@ skyzo : Je peus pas ça va tout me baiser.... déjà que je suis pas trop scan , alors si en plus j'en loupe -_-"
@Susu : Ty mec , mais je suis une vraie saucisse en anglais
SKYSO_ Vétérans
Team : PDSIDPSN : xSKYSOFR4INExAge civil : 81 Bercail : Dans ton cul ! Métier : Lycéen
Sujet: Re: Le Coin video :). Ven 2 Mar - 19:38
Bah attend comme une merde les animés qui vont sortir 2 ans avant la fin de la série niveau scan. Les scans je les mattent juste pour savoir ce qui se passe, pas pour les graphismes, je serait toi je lirais des résumés, c'est assez complet et tu sais le gros de l'histoire.
je peus pas mec , l'histoire il faut que je la vive !!!
Déjà dis toi que lorsque je lis des scans (chose que je déteste faire mais que j'utilise en dernier recours) je met un diaporama de musique ost naruto .... histoire vraiment de faire "animé" le plus possible.
La ça va être flingué si je lis des scans lointain !! Même les résumés c'est nul . Dans un résumé on te marque pas les conversation qu'il y a eu , l'attitude du personnages, les combats etc.... Non t fou , je peus pas ! Je vais attendre deter!!
Mais omg c'est pas possible qu'il n'y est pas un site qui conserve tous les scans du début à la fin !!!!
J'en avais déjà vu joué des noobs de ce genre. Perso, il m'arrive de mettre une x4 sur mon M1014 mais pas de x6 car un pompe n'est pas un snipe .... En plus il insulte les Recons alors que lui se prend pour un Sniper avec un 870 et un SMAW .... Lamentable.
Bah d'un côté il a pris le fusil à pompe le plus précis , avec des balles frag qui ont une assez bonne portée. C'est inhabituel mais logique qu'il joue avec une x6. Mais sinon je suis aussi d'accord , son gameplay doit vraiment être chiant...
bouaf le meilleur c'est kakashi non Naruto c'est clair qu'il devient de plus en plus cheaté avec toutes les techniques qu'il apprends le sage mode et encore une autre qui arrive dans les derniers chapitres sortis mais j'veux pas spoiler
SKYSO_ Vétérans
Team : PDSIDPSN : xSKYSOFR4INExAge civil : 81 Bercail : Dans ton cul ! Métier : Lycéen
Sujet: Re: Le Coin video :). Dim 4 Mar - 18:58
KURAMA ! Non mais Kakashi c'est la pire farce de l'univers Naruto. Le mec a un Sharingan, il a jamais niquer personne, il arrive même pas a niquer un seul Pain tandis que le petit fils du Hokage arrive a en niquer un.
Euh mec techniquement Kakashi il a niqué le pain "robot" et en plus il a utilisé ses dernières forces pour sauver Choji en même temps....
T'es un malade il est baleze kakashi
Sage mode = mode sennin ?!
SKYSO_ Vétérans
Sujet: Re: Le Coin video :). Dim 4 Mar - 19:49
Non, tu verras dans le scan, y va avoir un combat entre Naruto vs un mec hyper puissant que tu connais bien, ( pour ne pas spoiler ), Kakashi va se ramenner avec un mec que tu connais bien aussi, ils vont rien branler pendant que Naruto se bat, et quand tu vois les techniques de fou de Naruto, en mode Kyubi ( = encore plus puissant que le mode sennin ) tu te dis mais qu'est que tu veux que Kakashi fassent ? C'est pas avec un seul Sharingan, qu'il ferra la dif' quoi.
Nan mais skyso je sais tout ca j'lai déjà lu hein Simplement pour moi niveau charisme kakashi est le meilleur après c'est sur que c'est plus lui le balèze maintenant qu'il y a naruto en mode sage (vi sannin) Mais il est tjs aussi fendard Kakashi était très fort au début du manga, il démonte quand même zabuza mais plus le manga avance et plus naruto devient puissant donc moins l'importance de Kakashi et de sa force est nécessaire mais il a toujours son humour fendard :) Moi mon préféré a toujours été kakashi et Shikamaru le mec super tacticien mais qui voulait jamais rien faire xD
Dernière édition par CaptainSurcouf le Dim 4 Mar - 21:26, édité 1 fois
SKYSO_ Vétérans
Sujet: Re: Le Coin video :). Dim 4 Mar - 21:25
Susu je le sais que tu sais ( houla je sors les grandes phrases ), je voulais pas spoiler Swagg, j'ai compris que tu les lisais chaque semaine toi aussi, c'est pour ca que j'ai dis Karuma au début ! Shikamaru c'est mon perso pref, je l'adore quoi, il me ressemble un peu, même si j'ai pas la prétention d'être un grand tactitien.
Ok je suis sur que le combat c'est itachi vs naruto x)
Euh je sais pas si tu sais donc spoiler
Spoiler:
Itachi il est mouru depuis un bail hein
SKYSO_ Vétérans
Sujet: Re: Le Coin video :). Dim 4 Mar - 22:57
En fait il en est au combat de tobi vs konan mais je me rappelle plus quand c'est mdrrr. 1 scan par semaine ca fait donc peut etre 5o semaine le combat donc jme rep plus de tout.