Tim [PDS]
Bienvenue :)
Inscris-toi et/ou connecte-toi pour t'informer voire rejoindre la Tim PDS ;)
Tim [PDS]
Bienvenue :)
Inscris-toi et/ou connecte-toi pour t'informer voire rejoindre la Tim PDS ;)
Tim [PDS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

---=== Forum Officiel de la Tim [PDS] active sur BF3 sur PS3 ===---

AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

battlefield 3

+26
SKYSO_
EEEEEEE
Raphusiwoji
momo917sang
oO-Agent-DR-Oo
remiiinho
_-SwAGgeR-_
wild-fab
Sio-
PsyKoCat
Kiki 06
GGG
CYRXxKHAOS
Tuning23
BuBuLe
gwadan
greg
peugeot123456
CaptainSurcouf
Ayretik
Rock
Plooofiz
Chevrotine
Admin
Alta
keny
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
fabiou
Vétérans
Vétérans
fabiou

IDPSN : fabioulekekos

battlefield 3 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: battlefield 3   battlefield 3 - Page 31 EmptyJeu 9 Fév - 19:00

franchement sio je suis entièrement d'accord avec toi je trouve sa vraiment abusé même si je ne travail pas encore mais j'avoue ils nous enculent
skyzo tu te fais enculer et tu en redemande en plus tu trouve pas sa abusé que tu paye un jeu super chère + les DLC qui en rajoute une couche ? comme la dit sio tu verra quand tu aura un taf tu va pleurer enfin c'est mon avis qui est totalement partagé avec sio :oui:
Revenir en haut Aller en bas
CaptainSurcouf
Vétérans
Vétérans

IDPSN : CaptainSurcouf
Age civil : 38
Bercail : Alsace
Métier : Bibliothécaire

MessageSujet: Re: battlefield 3   battlefield 3 - Page 31 EmptyJeu 9 Fév - 19:10

Ca a rien a voir mais pour montrer jusqu'ou les éditeurs peuvent aller en mettant du dlc a tout va, a mon avis il faut commencer a boycotter les dlc qui servent a rien genre pour assassin's creed des pack d'armures a 9 euros ou je sais plus quoi ...
Maintenant il y a les pass online pour tuer le marché de l'occasion aussi comme je disais au début si la vague de dlc continue on va pas tarder a avoir comme chez ikéa un jeu en kit et des dlc a gogo regardez ce qu'ubisoft avait fait a l'époque pour Prince Of Persia Sands of Time je crois (c'est véridique)

Ce DLC "épilogue" aura pour but de rallonger la durée de vie du jeu puisqu'il prendra place juste après la "fin" du jeu. Et c'est bien là que l'on se sent pris pour des vaches à lait, puisqu'une partie des gens ayant fini le jeu ont probablement été déçu par la fin de celui-ci, laissant un goût amer d'inachevé, ce DLC est donc l'arrivée de la vraie fin payante. Un véritable coup marketing? A n'en pas douter, et c'est un très joli coup puisqu'on se sent irrémédiablement obligé de télécharger ce pack pour connaître la véritable fin du jeu.
Sio-
Vétérans
Vétérans
Sio-

IDPSN : lulu_Sio-
Bercail : Bruxelles
Métier : Informaticien

MessageSujet: Re: battlefield 3   battlefield 3 - Page 31 EmptyJeu 9 Fév - 19:22

fabiou a écrit:
franchement sio je suis entièrement d'accord avec toi je trouve sa vraiment abusé même si je ne travail pas encore mais j'avoue ils nous enculent
skyzo tu te fais enculer et tu en redemande en plus tu trouve pas sa abusé que tu paye un jeu super chère + les DLC qui en rajoute une couche ? comme la dit sio tu verra quand tu aura un taf tu va pleurer enfin c'est mon avis qui est totalement partagé avec sio :oui:

ca fait plaisir :rire:

non mais le truc qui rassure dans les propos de skyso, c'est que ca lui fait plaisir. C'est comme les gens qui claquent plein de thune dans leur voiture ou autre, parce que ce sont des passionnés, mais attention à bien faire la part des choses entre ce qui est vraiment nécessaire et ce qui doit rester un hobby, conseil de poto skyso :ok:
le jeux video doit rester une passion, il ne doit pas te posséder :ok:
fabiou
Vétérans
Vétérans
fabiou

IDPSN : fabioulekekos

MessageSujet: Re: battlefield 3   battlefield 3 - Page 31 EmptyJeu 9 Fév - 19:51

le jeux video doit rester une passion, il ne doit pas te posséder :ok: [/quote]

pas faux mdr
moi perso je ne l'ai achète pas les packs de cartes je trouve sa stupide mais j'avoue que celui de bf3 me tente =)
_-SwAGgeR-_
Vétérans
Vétérans
_-SwAGgeR-_

IDPSN : T_swagger_T
Age civil : 33
Bercail : 92
Métier : étudiant

MessageSujet: Re: battlefield 3   battlefield 3 - Page 31 EmptyJeu 9 Fév - 20:04

La même !
SKYSO_
Vétérans
Vétérans
SKYSO_

Team : PDS
IDPSN : xSKYSOFR4INEx
Age civil : 81
Bercail : Dans ton cul !
Métier : Lycéen

MessageSujet: Re: battlefield 3   battlefield 3 - Page 31 EmptyJeu 9 Fév - 20:19

Mais Sio, tout ce que tu dis j'en ai conscience, je veux juste dire que a mon avis, c'est partit comme ca et ca ne changeras plus, je me fais pas enculer comme tu dis Fab, puisque j'ai envie de l'acheter ce pack. Je sais très bien que c'est pas donné après toute les factures a payer ect qu'on a pas forcément l'envie et l'argent pour acheter un pack a 15€. C'est pas parce que je bosses pas que je m'en rend pas compte, faut juste vivre avec son temps. Toi tu trouves que parce qu'on achete un dlc on se laisse faire, mais non, je le fais parce que je sais très bien que même avant de voir une seule photo que les maps vont être énorme, car niveau graphisme et map Dice font du bon boulot celon moi. Après tu vas me contredire a coup sur en sortant des termes d'informaticien, moi c'est mon avis d'amateur.

Moi ce que j'arrive pas a comprendre c'est par exemple la question de fab : " skyzo tu te fais enculer et tu en redemande en plus tu trouve pas sa abusé que tu paye un jeu super chère + les DLC qui en rajoute une couche ? " Au pire achète pas le jeu j'ai envie de dire, tout est trop chère celon toi, mais tu l'achètes quand même. Se plaindre ne changera rien, je dis pas qu'on a pas le droit loin de la, mais c'est pas parce que vous allez pas acheter le Dlc que les prix vont baisser, peut être que c'est abuser, mais dis moi qu'est que tu veux faire pour changer ca au lieu d'appuyer des propos de quelqu'un d'autre ?

Et sinon tqt pas Sio, c'est pas parce que j'achète un Dlc que je suis un drogué, je vois pas où les jeux vidéos me possède ( même si je sais que c'est qu'un conseil ). C'est pour le plaisirs, je dépense pas toute ma thune dans les jeux vidéos, j'ai acheté trois jeux cette année, Mw3 que j'ai vendu, Bf et GTA, je fais attention et je me rends compte, ce n'est qu'une passion tqt.
Alta
Vétérans
Vétérans
Alta

Team : Ex-PDS
IDPSN : FRA-Alta70
Age civil : 27
Bercail : Franche-Comté

MessageSujet: Re: battlefield 3   battlefield 3 - Page 31 EmptyJeu 9 Fév - 20:37

+ 1 a Sio. J'ai horreur qu'on me prenne pour un pigeon. A l'époque que tu décris (avant Call of Pigeons), le contenu proposé valait le coût et on était pas obligé de l'acheter. WoW est un bon exemple ils ont fait 2 supers extensions et la dernière est franchement bof je trouve même si je n'ai pas le jeu, je regarde de temps en temps son actualité car si j'en avais les moyens et un bon PC je pense que j'y jouerais.
Plooofiz
Ami/Adversaire
Plooofiz

IDPSN : Ploofiz
Age civil : 26
Bercail : Arras

MessageSujet: Re: battlefield 3   battlefield 3 - Page 31 EmptyVen 10 Fév - 6:25

Moi je suis un rebel, j'arnaque le systeme :hap:
Je suis allé dans le feedback support et à l'aide de google traduction (incontournable si vous ave un niveau tel que le mien en Anglais), vous dites qua la precommande de BF3, le code n'y etait pas et vous insistez un peu, et le modo vous en refile un.
Jai deja testé pour les plaques en plus et ca marche, le probleme c'est que jai perdu le bout de papier avec le code inscrit dessus. :rire2:
Sio-
Vétérans
Vétérans
Sio-

MessageSujet: Re: battlefield 3   battlefield 3 - Page 31 EmptyVen 10 Fév - 7:36

Skys, désolé, mais oui tu te fais enculer :-)

Tu vois les packs maps actuel? Ben avant, elles faisaient DEJA partie du jeux à la base. Au pire, ils te les proposaient GRATUITEMENT! :ok:

Crois moi, prend un vieux jeux (half life ou alors counter strike?) et compare les contenus, le nombre de maps, etc ...

Y a pas photo.

De plus je dis pas que t'es un drogué des jeux vidéo :ok:
Je dis simplement que quand tu gagneras ta vie, tu verras que ton argent tu voudras le même dans autre chose que les jeux vidéo, et que ca te fera vraiment chier de voir comment les éditeurs profitent des joueurs pour se remplir les fouilles.
Parce que, faut pas se leurer, quand je vois des packs de maps, ou de persos, à 15€ pour quoi...5 maps? Mais c'est du vol! La nouvelle map, faut pas croire que ca leur prends des mois à la faire hein, pour moi ce genre de trucs ca doit être gratuit, point. En tout cas c'était comme ca dans mon jeune temps (lol) et c'était beaucoup plus honnête. Et d'ailleurs, quand on y regarde, ce sont surtout les consoles qui se font entuber...

Regarde sur pc. As-tu déjà vu les promos qu'il y a sur steam? Les jeux sont les mêmes mais coutent entre 30 et 50% moins cher que sur console! Et bien souvent, ils sont mieux fini et plus complet (cfr BF3)
_-SwAGgeR-_
Vétérans
Vétérans
_-SwAGgeR-_

MessageSujet: Re: battlefield 3   battlefield 3 - Page 31 EmptyVen 10 Fév - 9:40

NY :bave:
Sio-
Vétérans
Vétérans
Sio-

MessageSujet: Re: battlefield 3   battlefield 3 - Page 31 EmptyVen 10 Fév - 10:02

Swag, c'est parce que la ville a une forme de pied que tu baves tant? :rire2:
_-SwAGgeR-_
Vétérans
Vétérans
_-SwAGgeR-_

MessageSujet: Re: battlefield 3   battlefield 3 - Page 31 EmptyVen 10 Fév - 10:31

mdr nimp
remiiinho
Vétérans
Vétérans

IDPSN : remiiinho
Age civil : 31
Bercail : Centre
Métier : Etudiant

MessageSujet: Re: battlefield 3   battlefield 3 - Page 31 EmptyVen 10 Fév - 11:05

Mdrrrrrr Sio :rire:
Rock
Vétérans
Vétérans
Rock

IDPSN : rockerz6768
Age civil : 29
Métier : Sapeur-pompier

MessageSujet: Re: battlefield 3   battlefield 3 - Page 31 EmptyVen 10 Fév - 20:00

Ny, une ville pleins de gros sacs et du béton armé à perte de vu.. bof quoi...
BuBuLe
Ami/Adversaire
BuBuLe

IDPSN : bullet-asik_
Age civil : 27
Bercail : ile-de-France
Métier : etudiant

MessageSujet: Re: battlefield 3   battlefield 3 - Page 31 EmptySam 11 Fév - 10:33

Miami :bave: Miami=plage=meuf super bonne=bikini=nichons=zizitoutdure=15€ T.T

Bon le DLC j'espère map dans la neige voir 2 map dans la neige
CaptainSurcouf
Vétérans
Vétérans

IDPSN : CaptainSurcouf
Métier : Bibliothécaire

MessageSujet: Re: battlefield 3   battlefield 3 - Page 31 EmptySam 11 Fév - 10:56

Moi j'y étais a New York sympatoche comme ville, on s'est paumé dans Chinatown avec mes parents xD non c'était vraiment sympa :)
mon rêve ce serait d'aller voir une finale du SuperBowl mais super compliqué pour avoir des billets ...
Pour les packs de map de toute façon j'pense pas qu'elles seront obligatoires pour nous (pour matchs) d'une parce que GG va pas les acheter je pense, de deux parce que dans les teams adverses ce sera pareil, quelques un vont acheter les autres vont boycotter :p
SKYSO_
Vétérans
Vétérans
SKYSO_

Team : PDS
IDPSN : xSKYSOFR4INEx
Age civil : 81
Bercail : Dans ton cul !

MessageSujet: Re: battlefield 3   battlefield 3 - Page 31 EmptySam 11 Fév - 11:35

Je ne vois que j'aurais jamais le dernier mots avec Sio. Donc je reste dans mes idées tout seul mdr. Moi je l'acheterais et oui j'ai hâte. ( pd ).
gwadan
Vétérans
Vétérans
gwadan

IDPSN : Gwadan77
Age civil : 31
Bercail : ?
Métier : ?

MessageSujet: Re: battlefield 3   battlefield 3 - Page 31 EmptySam 11 Fév - 14:29

bubulitos a écrit:
Miami :bave: Miami=plage=meuf super bonne=bikini=nichons=zizitoutdure=15€ T.T

Bon le DLC j'espère map dans la neige voir 2 map dans la neige

Bah alors bubu, tu m'a bien l'air pervers toi. T'es pas le fils à gege ? :rire:
Sio-
Vétérans
Vétérans
Sio-

MessageSujet: Re: battlefield 3   battlefield 3 - Page 31 EmptySam 11 Fév - 17:34

* Skyso_ a écrit:
Je ne vois que j'aurais jamais le dernier mots avec Sio. Donc je reste dans mes idées tout seul mdr. Moi je l'acheterais et oui j'ai hâte. ( pd ).

copain ^^
Admin
Membre du Staff
Membre du Staff

IDPSN : gg_jeje
Age civil : 32
Bercail : Aquitaine

MessageSujet: Re: battlefield 3   battlefield 3 - Page 31 EmptyMar 14 Fév - 0:32

Swaggy à quand re-rejoindre
la Section PDS sur le BL PD ? :hap:
_-SwAGgeR-_
Vétérans
Vétérans
_-SwAGgeR-_

MessageSujet: Re: battlefield 3   battlefield 3 - Page 31 EmptyMar 14 Fév - 0:48

Bah j'attendais que tu fasse le premier pas quoi tu vois ? Genre c'est toi qui me réinvite , histoire de flatter mon ego et de m'accorder 5 min de supériorité dans ma tête ^^
Admin
Membre du Staff
Membre du Staff

IDPSN : gg_jeje
Age civil : 32
Bercail : Aquitaine

MessageSujet: Re: battlefield 3   battlefield 3 - Page 31 EmptyMar 14 Fév - 14:00

:rire: :rire: :rire: J'aime.
Le pire c'est que j'ai essayé :rire:... mais apparemment on peut pas inviter (ou bien je suis un autiste), on ne peut que rejoindre !
_-SwAGgeR-_
Vétérans
Vétérans
_-SwAGgeR-_

MessageSujet: Re: battlefield 3   battlefield 3 - Page 31 EmptyMar 14 Fév - 14:03

Lol ok je t'envois
Sio-
Vétérans
Vétérans
Sio-

MessageSujet: Re: battlefield 3   battlefield 3 - Page 31 EmptyMar 14 Fév - 14:13

GGGGGGG a écrit:
:rire: :rire: :rire: J'aime.
Le pire c'est que j'ai essayé :rire:... mais apparemment on peut pas inviter (ou bien je suis un autiste), on ne peut que rejoindre !

je confirme on ne peux que rejoindre.
Je dirai donc que tu n'es pas totalement autiste :hap:

moahahahahahaha

ho un zgueg
_-SwAGgeR-_
Vétérans
Vétérans
_-SwAGgeR-_

MessageSujet: Re: battlefield 3   battlefield 3 - Page 31 EmptyMar 14 Fév - 14:15

Non non tu peus inviter , mais bon je te l'ai envoyer comme même.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: battlefield 3   battlefield 3 - Page 31 Empty

battlefield 3
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant