apres si elle reste dans notre avanter je sais pas ^^
Chevrotine Ami/Adversaire
Team : Ancien gros PD, des temps Jadis.. la belle époqueIDPSN : Chevrotine64Age civil : 33 Bercail : Aquitaine Métier : Berger
Sujet: Re: battlefield 3 Jeu 8 Sep - 11:21
Pas besoin de retenir sa respiration avec le sniper si on est allongé avec un bipod sauf si ils sont sous un tir de suppression . Ouf , j'ai deja failli crever étouffé devant mon écran
On ne sait pas encore qui, de Call of Duty : Modern Warfare 3 ou de Battlefield 3, remportera la guerre des ventes cet automne dans le domaine des FPS à gros budget, mais ce qu'on sait déjà, c'est que les deux titres battent des records de précommande. Ainsi, un responsable d'Electronic Arts vient d'annoncer que Battlefield 3 enregistre déjà plus de 1,25 million de précommandes, ce qui représente un chiffre particulièrement élevé. De l'autre côté, Activision avait déclaré il y a peu que les précommandes de Modern Warfare 3 étaient encore plus importantes que celles de Call of Duty : Black Ops, qui s'étaient chiffrées à 1,4 million d'exemplaires l'année dernière peu avant la sortie du jeu. La lutte s'annonce donc serrée entre les deux mastodontes ! -JVC
La question de la résolution d'affichage de Battlefield 3 revient régulièrement. C'est Dice qui, cette fois encore, souligne le "défaut" de son titre sur consoles de salon.
Dice a encore abordé la fâcheuse question de la résolution de son prochain Battlefield 3 sur console. Le développeur joue néanmoins franc-jeu, pour qu'aucun reproche ne lui soit fait le moment venu, et que les joueurs sachent d'ores et déjà à quoi s'attendre.
Aussi, sur PS3 et Xbox 360, le titre affichera une résolution de 1280*704. Les pixels manquant sont attribués à deux barres noires de 8 pixels chacune, en haut et en bas de l'écran, servant "à garantir de meilleures performances du jeu et de la conserver la mémoire" dixit Johan Andersson de Dice via son Twitter.
Par ailleurs, Dice annonce également que des solutions d'anti-aliasing seront disponibles sur toutes les versions de Battlefield 3, tant sur PC que sur consoles.
Alan Kertz, de DICE, a précisé sur son compte Twitter qu'il faudrait une centaine d'heures pour débloquer chaque arme, chaque gadget et chaque amélioration de chaque arme. Voilà qui promet des heures et des heures de jeu pour les amateurs de 100%. Pour rappel, d'après une estimation donnée en mars dernier par Karl Magnus Troedsson, la campagne solo devrait durer quant à elle dans les 12 heures. Bien entendu, entre ce que les développeurs annoncent et le temps réel mis par certains joueurs, il y a parfois un gros fossé...
BOH encore un journaleux qui n'sait pas lire... Voilà la vraie version :
Citation :
Selon lui, il faudra à peu près une centaine d'heures à un joueur moyen pour débloquer l'ensemble du contenu (armes, compétences, accessoires...). Nul doute que les fans ne lâcheront pas ensuite le jeu pour autant, surtout que EA devrait garnir le multi de quelques DLC en cours de route.
...Donc en gros tout serait déblocable bien vite !
« BF3 est en 1280x704 sur PS3 et Xbox 360. Enlever quelques lignes du 720p nous permet d’avoir de bonnes perfs et de la mémoire. »
Donc voilà, au lieu d’avoir 720 lignes de pixels, il y en aura 704. Ne soyez pas étonné ou inquiet en lisant ceci, beaucoup de jeux n’affichent pas réellement du 720p.
Oui ok j'me tais
Chevrotine Ami/Adversaire
Team : Ancien gros PD, des temps Jadis.. la belle époqueIDPSN : Chevrotine64Age civil : 33 Bercail : Aquitaine Métier : Berger
qu'est ce que il aura de la destruction? j'ai regarder la vidéo et un missile qui touche le tram et il est pas détruit c'est un peut dommage , c'est des parties de combien de joueur? 32?
Et c'est normal que tous les décors sans exceptions soient destructibles - d'ailleurs heureusement parce que les parties finiraient vite en no-mans-land
Invité Invité
Sujet: Re: battlefield 3 Ven 9 Sep - 13:15
Ho yea , nice video i love it I love Battlefield so much , its way better than COD Hihihihi
Tout façon je le sentais qu'on aurais des missions de nuit vu la présentation de la jaquette. Il reste plus qu'a espéré qu'on aura une map multijoueur de nuit ou encore mieu qu'on puisse choisir le jour et la nuit =D