
Today, February 6, a patch has been released for the PlayStation 3 version of the game that will fix the VoIP issues. Meanwhile details have began to surface in regards to what the next multi-platform patch will fix. Mortars have been a thorn in the side for many players since the game’s launch, with enemies able to set them up in spawn and become unreachable. DICE has stated this “will be fixed in next patch.” M-COM Defender ribbons are also due a tweak as they are near impossible to achieve in Rush mode. Senior Designer Fredrik Thylander mentioned that “m-com defender and m-com attacker are easier to get in the next patch.” Finally the USAS-12 shotgun will be receiving a nerf to bring it in line with other shotguns. En gros: - pour les mortiers, il ne sera plus possible de le déployer dans le spawn. - le ruban m-com defender sera plus simple à avoir. C'est pas plus mal parce que en temps normal grrrr trop trop galère, il fallait tuer le gars PENDANT qu'il amorçait la charge, et ce 3 ou 4 fois sur une manche. - l'USAS-12 va être nerfé source: http://www.egmnow.com | |
|
| |
Raphusiwoji Soldats
IDPSN : Raphusiwoji Age civil : 32 Bercail : Genève Métier : Poutreur
| Sujet: Re: battlefield 3 Mer 8 Fév - 14:23 | |
| | |
|
| |
Alta Vétérans
Team : Ex-PDS IDPSN : FRA-Alta70 Age civil : 27 Bercail : Franche-Comté Métier : Lycéen
| Sujet: Re: battlefield 3 Mer 8 Fév - 14:25 | |
| La même . | |
|
| |
Sio- Vétérans
| Sujet: Re: battlefield 3 Mer 8 Fév - 15:15 | |
| | |
|
| |
SKYSO_ Vétérans
Team : PDS IDPSN : xSKYSOFR4INEx Age civil : 81 Bercail : Dans ton cul ! Métier : Lycéen
| Sujet: Re: battlefield 3 Mer 8 Fév - 15:17 | |
| C'est cool, mais concernant l'Usas, si les mecs qui jouent avec sont pas trop con ils prendront le Dao-12.. | |
|
| |
Raphusiwoji Soldats
| Sujet: Re: battlefield 3 Mer 8 Fév - 15:38 | |
| - Citation :
- the USAS-12 shotgun will be receiving a nerf to bring it in line with other shotguns.
We c'est vrai skyso, j'me suis posé aussi un peu la même question. Si il mette l'usas dans le rang des autres shotguns, ça va que peu changer (saiga, dao-12 était violent aussi) | |
|
| |
Sio- Vétérans
| Sujet: Re: battlefield 3 Mer 8 Fév - 15:41 | |
| hey les mecs, z'allez pas faire les mèmères hein, déjà, les joueurs qui utilisent ces armes sont loin d'être des lumières. Ensuite, de ce que j'ai pu voir, c'est surtout les munitions frags qui vont être touchées (à confirmer). Ne pensez pas qu'ils vont supprimer purement et simplement l'arme, c'est impossible. Idem pour l'option frag. Ils peuvent juste diminuer la puissance, la précision, etc | |
|
| |
Raphusiwoji Soldats
| |
| |
Sio- Vétérans
| Sujet: Re: battlefield 3 Mer 8 Fév - 16:42 | |
| | |
|
| |
gwadan Vétérans
IDPSN : Gwadan77 Age civil : 31 Bercail : ? Métier : ?
| Sujet: Re: battlefield 3 Jeu 9 Fév - 13:14 | |
| Bonne nouvelle pour les PDS C'est lors de la divulgation de ses résultats financiers qu'Electronic Arts a glissé l'annonce : un nouveau DLC sera dévoilé la semaine prochaine lors d'un évènement tenu par l'éditeur à New York. Il s'agit du premier contenu additionnel depuis Back To Karkand, le bonus de précommande vendu une quinzaine d'euros en décembre dernier. Les dernières rumeurs concernant ce DLC évoquent un map pack centré sur des villes américaines, comme New York, Miami, New Jersey ou San Francisco. On en saura plus la semaine prochaine. | |
|
| |
_-SwAGgeR-_ Vétérans
IDPSN : T_swagger_T Age civil : 33 Bercail : 92 Métier : étudiant
| Sujet: Re: battlefield 3 Jeu 9 Fév - 14:37 | |
| NY | |
|
| |
Sio- Vétérans
| Sujet: Re: battlefield 3 Jeu 9 Fév - 14:44 | |
| mwé... des nouvelles maps qui couteront très probablement la peau du cul...
Si il n'y a pas d'autres améliorations, modes de jeux etc, je prend pas, faut arrêter de nous prendre pour des portefeuilles sur patte | |
|
| |
_-SwAGgeR-_ Vétérans
| Sujet: Re: battlefield 3 Jeu 9 Fév - 14:47 | |
| Sio!!! NY !!!! | |
|
| |
Raphusiwoji Soldats
| Sujet: Re: battlefield 3 Jeu 9 Fév - 15:08 | |
| - Swagger a écrit:
- Sio!!! NY !!!!
Hahahaha NY Mais bon y a pas photo j'ai pas envie de payer comme tous les keke sur COD. Non mais! Si leur bidule DLC comporte des nouvelles, armes, véhicules, maps, modes, PP alors là oui mais je crois que c'est être utopiste | |
|
| |
EEEEEEE Vétérans
Team : Vagabond IDPSN : ID PSN Age civil : 29 Bercail : Europe Métier : Futur chômeur
| Sujet: Re: battlefield 3 Jeu 9 Fév - 16:05 | |
| J'espère que ça sera gratuit pour ceux qui ont préco, parce que s'il faut casquer c'est sans moi... Sur BC2 à partir du moment où tu étais "VIP" tu avais les packs de maps gratuitement, j'espère que le PDG de DICE ne va pas faire son radin | |
|
| |
remiiinho Vétérans
IDPSN : remiiinho Age civil : 31 Bercail : Centre Métier : Etudiant
| Sujet: Re: battlefield 3 Jeu 9 Fév - 16:56 | |
| Je pense qu'il ne faut pas rêver concernant le prix... il sera payant même pour les préco
Après si c'est comme BTK je sais pas trop car à part les armes (j'utilise 1/3 de celles-ci) je ne trouve pas le reste super intéressant je m'explique. Les maps me paraissent trop grande (beaucoup mieux adaptées au PC) et les véhicules... un BTR que tu trouves sur une seule map dans un seul camp et dans un mode sur deux (voire trois avec conquête en assaut), un véhicule d'attaque rapide... trop bien ! Et le F35 que j'ai rarement testé!
Donc cela reste mitigé. Faudrait qu'il ense à des maps 12vs12 mais c'est bien entendu impossible... | |
|
| |
SKYSO_ Vétérans
Team : PDS IDPSN : xSKYSOFR4INEx Age civil : 81 Bercail : Dans ton cul ! Métier : Lycéen
| Sujet: Re: battlefield 3 Jeu 9 Fév - 17:09 | |
| Moi je vais l'acheté, je pense que pour les préco ca sera payant aussi, et que le prix sera de 15€ je pense. Moi j'ai tout acheter sur Black Ops et je ferais pareil. J'adore les nouvelles maps dans les fps, et elles sont souvent mieux que les normal, et puis fuck, c'est pas parce que y'a deux rebelles qui vont pas payer qu'ils vont aretter, il y a aura beaucoup de monde qui vont l'acheter ( y compris moi ) et c'est je pense l'avenir du jeux vidéo les Dlc, y'en a pour tout les jeux et c'est que le début ^^. En tout cas moi j'ai hâte. | |
|
| |
Sio- Vétérans
| Sujet: Re: battlefield 3 Jeu 9 Fév - 17:45 | |
| NY, Dubai ou un village aborigaine rien a kick, je suis pas une vache à lait, et c'est pas en baissant nos frocs devant ces voleurs que les jeux vidéo seront moins cher. Si ils pondes un DLC à la vietnam comme pour BFBC2, j'y réfléchirai. Si c'est juste de misérables maps, c'est tout réfléchis, et ca sera NON, j'ai d'autres trucs à faire avec mon argent que de remplir les poches de ces enculés d'éditeurs qui nous pondent un jeu incomplet.
skyso, tu dis que les dlc c'est l'avenir des jeux video, et c'est ca qui est triste. Maintenant on te sors un jeux à 70€ qui n'est pas complet, et on te sorts 50 dlc à 15€... Il est loin l'âge d'or du jeux video... Putain de société de consommation de merde. Mais bon, comme elle est favorisé par les pigeons (je ne vise personne, donc si vous vous sentez visé, tant pis pour vous, c'est que j'aurai vu juste) | |
|
| |
BuBuLe Ami/Adversaire
IDPSN : bullet-asik_ Age civil : 27 Bercail : ile-de-France Métier : etudiant
| Sujet: Re: battlefield 3 Jeu 9 Fév - 18:13 | |
| le DLC je sait pas perso j'attends de voir surtout le contenu après je jugerai après vietnam je l'aimai pas vraiment ... | |
|
| |
_-SwAGgeR-_ Vétérans
| Sujet: Re: battlefield 3 Jeu 9 Fév - 18:17 | |
| | |
|
| |
Sio- Vétérans
| Sujet: Re: battlefield 3 Jeu 9 Fév - 18:26 | |
| - Swagger a écrit:
- C'est pas faux sio.
copain | |
|
| |
SKYSO_ Vétérans
| Sujet: Re: battlefield 3 Jeu 9 Fév - 18:35 | |
| Sio je vois bien ce que tu veux dire et je savais très bien que tu allais dire ca. Mais a chaque dlc c'est la même chose, au final, quasiment tout le monde va l'acheter. Et ils se feront de l'argent et continueront, moi en l'achetant je me fais plaisirs, ok c'est pas un jeu complet comme tu dis, je suis d'accord, mais c'est comme ca, c'est pas deux misérables joueurs qui vont faire la différence, si tu boycotte dans ton coin le dlc ok, mais ca changera rien pour eux, et une pétition non plus. Moi ca me fait plaisirs de l'acheter et j'ai pas l'impression d'être un pigeon, maintenant les jeux vidéos c'est comme ca, ET ON Y PEUT RIEN ! | |
|
| |
Sio- Vétérans
| Sujet: Re: battlefield 3 Jeu 9 Fév - 18:43 | |
| d'accord avec toi sur le fait que 2 joueurs ne changeront rien. On n'y peu rien? Pas d'accord. C'est justement ce que la société actuelle veut faire des gens: qu'ils se laissent faire. L'esprit critique qui les gens et c'est bien triste. Alors SI on peut faire quelque chose, mais bon, débat éternel. Quand tu travailleras, tu verras que ca te fera mal au cul de payer avec TON argent que TU gagnes en TRAVAILLANT comme un con, de nombreux DLC pour des jeux pas finis. Crois moi Avant nous avions les add-ons, contenus additionnel payant mais pas obligatoire, qui ajoutais REELLEMENT de nouvelles choses. Maintenant on fait payer PLUS cher, pour MOINS de contenu... Cherchez l'erreur, mais je suis de l'ancienne génération. C'est malheureux, mais la société a réussi à vous enculer, à sec, et sans élan. Dommage pour vous, vous ne connaîtrez jamais ce que c'est réellement le jeux vidéo. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: battlefield 3 | |
| |
|
| |
| battlefield 3 | |
|