Perso je ves le préco a coter de chez moi dans un pti magazin il font toute les pack en plus et en plus je pourais peut-êtres l'avoir a l'avance MWahahah ^^
Oui Gwady, sauf que j'en profite pour te rappeler que j'attend toujours mes réponses à mes MPs, et je te rappelle qu'il faudrait être un peu plus attentif aux UPs du forum
M82A3 ne sera pas disponible sur le multi pour l'instant du à sa puissance trop énorme qui risque de déséquilibrer le jeu. Dice travaille pour une solution. http://fr.twitter.com/#!/Demize99
Je joue justement un peu à BF2 (sur PC) en ce moment, et on voit le gouffre qu'il y a avec les BC, qui pour le coup ressemblent presque à du CoD !... ne serait-ce que niveau tactique ! j'espère que BF3 en sera très proche ! et que la version PS3 ne sera pas du foutage de gueule...
NNNOOONNN pas de MP5 . Pour le reste ce sont de très bonnes nouvelles et je me demande bien quelle va être le remplaçant du M82. Dommage qu'il y es pas plus d'infos sur un mode automatique ou semi auto sur les armes.
NNNOOONNN pas de MP5 . Pour le reste ce sont de très bonnes nouvelles et je me demande bien quelle va être le remplaçant du M82. Dommage qu'il y es pas plus d'infos sur un mode automatique ou semi auto sur les armes.
Alta il y bien un mode auto semi auto et trois coups* (* pour sertaine arme )
La semaine dernière en Suède, Dice a organisé une petite table ronde sans chevaliers mais en compagnie de nos confrères de VG247, RPC et Eurogamer. Ces messieurs n'ont pas fait que parler foot et gonzesses mais ont abordé un sujet hautement plus important : la bêta de Battlefield 3. Le studio s'est fixé une sortie entre ces jours-ci et fin septembre au plus tard.
Pourquoi une telle approximation ? Tout simplement parce Dice a expliqué qu'entre la version alpha et la bêta qui sera proposée, les développeurs s'attendent à apporter une bonne centaine de modifications. Selon le boss de l'équipe Patrick Bach :
"De nombreux commentaires issus de la version alpha impactent la fin du développement du jeu... Les remontées des joueurs qui testeront la bêta seront primordiales pour nous, même si le délais entre la bêta et la sortie du jeu est très court. Mais nous essaierons d'être prêts un maximum, quitte à passer par des patchs le jour de la sortie pour corriger les derniers défauts."
A noter également que cette bêta proposera une seule map mais annoncée comme très vaste, et tous les modes de jeu seront disponibles. De plus, vous pourrez y jouer quelque soit votre plateforme de prédilection. Que demande le peuple ? Eh bien d'être vite au 27 octobre, date à laquelle Battlefield 3 sortira sur PC, PS3 et Xbox 360.