| battlefield 3 | |
|
+26SKYSO_ EEEEEEE Raphusiwoji momo917sang oO-Agent-DR-Oo remiiinho _-SwAGgeR-_ wild-fab Sio- PsyKoCat Kiki 06 GGG CYRXxKHAOS Tuning23 BuBuLe gwadan greg peugeot123456 CaptainSurcouf Ayretik Rock Plooofiz Chevrotine Admin Alta keny 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kiki 06 Soldats
IDPSN : m160699 Age civil : 33 Bercail : Nice, La Gaude Métier : Etudiant
| Sujet: Re: battlefield 3 Lun 20 Fév - 6:24 | |
| Petite question: vous recrutez toujours ? | |
|
| |
wild-fab
IDPSN : wild-fab Age civil : 54 Bercail : VAR le Luc en Provence Métier : Acteur Porno
| Sujet: Re: battlefield 3 Lun 20 Fév - 10:15 | |
| Oui kiki le recrutement est toujours sur "on" , je surveille sur JV et GG na pas dit stop donc on continue. | |
|
| |
Arki Ami/Adversaire
IDPSN : Arkivana Bercail : Genève
| Sujet: Re: battlefield 3 Lun 20 Fév - 16:40 | |
| - Alta a écrit:
- http://symthic.com/f/viewtopic.php?f=3&t=471. J'ai trouvé ce lien sur le topic dont j'ai mis le lien en dessous et je trouve que ce qu'il y a dedans est très intéressant. Par contre ils ne parlent pas de donner les Claymores du Soutien au Recon.
Soit vous êtes des flemmards qui lisent pas les liens que le gentil Alta nous donne, soit vous êtes des brelles en anglais Ce qui est marqué sur ce site à été confirmé par DICE, c'est donc une partie du contenu officiel de la prochaine mise à jour. On peut voir dans la section "Sniper rifles": All sniper rifles: Upper chest damage multiplier 1 -> 1.25 Note that all the bolt-action sniper rifles will 1hit kill under distances of 15 meters En gros le tir dans la poitrine apporte un multiplicateur aux dommages du sniper, ce qui fait que tous les snipers qui ne sont pas automatiques vont OS à moins de 15m. Pour ce qui est du m98b, il est nerf c'est vrai, mais c'est pour empecher qu'il OS à plus de 15m, de plus les dégats de tous les autres snipers sont augmentés. Et c'est qu'une partie de la Maj, y a plein d'autre modifications qui concernent toutes les classes et la plupart des armes. Les modifications apportées aux accessoires sont énormes également, perso ça va radicalement changer mon style de jeu | |
|
| |
remiiinho Vétérans
IDPSN : remiiinho Age civil : 31 Bercail : Centre Métier : Etudiant
| Sujet: Re: battlefield 3 Lun 20 Fév - 17:00 | |
| SImer Arki ^^
Sa ne présage que du bon, maintenant il faudrait une date :) | |
|
| |
BuBuLe Ami/Adversaire
IDPSN : bullet-asik_ Age civil : 27 Bercail : ile-de-France Métier : etudiant
| Sujet: Re: battlefield 3 Lun 20 Fév - 17:13 | |
| du c4 aux snipe svp !! bon par contre du moment qu'y touche pas aux f2000 sa me va (swagg je t'entends déja crier sale noob mais bon ) | |
|
| |
Sio- Vétérans
IDPSN : lulu_Sio- Age civil : 38 Bercail : Bruxelles Métier : Informaticien
| Sujet: Re: battlefield 3 Lun 20 Fév - 17:50 | |
| D'après ce que j'ai pu voir sur les nerf ou buff possible sur les armes, rien ne m'a choqué et semble cohérent avec l'ensemble. Bien entendu ca ne plaira pas à tout le monde, mais bon, à un moment faut bien se dire qu'on est dans battlefield, pas dans un jeu d'escrime une source ici: http://www.egmnow.com/articles/pc/battlefield-3s-incoming-tweaks/citation d'un membre de battlelog: - Citation :
- Apparemment 1 Changelog du prochain Patch a été dévoilé: http://www.no-pad.fr/?p=2781
En voici le détail:
Véhicules :
- Augmentation de la distance de verrouillage pour les jets quand ils verrouillent une cible marquée au laser
- Augmentation des dommages de l’arme primaire du MBT infligés aux autres tanks
- Les missiles AA ne tueront plus le pilote au lieu de détruire le véhicule
- Les obus des tanks détruiront instantanément les Jets, les Hélicoptères d’attaque, et les Hélicoptères de reconnaissance
- L’utilisation prématurée des leurres ne dispersera plus les missiles à longue distance. Le missile devra être proche du véhicule pour être trompé par les leurres, afin d’être plus réaliste
- Les roquettes guidées des Hélicoptères d’Attaque ne pourront être guidés que sur des véhicules au sol, comme cela était prévu initialement
- Réduction des dommages infligés aux armures par les mitrailleuses des hélicoptères
- Légère réduction de la zone de dégâts infligés par les mitrailleuses des hélicoptères sur l’infanterie
- Augmentation des dommages des obus APFSDS pour les IFV
- Les miniguns et mitrailleuses des hélicoptères détruiront désormais plus facilement les véhicules vides et stationnés
- Réduction des dommages infligés aux Jets par les missiles AA
- Les missiles Stinger et IGLA infligeront désormais 50% de dommages aux Jets, aux Hélicoptères d’Attaque et aux Hélicoptères de Reconnaissance
- Réduction des dommages des canons des Jets
- Augmentation des dommages infligés par les RPG et les SMAW aux véhicules aériens
- Augmentation de la précision du canon du Mi28 pour correspondre à celle du canon du AH1
- Augmentation de la puissance d’explosion des véhicules et des autres objets statiques
- La mort dûe à une explosion d’un véhicule ou d’un objet statique sera désormais bien créditée au joueur ayant causé cette explosion
- Ajustement du centre de gravité du F35 et de la puissance de ses moteurs pour un vol plus stable
- Ajustement du système d’armement du F35 afin qu’il soit au niveau des autres avions
- Sur l’Ile de Wake, les Kornets ont été remplacés par les Lance-missiles TOW et déplacés au respawn au niveau de l’AAV pour un meilleur équilibrage de la map
- Résolution de nombreux bug lors de collisions entre véhicules aériens et objets à grande vitesse, qui ne causaient aucun dommage
Armes :
- Augmentation significative des dommages infligés par les missiles au guidage laser
- Les missiles Javelin tirés sans guidage laser infligeront plus de dommages aux côtés et à l’arrière des MBT
- Légère réduction de la vitesse de réparation de l’outil de réparation
- Résolution d’un problème lors duquel lors du verrouillage de deux cibles proches, le verrouillage passait rapidement et constamment de l’une à l’autre des cibles
- Réduction du nombre total de roquettes RPG et SMAW transportées, de 5 à 4
- Réduction légère du temps nécessaire au verrouillage laser des cibles pour toutes les armes concernées
- Légère réduction de l’aire de dégâts des projectiles RPG et SMAW sur l’infanterie
- Réduction du recul du SKS, et légère augmentation de sa puissance à courte portée
- Les fusils sniper semi-automatiques, les fusils d’assaut, et les LMG (Light Machine Guns) infligeront désormais plus de dégâts à longue portée
- Augmentation du dommage maximum à courte portée des munitions 9x39mm
- Légère augmentation du recul de l’AEK971
- Légère augmentation du recul de l’ASVAL
- Ajout de chargeurs de plus grande capacité en option pour l’ASVAL
- Légère augmentation du recul du M249
- Réduction du recul du fusil SKS
- Ajustement de la précision du Pecheneg pour être cohérent avec les autres LMG
- Légère réduction du recul du F2000, et restauration de la précision d’origine
- Les fusils à pompe automatiques et semi-automatiques équipés de munitions à fragmentation feront des dégâts moins importants, et sur une aire plus réduite
- Augmentation des dommages infligés par le G3, le M60 et le M240 à courte portée
- Il sera désormais possibles de spotter (marquer) les joueurs ennemis avec le robot EOD
- Les Claymores exploseront désormais au passage des véhicules et pourront être utilisées pour neutraliser les Jeeps, ou tuer les passagers des jeeps légères. Elles ne feront aucun dommage aux véhicules lourds.
- Réduction de temps de spotting du C4 et des Claymores de 30 à 15 secondes
- La balise radio, le mortier, le robot EOD, le T-UGS et le SOFLAM seront plus faciles à déployer
- Le C4 ne pourra plus être déclenché après le respawn d’un joueur, sauf si il est réanimé en moins de 5 secondes
- Les joueurs disposeront désormais d’un nombre maximum de mines qui persistera après leur mort
- Les Claymores persisteront également après la mort du joueur, chaque joueur pouvant disposer de deux Claymores actives
- Les munitions 9x39mm ne bénéficieront plus plus du bonus Tir En Pleine Tête du Sniper
- Augmentation des dommages des munitions 9x39mm
- Réduction des dommages de l’AKS74u à longue portée, qui était trop élevé par rapport aux autres carabines
- Augmentation des dommages du .357 et du .44 magnum à longue portée
- Toutes les armes semi-automatiques et les armes « bolt », incluant les fusils à pompe, ne pourront infliger leurs dégâts maximum que jusqu’à une distance de 15 mètres
- Ajustement de l’IRNV pour qu’il fonctionne sur tous les niveaux
- Résolution d’un problème avec la vision IRNV après avoir reçu des dommages
- Ajustement du temps de zoom et de l’angle de vision de l’IRNV pour être le même sur toutes les armes
- Correction des lunettes IRNV pour le sniper QBU-88 et le L96 afin d’obtenir le réticule de visée correct
- L’aire de dégâts des munitions à fléchettes a été réduite pour tous les fusils à pompe
- L’aire de dégâts de la fragmentation a été réduite pour le M1014, le DAO-12 et le S12k. Ces armes disposaient d’une précision meilleure que l’USAS12 mais moins bonne que le 870
- Résolution d’un bug à cause duquel les armes semi-automatiques disparaissaient si le joueur tirait plus vite que l’arme n’en était capable. La vitesse de tir de certaines armes semi-automatiques a ainsi été ajustée pour permettre cette modification
- Réduction de l’aire d’explosion des RPG, SMAW et grenades 40mm contre l’infanterie
Soldats :
- Hausse du temps de protection après respawn, de 1 à 2 secondes. Cette protection disparaîtra automatiquement si le joueur se déplace ou tire
- La protection après respawn ne disparaîtra plus si le joueur se contente de simplement regarder autour de lui
- Le temps nécessaire à un joueur pour tirer après un sprint sera légèrement diminué
- Les joueurs ne recevront plus de « Suicide » ou de « Team Kill » si ils crashent leur véhicule (la mort est déjà une punition suffisante)
- Résolutions de problèmes où il était impossible de ranimer un joueur dans quelques cas
source: http://www.ultimateps3.fr Bien entendu, rien n'a encore été annoncé officiellement. Donc toujours à prendre avec des pincettes | |
|
| |
Kiki 06 Soldats
IDPSN : m160699 Age civil : 33 Bercail : Nice, La Gaude Métier : Etudiant
| Sujet: Re: battlefield 3 Lun 20 Fév - 17:52 | |
| OK si vous voulez je peu vous fair un peu de pub sur JVC.
Ou sinon belle partie hier sur Pic de je sais plus quoi. | |
|
| |
Kiki 06 Soldats
IDPSN : m160699 Age civil : 33 Bercail : Nice, La Gaude Métier : Etudiant
| Sujet: Re: battlefield 3 Lun 20 Fév - 18:04 | |
| Ouai c'est une bonne nouvelle, plus de USAS cheaté cool! Mon Magnum sera plus dévastateur COOL!!!! Par contre aucun changement sur le FAMAS. Mais aucun truc sur les PP | |
|
| |
Alta Vétérans
Team : Ex-PDS IDPSN : FRA-Alta70 Age civil : 27 Bercail : Franche-Comté Métier : Lycéen
| Sujet: Re: battlefield 3 Lun 20 Fév - 18:25 | |
| Arki . Merci de la news Sio . Il faudrait que la culasse rectiligne du L96 soit comme sur les 3 autres snipes à verrous car ce fusil est moins avantagé à courte portée je trouve. YES nerf du Cal Frag . Mais toujours pas les PP . | |
|
| |
remiiinho Vétérans
IDPSN : remiiinho Age civil : 31 Bercail : Centre Métier : Etudiant
| Sujet: Re: battlefield 3 Lun 20 Fév - 19:12 | |
| Ah les chiens ils baissent la puissance des hélicos "les canons feront moins de dégâts aux blindés". Et "le missile guidé ne pourra tirer que sur des cibles au sol" utilité du marqueur laser du pilote ? à part les javelin c'est chaud... Après je pense à Arki et Fab "utilisation du C4 impossible après la mort" ^^ En tout cas merci Sio !! Beau travail | |
|
| |
_-SwAGgeR-_ Vétérans
IDPSN : T_swagger_T Age civil : 33 Bercail : 92 Métier : étudiant
| Sujet: Re: battlefield 3 Lun 20 Fév - 20:14 | |
| Ty pour les infos Sio et Arki. "- Toutes les armes semi-automatiques et les armes « bolt », incluant les fusils à pompe, ne pourront infliger leurs dégâts maximum que jusqu’à une distance de 15 mètres" Ca veut dire que les semi auto sniper vont os en close combat ? | |
|
| |
Arki Ami/Adversaire
IDPSN : Arkivana Bercail : Genève
| Sujet: Re: battlefield 3 Lun 20 Fév - 20:17 | |
| - Swagger a écrit:
- Ty pour les infos Sio et Arki.
"- Toutes les armes semi-automatiques et les armes « bolt », incluant les fusils à pompe, ne pourront infliger leurs dégâts maximum que jusqu’à une distance de 15 mètres"
Ca veut dire que les semi auto sniper vont os en close combat ?
Non Swagg, parce que les semis auto ont des dégats moins élevés que les coup par coup, du coup même avec le multiplicateur quand tu tires dans la poitrine les dégats atteindront pas les 100 pour OS. Et Remi pour le c4 ouais c'est dommage, mais c'était quand même cheat alors je vais pas râler. C'est normal d'équilibrer si c'est trop puissant | |
|
| |
Sio- Vétérans
IDPSN : lulu_Sio- Age civil : 38 Bercail : Bruxelles Métier : Informaticien
| Sujet: Re: battlefield 3 Lun 20 Fév - 20:19 | |
| - Swagger a écrit:
- Ty pour les infos Sio et Arki.
"- Toutes les armes semi-automatiques et les armes « bolt », incluant les fusils à pompe, ne pourront infliger leurs dégâts maximum que jusqu’à une distance de 15 mètres"
Ca veut dire que les semi auto sniper vont os en close combat ?
ca, ils le faisaient déjà, mais au delà de 15m, l'éparpillement des chevrotines seront très probablement plus important | |
|
| |
_-SwAGgeR-_ Vétérans
IDPSN : T_swagger_T Age civil : 33 Bercail : 92 Métier : étudiant
| Sujet: Re: battlefield 3 Mer 22 Fév - 11:12 | |
| BATTLEFIELD 3
Matros, le Community Manager de DICE, vient de préciser que le gros patch prévu pour Battlefield 3 connu sous le nom de "February Patch" pourrait... ne pas sortir en février. Par ailleurs, de nouvelles informations sont disponibles sur les modifications qu'il apportera. Le patch de février pour BF3 pourrait ne pas sortir en février mais plutôt en mars, d'après le Community Manager de DICE : "Février a été annoncé par quelqu'un qui n'avait pas les bonnes dates. Ce sera un gros patch, pas de date précise de sortie pour le moment, ces choses prennent du temps". Cette information sur février circulait depuis le mois de décembre, et DICE a attendu le 18 février pour indiquer qu'elle était erronée. Il y a donc fort à parier que le studio ait essayé de le sortir en février, mais qu'au vu du grand nombre de modifications à faire l'équipe ait pris du retard. Il a également été confirmé ce weekend que l'hélicoptère MI-28 HAVOC fera l'objet d'un correctif afin que la position de canonnier soit aussi efficace que sur le AH-1 VIPER. On sait désormais également que :
- Les points d'assistance quand le joueur est dans un véhicule et qu'un ennemi est tué par un autre joueur du même véhicule passeront de 20 à 50. - MAV Ascenseur (qui permettait aux éclaireurs, via le drône, d'aller s'installer sur des points de la map en hauteur et théoriquement inacessibles) ne sera résolu qu'au patch qui suivra le patch de mars. - Il sera désormais impossible de poser le mortier dans sa propre zone de respawn - Les rubans "M-COM Attacker" et "M-COM Defender" seront désormais plus faciles à obtenir - Input Lag sur PS3 : DICE affirme travailler à la résolution de l'input lag très présent sur PS3 (c'est un lag dû au couple "jeu - console - télévision", indépendant de la qualité de la connexion internet. Il fait perdre beaucoup de précision dans la visée) - MAV Roadkill: vous avez déjà été tué par un MAV (drône de l'éclaireur) qui fonçait sur vous ? C'est même devenu une spécialité pour certains sur Opération Métro, car les couloirs et points de concentration des joueurs permettent de s'en donner à coeur joie. C'est donc bien ce qu'on appelle le "roadkill MAV" qui sera corrigé dans le patch de février. Il faudra attendre le patch suivant pour corriger le bug du MAV ascenseur. - Médaille Marqueur Laser : cette médaille, qu'on acquiert lorsque des dégâts sont faits par les coéquipiers sur un véhicule que vous avez précédemment verrouillé sur le 3ème siège du tank ou avec un marqueur SOFLAM d'éclaireur, est particulièrement dure à avoir. Elle va être modifiée pour qu'elle soit plus facile à obtenir. - Ruban Suppression : Là encore, DICE affirme que les règles seront revues pour qu'il soit plus accessible. Vous pouvez retrouver la liste des modifications prévues dans ce patch via le premier changelog prévisionnel et les modifications sur les caractéristiques des accessoires des armes.
Source : mp1st.com | |
|
| |
_-SwAGgeR-_ Vétérans
IDPSN : T_swagger_T Age civil : 33 Bercail : 92 Métier : étudiant
| Sujet: Re: battlefield 3 Mer 22 Fév - 11:12 | |
| Loool owned , plus de roadkill en MAV à ses fils de porcs !! | |
|
| |
Sio- Vétérans
IDPSN : lulu_Sio- Age civil : 38 Bercail : Bruxelles Métier : Informaticien
| Sujet: Re: battlefield 3 Mer 22 Fév - 12:08 | |
| que de bonnes nouvelles, le jeu devient de plus en plus intéressant | |
|
| |
Alta Vétérans
Team : Ex-PDS IDPSN : FRA-Alta70 Age civil : 27 Bercail : Franche-Comté Métier : Lycéen
| Sujet: Re: battlefield 3 Mer 22 Fév - 12:26 | |
| - OWI plus de Roadkill au drone et fini les salopes de campouzes en haut des bâtiments ou sur le pont de l'autoroute de Téhéran. - Par contre y'a vraiment 2 trucs que j'aimerais pour le Recon (après le OS à 15m, le IRNV graduée sur le L96) c'est la même culasse rectiligne que sur les autres snipes et encore ça c'est gérable mais surtout les gaymores car elles n'ont rien à faire dans le kit du Soutien. Certains vont dire ou penser "oui mais si les Recons ont les claymores on pourra plus les cutter et ils camperont encore plus". Ils ont pas tort mais le Soutien qui lui peut largement protèger son petit derrière grâce à un FM alors que le Recon a juste un pistolet. - Pour ce qui est de la campe si jamais le Recon a les claymores, très simple, ce qu'on se mange avec les Soutiens campeurs, on le mangera avec le Recon donc pour moi y'a pas trop de changements et ce serait plus juste pour le Recon qui aurait enfin un gadget potable. - Après pour contrer les gaymores suffit de s'allonger ou de tirer sur les gaymores et les autres pourront toujours cutter pareil. - Ce qu'il faudrait c'est que le Recon ait accès aux Gaymores que lorsque qu'il a l'étoile de service Recon et que si il se sert de fusils de précision. - Ça découragerait les Recons les plus débiles et éviterait qu'il n'y ait que des Recons à l'UMP pour avoir les Gaymores. | |
|
| |
_-SwAGgeR-_ Vétérans
IDPSN : T_swagger_T Age civil : 33 Bercail : 92 Métier : étudiant
| Sujet: Re: battlefield 3 Mer 22 Fév - 13:05 | |
| Omagad je suis vraiment pas d'accord. Ca serait rendre le recon trop puissant , c'est pas bon. Dis toi que chaque classe à sa faiblesse ; donc si le recon est le plus efficace dans le combat à longue distance il faut bien qu'il est une faiblesse . Là en l'occurence , sa faiblesse c'est le combat rapproché. De plus , rend toi compte que le sniper pourra désormais Os à courte portée dans il n'y aura plus vraiment de faiblesse pour celui qui saura maîtriser la classe. | |
|
| |
Alta Vétérans
Team : Ex-PDS IDPSN : FRA-Alta70 Age civil : 27 Bercail : Franche-Comté Métier : Lycéen
| Sujet: Re: battlefield 3 Mer 22 Fév - 13:27 | |
| Mouais à voir mais je suis contre les Claymores au Soutien. | |
|
| |
SKYSO_ Vétérans
Team : PDS IDPSN : xSKYSOFR4INEx Age civil : 81 Bercail : Dans ton cul ! Métier : Lycéen
| Sujet: Re: battlefield 3 Mer 22 Fév - 14:50 | |
| Enorme ca j'ai hâte, je m'explique pas, tout me convient @Alta, je suis soutien, d'une si tu joues en conquète la plupart joue en C4 comme moi pour défoncer les tanks, donc déjà pas beaucoup de joueur claymore, et sinon dans les autres modes il y a vraiment pas beaucoup de claymore j'ai du me faire tuer 10 fois en 150h de jeu.. + les soutiens ne sont limite pas plus fort que les Sniper, franchement recul de ouf quand même.. | |
|
| |
Sio- Vétérans
IDPSN : lulu_Sio- Age civil : 38 Bercail : Bruxelles Métier : Informaticien
| Sujet: Re: battlefield 3 Mer 22 Fév - 14:55 | |
| les claymores, pour un recon, ne sont utiles qu'à titre personnel. Or BF est un jeu d'équipe. Rare sont les recons qui sont en première ligne (en tout cas sur BF3), et donc qui pourraient utiliser les claymores pour aider l'équipe, contrairement au soutien qui sont bien plus dans le feu de l'action, et donc qui peuvent piéger des points stratégique tels que des drapeaux ou les mcoms que ca soit en attaque ou en défense.
Alta, je comprend ta frustration, mais le recon n'est pas un rusher, je pense que lui avoir retiré les claymores n'est pas un mal. Et pour détecter un ennemi qui pourrait le surprendre, il y a toujours le capteur de mouvement. | |
|
| |
Alta Vétérans
Team : Ex-PDS IDPSN : FRA-Alta70 Age civil : 27 Bercail : Franche-Comté Métier : Lycéen
| Sujet: Re: battlefield 3 Mer 22 Fév - 15:48 | |
| - Justement je trouve que les claymores n'aident pas à rusher mais à améliorer la sécurité du Recon qui aurait moins besoin de surveiller ses arrières quand il couvre ses coéquipiers. Je sais très bien que le Recon est là pour couvrir et non pour mener un assaut y'a déjà l'Assaut et l'Ingé pour ça.
- Après pour ce qui est du DAS, je me suis plusieurs fois fait cutté sans voir mon ennemi car il devait marcher doucement mais le DAS bippait et j'avais pensé qu'il buguait car je voyais rien sur la mini-map de plus les capteurs sont ultra chiants à poser à certains endroits. Justement les Recons pourraient aussi aider l'équipe en protégeant ses arrières plus celui des autres. Donc oui le DAS est plus teamplay mais il est ultra bugué donc moyennement utile tout comme la Classe qui est elle aussi useless.
- Oui justement les claymores sont très peu utilisés en Soutien donc pourquoi pas les transférer chez le Recon.
- De plus chaque Classe possède des explosifs (LG, RPG, C4 Mortier) sauf le Recon.
- Pour moi les claymores en Recon sont largement justifiés et étaient justement dans le kit du Tireur d'Elite de BF 2.
| |
|
| |
Sio- Vétérans
IDPSN : lulu_Sio- Age civil : 38 Bercail : Bruxelles Métier : Informaticien
| Sujet: Re: battlefield 3 Mer 22 Fév - 15:54 | |
| halalala, Alta, preux défenseur du recon mais ne te leurre pas, ce genre de changement n'aboutira jamais | |
|
| |
CaptainSurcouf Vétérans
IDPSN : CaptainSurcouf Age civil : 38 Bercail : Alsace Métier : Bibliothécaire
| Sujet: Re: battlefield 3 Mer 22 Fév - 16:03 | |
| Perso je pense comme Sio le sniper n'est pas un rusheur, Swag est recon et en défense il est rarement buter pourquoi ? J'pense qu'il fait des pauses entre viser a la lunette et vérifier si personne ne vient dans son dos ou tout simplement se mettre a une place ou une seule arrivée est possible. Mettre la gaymore chez le recon revient a lui enlever toute utilité si elle est servie en defense personnelle, l'intérêt est de la mettre a un endroit ou l'escouade ne peut pas garder un oeil constamment dessus et pas pour protéger le sniper qui est plutot pris pour cible par un autre sniper en règle générale (en ruée a 4 en publique cest différent c'est sur) Après je sais que sniper c'est pas la classe la plus évidente a jouer mais ils ont déjà le drone qui est uber cheaté donc la classe a pas d'explosif mais elle peut faire bien chier avec son drone volant | |
|
| |
Alta Vétérans
Team : Ex-PDS IDPSN : FRA-Alta70 Age civil : 27 Bercail : Franche-Comté Métier : Lycéen
| Sujet: Re: battlefield 3 Mer 22 Fév - 16:17 | |
| - Sio- a écrit:
- halalala, Alta, preux défenseur du recon
mais ne te leurre pas, ce genre de changement n'aboutira jamais oui et surtout quand cette classe n'est pas équilibrée. C'est bien dommage car je ne suis pas le seul à penser cela . A Susu : - ça fait 3 ou 4 mois que j'ai compris que le Recon n'a rien à faire en première ligne mais plutôt dans un rôle de soutien. - Ça je ne sais pas trop :p. - En défense personnelle voire comme je l'ai dit suivant la Map au pied des immeubles ou des sorties de couloir. Donc protèger non seulement son cul mais aussi celui de l'Eq. En général mais il peut aussi se faire attaquer par derrière par un Assaut. - Tout le monde n'est pas une salope au drone même si j'avoue avoir déjà utiliser le drone pour aller à des endroits inaccessibles et franchement je me suis fait chier alors j'ai jamais recommencé . Et le drone va être nerfé et c'est tant mieux. C'était un avantage du Recon et j'étais contre ce bug abusé donc je sais aussi ce qui n'est pas équilibré dans cette classe ;). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: battlefield 3 | |
| |
|
| |
| battlefield 3 | |
|