Coin Musique
+35 Dadoune01
Equipe-Bravo
(@) H4Ob0
Savior
Brunette
Xsolaris
DeathHawk63
KilamallStyle
Warsoft70
fabiou
@ SpaceJam 38izère
Raphusiwoji
EEEEEEE
wild-fab
PsyKoCat
remiiinho
SKYSO_
_-SwAGgeR-_
Sio-
oO-Agent-DR-Oo
Kiki 06
gwadan
CYRXxKHAOS
greg
BuBuLe
Plooofiz
SoldatMilka
Alta
Rock
peugeot123456
Admin
Chevrotine
keny
Ayretik
CaptainSurcouf
39 participants
Auteur Message @ SpaceJam 38izère Membre du Staff
IDPSN : spacejam38Age civil : 30Bercail : Grenoble (Isère 38)Métier : Etudiant et Commercial LS/Caisse Sujet: Re: Coin Musique Dim 4 Mar - 0:35 Regarde à ta fenêtre Swagg man je suis vnu avec ma sexion on t'attend avec des gâteaux
_-SwAGgeR-_ Vétérans
IDPSN : T_swagger_TAge civil : 33Bercail : 92Métier : étudiant Sujet: Re: Coin Musique Dim 4 Mar - 0:43 Avoues que t'as repris la feinte de Jamel Debouze dans son spectacle .
@ SpaceJam 38izère Membre du Staff
IDPSN : spacejam38Age civil : 30Bercail : Grenoble (Isère 38)Métier : Etudiant et Commercial LS/Caisse Sujet: Re: Coin Musique Dim 4 Mar - 0:55 J'avoue j'suis allé le voir quand il est passé chez moi Grenoble y a 1 mois
_-SwAGgeR-_ Vétérans
IDPSN : T_swagger_TAge civil : 33Bercail : 92Métier : étudiant Sujet: Re: Coin Musique Dim 4 Mar - 1:04 Il était drôle ?
Admin Membre du Staff
IDPSN : gg_jejeAge civil : 32Bercail : AquitaineMétier : Etudiant greg Vétérans
IDPSN : greg74-86Age civil : 38Bercail : haute savoieMétier : Menuisier Sujet: Re: Coin Musique Dim 4 Mar - 8:40 je croi que j ai encore pas vu de PSY 4VIDEO
_-SwAGgeR-_ Vétérans
IDPSN : T_swagger_TAge civil : 33Bercail : 92Métier : étudiant Sujet: Re: Coin Musique Dim 4 Mar - 9:18 A l'ancienne ! La je suis d'accord avec toi greg
ça me rapel l'époque ou je l'écoutais avant d'aller en classe avec mon sac "babar" -_-"
_-SwAGgeR-_ Vétérans
IDPSN : T_swagger_TAge civil : 33Bercail : 92Métier : étudiant Sujet: Re: Coin Musique Mar 6 Mar - 23:25 Rappeur de merde , paroles de merde , flow de merde Mais love l'instru Akatsuki theme x)VIDEO
remiiinho Vétérans
IDPSN : remiiinhoAge civil : 31Bercail : CentreMétier : Etudiant Sujet: Re: Coin Musique Mer 7 Mar - 20:58 Mec tu connais On se pavane de Ol Kainry ? Elle est pas mal
Raphusiwoji Soldats
IDPSN : RaphusiwojiAge civil : 32Bercail : Genève Métier : Poutreur _-SwAGgeR-_ Vétérans
IDPSN : T_swagger_TAge civil : 33Bercail : 92Métier : étudiant Sujet: Re: Coin Musique Jeu 8 Mar - 15:03 @ Remi : Nan mec je connais pas , j'ai pas trop l'habitude d'écouter Ol'kainry..
@ Raphu : Franchement t'as des bons gouts et je connaissais aucune des 4 ziks que t'as posté.
2 squatt : L'instru à l'ancienne , la nostalgie
Atk : Franchement je kiff son flow
Furax : J'adhère pas du tout là par contre...
TSR crew : Des bonnes lyrics , putain de punchlines
3/4 que j'aime bien
_-SwAGgeR-_ Vétérans
IDPSN : T_swagger_TAge civil : 33Bercail : 92Métier : étudiant Sujet: Re: Coin Musique Jeu 8 Mar - 15:09 2 Amv que je kiff pas mal , par contre c'est du rock :)VIDEO VIDEO
fabiou Vétérans
IDPSN : fabioulekekos Sujet: Re: Coin Musique Jeu 8 Mar - 16:38 personne écoute du métal ? psk perso le rap ce n'est pas du tout mon kiff xD mais raphu la dernière sa va je l'aime bien
Rock Vétérans
IDPSN : rockerz6768Age civil : 29Bercail : AlsaceMétier : Sapeur-pompier Sujet: Re: Coin Musique Jeu 8 Mar - 16:40 Si rammstein
SKYSO_ Vétérans
Team : PDSIDPSN : xSKYSOFR4INExAge civil : 81Bercail : Dans ton cul !Métier : Lycéen Sujet: Re: Coin Musique Jeu 8 Mar - 16:46 Rammstein musicalement c'est pas top. C'est surtout leur préstation scénique qui sont bonnes, sinon je vois rien de spécial..
fabiou Vétérans
IDPSN : fabioulekekos Sujet: Re: Coin Musique Jeu 8 Mar - 16:47 swagg j'adore les sic que ta mise sérieux bien =) juste un truc c'est quoi le nom du manga de la deuxième stp
_-SwAGgeR-_ Vétérans
IDPSN : T_swagger_TAge civil : 33Bercail : 92Métier : étudiant Sujet: Re: Coin Musique Jeu 8 Mar - 16:56
fabiou Vétérans
IDPSN : fabioulekekos Sujet: Re: Coin Musique Jeu 8 Mar - 17:02 merci swagg
si vous voulez écouter du métal bah j'ai quelques titres ( enfin beaucoup même )
SKYSO_ Vétérans
Team : PDSIDPSN : xSKYSOFR4INExAge civil : 81Bercail : Dans ton cul !Métier : Lycéen Sujet: Re: Coin Musique Jeu 8 Mar - 17:03 VIDEO Yep, du rap a l'ancienne fait en 2O12 ahah. En fumant un joint ca passe crème héhé.
Rock Vétérans
IDPSN : rockerz6768Age civil : 29Bercail : AlsaceMétier : Sapeur-pompier Sujet: Re: Coin Musique Jeu 8 Mar - 17:05 Je la connais, il fait parti de l entourage; dailleurs new album de 1995, la suite
SKYSO_ Vétérans
Team : PDSIDPSN : xSKYSOFR4INExAge civil : 81Bercail : Dans ton cul !Métier : Lycéen Sujet: Re: Coin Musique Jeu 8 Mar - 17:17 Ouais je me doutais que tu savais espèce de fanboy
C'est un de mes préférés, un des moins connus mais je kiff ca voix de foncedé.
Rock Vétérans
IDPSN : rockerz6768Age civil : 29Bercail : AlsaceMétier : Sapeur-pompier Sujet: Re: Coin Musique Jeu 8 Mar - 17:18 Pour moi, ce sont les meilleurs rappeurs
SKYSO_ Vétérans
Team : PDSIDPSN : xSKYSOFR4INExAge civil : 81Bercail : Dans ton cul !Métier : Lycéen Sujet: Re: Coin Musique Jeu 8 Mar - 17:26 Je vais rien dire après on va dire que je ne respectes pas les gouts des autres mais sur j'argumente mais bon.
_-SwAGgeR-_ Vétérans
IDPSN : T_swagger_TAge civil : 33Bercail : 92Métier : étudiant Sujet: Re: Coin Musique Jeu 8 Mar - 17:27 Te retiens pas , t'as le droit de dire que ça pue la mouise
On est pas en irak..
Dernière édition par Swagger le Jeu 8 Mar - 17:28, édité 1 fois
Rock Vétérans
IDPSN : rockerz6768Age civil : 29Bercail : AlsaceMétier : Sapeur-pompier Sujet: Re: Coin Musique Jeu 8 Mar - 17:28
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Coin Musique
Coin Musique