| battlefield 3 | |
|
+26SKYSO_ EEEEEEE Raphusiwoji momo917sang oO-Agent-DR-Oo remiiinho _-SwAGgeR-_ wild-fab Sio- PsyKoCat Kiki 06 GGG CYRXxKHAOS Tuning23 BuBuLe gwadan greg peugeot123456 CaptainSurcouf Ayretik Rock Plooofiz Chevrotine Admin Alta keny 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alta Vétérans
Team : Ex-PDS IDPSN : FRA-Alta70 Age civil : 27 Bercail : Franche-Comté Métier : Lycéen
| Sujet: Re: battlefield 3 Sam 18 Fév - 10:06 | |
| :beurk: :vomi: :chis: :sepend: ( ) | |
|
| |
Admin Membre du Staff
IDPSN : gg_jeje Age civil : 32 Bercail : Aquitaine Métier : Etudiant
| Sujet: Re: battlefield 3 Sam 18 Fév - 12:31 | |
| PTDR ! on y arrive on y arrive... Passe 1h sur BF3 en Conquête et tu te pendras aussi bien | |
|
| |
Alta Vétérans
Team : Ex-PDS IDPSN : FRA-Alta70 Age civil : 27 Bercail : Franche-Comté Métier : Lycéen
| Sujet: Re: battlefield 3 Sam 18 Fév - 12:55 | |
| - GGGGGGG a écrit:
- PTDR ! on y arrive on y arrive...
Passe 1h sur BF3 en Conquête et tu te pendras aussi bien Ce matin j'ai fait un carnage en Conquête ^^. Le pire c'est la Ruée et les MM par ce que y'a que des Kévins PGM cro d4rk killeur . | |
|
| |
Admin Membre du Staff
| Sujet: Re: battlefield 3 Sam 18 Fév - 14:40 | |
| Ben écoute hier (enfin aujourd'hui lol), j'ai joué de 22h30 à... 6h du matin mec... *Sans commentaires* J'ai tout fait ; et j'avoue qu'en Conquête c'était pire, la Secte des Usasien-FDP était à fond ! | |
|
| |
_-SwAGgeR-_ Vétérans
IDPSN : T_swagger_T Age civil : 33 Bercail : 92 Métier : étudiant
| Sujet: Re: battlefield 3 Sam 18 Fév - 15:51 | |
| Je suis clairement d'accord... | |
|
| |
Alta Vétérans
| Sujet: Re: battlefield 3 Sam 18 Fév - 17:45 | |
| Ben alors c'est que de 8h00 à 13h00, Kévin dort . T'as pas eu de pot . | |
|
| |
Admin Membre du Staff
| Sujet: Re: battlefield 3 Sam 18 Fév - 19:42 | |
| | |
|
| |
Alta Vétérans
| Sujet: Re: battlefield 3 Sam 18 Fév - 22:36 | |
| C'est vrai en plus le matin y'a que des nuls ou sinon les gens ont la tete dans le cul . | |
|
| |
Sio- Vétérans
IDPSN : lulu_Sio- Age civil : 38 Bercail : Bruxelles Métier : Informaticien
| Sujet: Re: battlefield 3 Dim 19 Fév - 10:30 | |
| | |
|
| |
Alta Vétérans
| Sujet: Re: battlefield 3 Dim 19 Fév - 15:11 | |
| | |
|
| |
Kiki 06 Soldats
IDPSN : m160699 Age civil : 33 Bercail : Nice, La Gaude Métier : Etudiant
| Sujet: Re: battlefield 3 Dim 19 Fév - 17:45 | |
| Ah ouai j'ai vu le truc des nouvelle cibles des pleureuse.
C'est 10 derniers jours j'ai vu tout les topics des armes cheaté et voila ce j'ai trouvé.
Liste des armes cheaté selon les mové joueurs:
1er: USAS12 2eme: FAMAS 3eme: l'arme qui est un peu comme l'usas je me souvien plus du nom 4eme: F200 5eme: M320 6eme: G18 7eme: Magnum. 44 8eme: M98B
Je ne sais plus quoi prendre. | |
|
| |
EEEEEEE Vétérans
Team : Vagabond IDPSN : ID PSN Age civil : 29 Bercail : Europe Métier : Futur chômeur
| Sujet: Re: battlefield 3 Dim 19 Fév - 17:57 | |
| Joue au lance-pierre et au bâton | |
|
| |
Alta Vétérans
| Sujet: Re: battlefield 3 Dim 19 Fév - 17:59 | |
| Prend une arbalète et une épée au moins c'est pas cheaté .... Putain nan mais mis à part le Cal Frag, rien n'est cheaté faut que la communauté arrête le délire et pense plutôt au Recon qui lui est useless. | |
|
| |
EEEEEEE Vétérans
Team : Vagabond IDPSN : ID PSN Age civil : 29 Bercail : Europe Métier : Futur chômeur
| Sujet: Re: battlefield 3 Dim 19 Fév - 18:04 | |
| Aucune arme est cheatée, c'est juste les fusils à pompe qui deviennent abusés avec les fragmentations, bon, même sans ses fragmentations l'USAS est peut-être déjà un peu abusé. | |
|
| |
Kiki 06 Soldats
| Sujet: Re: battlefield 3 Dim 19 Fév - 18:13 | |
| La derniere fois on m'a traité de tous les noms tous ca parce que bj'ai fait 500 kills au USAS, et au début je ne savais pas qu'elle etait cheate. | |
|
| |
_-SwAGgeR-_ Vétérans
| Sujet: Re: battlefield 3 Dim 19 Fév - 18:17 | |
| Juste un point que je voudrais éclaircir et qui nous fera tous avançer d'un grand pas vers la Maturité.
Ce n'est pas parce qu'une minorité n'adhèrent pas à l'opinion de la majorité et censure certaines armes qu'ils doivent être qualifiés de " pleureuses , ouin ouin etc...."
Comme il l'a été dit par le Sergent Erol , certains préfèrent jouer tout simplement peu importe l'arme tant qu'ils prennent leurs pied et d'autres préfèrent être ce qu'on appelle des " joueurs pro" ( pas parce qu'ils sont ultra - méga fort , mais parce qu'ils recherchent surtout le skill et évitent la "facilitée")
Les opinions divergent sans arrêt et aucun parti ne rejoindra l'autre , néanmoins jusqu'ici nous avons toujours su trouver un consensus qui fait que chacun d'entre nous est libre de jouer avec le stuff ( l'équipement) qui lui plaît , même si certains ne l'apprécient peu ou pas....
Donc voilà , l'important est quand même de comprendre " ces joueurs" qui tentent desespérement de ne pas suivre la tendance,et ne pas monter sur ses grands chevaux quand quelqu'un vient se plaindre de quoi que ce soit comme ils le font sur le battlelog... | |
|
| |
Kiki 06 Soldats
| Sujet: Re: battlefield 3 Dim 19 Fév - 18:39 | |
| Moi peu importe avec l'arme que je jou qu'elle soit cheate ou pas, le but est de m'amuser car le jeu est fait pour ca. Mais certaine personnes on tendance a oublié a quoi sert un jeu, entre autre Battlefield. | |
|
| |
_-SwAGgeR-_ Vétérans
| Sujet: Re: battlefield 3 Dim 19 Fév - 18:44 | |
| - Kiki 06 a écrit:
- Moi peu importe avec l'arme que je jou qu'elle soit cheate ou pas, le but est de m'amuser car le jeu est fait pour ca. Mais certaine personnes on tendance a oublié a quoi sert un jeu, entre autre Battlefield.
On voit que t'as tout compris à mon pavé.... Killeur imagine que tu sois un joueur " pro" , tu te sentirais pas légèrement frustré de te faire chain kill par des armes super facile d'utilisation ? Je ne te demande pas d'approuver mon point de vue mais au moins de le comprendre. Je sais que je m'obstinne à rester sur ce débat , par pour engendrer des différents entre nous mais plutôt pour débattre et aborder du sujet une bonne fois pour toute. | |
|
| |
Kiki 06 Soldats
| Sujet: Re: battlefield 3 Dim 19 Fév - 18:51 | |
| J'approuve parfaitement mais moi je jou au FAMAS mais aussi au M416 que je trouve beaucoup plus facile a minier. | |
|
| |
_-SwAGgeR-_ Vétérans
| Sujet: Re: battlefield 3 Dim 19 Fév - 18:55 | |
| | |
|
| |
Arki Ami/Adversaire
IDPSN : Arkivana Bercail : Genève
| Sujet: Re: battlefield 3 Dim 19 Fév - 19:24 | |
| Mis à part ça c'est vraiment une bonne MaJ qui arrive, les armes sont up et surtout le snipe va OS à moins de 15m et ça c'est vraiment top | |
|
| |
Sio- Vétérans
IDPSN : lulu_Sio- Age civil : 38 Bercail : Bruxelles Métier : Informaticien
| Sujet: Re: battlefield 3 Dim 19 Fév - 19:28 | |
| - Arki a écrit:
- Mis à part ça c'est vraiment une bonne MaJ qui arrive, les armes sont up et surtout le snipe va OS à moins de 15m et ça c'est vraiment top
tu as le contenu de la mise a jour? Ca m'intéresse pour l'instant je ne vois que des: on va nerfé ci, on va améliorer ca, mais il n'y a pas vraiment de date | |
|
| |
_-SwAGgeR-_ Vétérans
| Sujet: Re: battlefield 3 Dim 19 Fév - 19:32 | |
| Je suis pas trop sur de ce que t'affirmes Arki. Attention si tu donnes de l'espoir aux désespérés et qu'il ne sagit que de pure diffamation , t'es un putain d'enfoiré et je viendrais chier devant ta porte tous les jours !!! | |
|
| |
SKYSO_ Vétérans
Team : PDS IDPSN : xSKYSOFR4INEx Age civil : 81 Bercail : Dans ton cul ! Métier : Lycéen
| Sujet: Re: battlefield 3 Dim 19 Fév - 19:43 | |
| Je m'imagine Swagg un joint a la bouche en train de chier devant la porte a Arki. Je suis plier devant mon ordi. Je m'en remets pas mdrrr. | |
|
| |
_-SwAGgeR-_ Vétérans
| Sujet: Re: battlefield 3 Dim 19 Fév - 19:46 | |
| MDRRRRRRRRR , Deter mec ! Un bon gros " Anaconda marron" comme on en fait plus de nos jours | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: battlefield 3 | |
| |
|
| |
| battlefield 3 | |
|