C'est toujours plus facile de se moquer de soi même , que d'accepter les moqueries des autres lol
Mais bon osef , je voulais juste dire un truc histoire de faire mon intéressant.
pas sûr.
Une réputation des belges est justement qu'on sais rire des blagues sur nous. Bon là je fais une généralité et ce n'est pas vrai pour tout le monde. Mais rire de sois même c'est accepté ses défauts, et ca, tout le monde n'y arrive pas
Team : PDSIDPSN : xSKYSOFR4INExAge civil : 81 Bercail : Dans ton cul ! Métier : Lycéen
Sujet: Re: Coin Musique Jeu 22 Mar - 20:23
Des fois j'ai peur des gouts des gens. Je respecte, mais Lil Wayne a fait de putain de chansons et t'es obliger de prendre celle pour les gays quoi ? La plus pourrite de l'album. M'enfin.
Team : PDSIDPSN : xSKYSOFR4INExAge civil : 81 Bercail : Dans ton cul ! Métier : Lycéen
Sujet: Re: Coin Musique Sam 24 Mar - 12:08
Bah si j'écoute ce que tu postes, enfin pour te dire je l'avais déjà écouter sur son album. Je poste mon avis ta le droit d'aimer, c'est pas parce que j'en refais pas sentir que je ne respecte pas tes gouts, moi perso je trouve juste que c'est une musique de gay, libre a toi de l'écouter ou pas hein.
Plooofiz Ami/Adversaire
IDPSN : PloofizAge civil : 26 Bercail : Arras
Sujet: Re: Coin Musique Dim 25 Mar - 16:38
Vous avez quelque chose contre les gays ?
SKYSO_ Vétérans
Sujet: Re: Coin Musique Dim 25 Mar - 17:21
non j'en suis un a moitier. Qui me donne son zizi ?