Nice la vidéo ça va m'aider pour l'esquive de missiles ! Par contre je pense pas que quelqu'un puisse remarquer les données chiffré ( 310 noeuds etc..) en plein combat aérien.
Joli montage , cependant faîtes abstraction du noobisme présent une fois dans la vidéo ( roadkill en MAv + Usas)
1983 - Mario Bros. 1985 - Super Mario Bros. 1986 - Super Mario Bros. 2: The Lost Levels 1988 - Super Mario Bros. 2 1988 - Super Mario Bros. 3 1990 - Dr. Mario 1991 - Mario & Yoshi 1990 - Super Mario World 1992 - Mario Paint ( c'est grâce à ce jeu que j'ai l'image dans ma signature ) 1992 - Super Mario Kart 1996 - Super Mario 64 1996 - Mario Kart 64 1998 - Mario Party
Team : PDSIDPSN : xSKYSOFR4INExAge civil : 81 Bercail : Dans ton cul ! Métier : Lycéen
Sujet: Re: Le Coin video :). Ven 2 Mar - 10:46
Inutile dans les scans, ca fait vraiment chier. Le mec apprend en 1o min a Naruto, et lui il branle plus rien pendant toute la grande guerre ninja, on se fout de notre gueule.
Team : PDSIDPSN : xSKYSOFR4INExAge civil : 81 Bercail : Dans ton cul ! Métier : Lycéen
Sujet: Re: Le Coin video :). Ven 2 Mar - 12:10
Ah 0k :) Moi j'ai tout finit, du moins je lit tout les scans qui sortent les mercredis. J'ai vu que les animés avait repris mais la flemme de reprendre après les HS, avec ma connection de merde les scans me suffit. Je te les conseilles quand tu auras finis les animés. Je peux te dire qu'a partir du conseil des 5 Kage ( me rappelle plus si c'est avant ou après où tu en es ), ca va être énorme ! Tous les jours je pense au Mercredi où je verrais la suite :rire:
Omg dis moi ton site où je peus lire les scans stp J'ai essayé "captain naruto" mais ils n'ont que les scans réçents , c'est trop avancé par rapport à où j'en suis....
SKYSO_ Vétérans
Sujet: Re: Le Coin video :). Ven 2 Mar - 15:45
Désolés de te decevoir mais tu veux te mettre au scan tu vas forcement en louper, il en supprime tout le temps.. Moi j'ai eu de la chance j'ai pris dans un moment pas trop avancer, toi c'est vrais que tu vas tomber en pleine guerre ninja mais bon au pire wikipedia est ton amis pour les résumés. Je te conseille quand même de prendre les scans même si ca te fera un trou, ils sont juste épique ceux pendant la guerre, et tu vas apprendre blinder de truc genre sur Tobi. Enfin bref je te spoile pas mais je serais toi je lirais les scans et je complèterait les trous par des résumés ;) Sinon moi j'ai Gaarafrance comme si de scans, il sortent en avance par contre je sais pas si y'en a plus..
Tiens je te file le site la y a tous les scans de tous les chapitres de naruto bleach one piece tout ce que tu veux^^ www.mangareader.net par contre c'est en anglais ^^ donc si t'es pas doué faudra regarder les dessins