Coin Musique
+35 Dadoune01
Equipe-Bravo
(@) H4Ob0
Savior
Brunette
Xsolaris
DeathHawk63
KilamallStyle
Warsoft70
fabiou
@ SpaceJam 38izère
Raphusiwoji
EEEEEEE
wild-fab
PsyKoCat
remiiinho
SKYSO_
_-SwAGgeR-_
Sio-
oO-Agent-DR-Oo
Kiki 06
gwadan
CYRXxKHAOS
greg
BuBuLe
Plooofiz
SoldatMilka
Alta
Rock
peugeot123456
Admin
Chevrotine
keny
Ayretik
CaptainSurcouf
39 participants
Auteur Message _-SwAGgeR-_ Vétérans
IDPSN : T_swagger_TAge civil : 33Bercail : 92Métier : étudiant Sujet: Re: Coin Musique Sam 19 Mai - 14:09 Bizzarement il marche pas ton lien Greg.
Mais je suis parti moi même chercher le clip, c'est pas mal. Mais bon après c'est pas tellement mon délire. Par contre Fergie elle est lourde dedans
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour ceux qui connaissent pas , voici Eklips l'immitateur vraiment très connu :
VIDEO Sur cette vidéo, il immite Busta / Eminem / 50 Cent / Jay-z et Drake.
Et pour finir un putain de clip !
Il y a de femelle (de la lourdeur
), des Armes mais il manque la drogue...
Owiii une dédicasse pour ma ville de merde à 3 min 12
VIDEO
greg Vétérans
IDPSN : greg74-86Age civil : 38Bercail : haute savoieMétier : Menuisier Sujet: Re: Coin Musique Sam 19 Mai - 14:35 j ai edit mon pste sa marche
@ SpaceJam 38izère Membre du Staff
IDPSN : spacejam38Age civil : 30Bercail : Grenoble (Isère 38)Métier : Etudiant et Commercial LS/Caisse Sujet: Re: Coin Musique Dim 20 Mai - 7:41 Swaggy Eklips
Skyzofrench Rap
American Psycho
et Booba
sa meilleure puncline de toute sa carrière c'est dans Killer : "Ferme un peu ta gueulle Va m'faire un steak frite Tu m'as fais mal au crâne j'suis à 2 doigts de t'court-circuite"
_-SwAGgeR-_ Vétérans
IDPSN : T_swagger_TAge civil : 33Bercail : 92Métier : étudiant Sujet: Re: Coin Musique Dim 20 Mai - 8:39 Je suis vraiment pas du même avis
(pour la lyrics)
IDPSN : spacejam38Age civil : 30Bercail : Grenoble (Isère 38)Métier : Etudiant et Commercial LS/Caisse Sujet: Re: Coin Musique Dim 20 Mai - 14:33 Nan mais c'était ironique Swaggy
_-SwAGgeR-_ Vétérans
IDPSN : T_swagger_TAge civil : 33Bercail : 92Métier : étudiant Sujet: Re: Coin Musique Dim 20 Mai - 15:02 lol, on dirait pas
.
IDPSN : spacejam38Age civil : 30Bercail : Grenoble (Isère 38)Métier : Etudiant et Commercial LS/Caisse Sujet: Re: Coin Musique Dim 20 Mai - 15:19 Mdrrr
jerry Swaggy
Raphusiwoji Soldats
IDPSN : RaphusiwojiAge civil : 32Bercail : Genève Métier : Poutreur Sujet: Re: Coin Musique Lun 21 Mai - 7:49 Voila un peu de son mytique:VIDEO VIDEO VIDEO
Sio- Vétérans
IDPSN : lulu_Sio-Age civil : 38Bercail : BruxellesMétier : Informaticien Rock Vétérans
IDPSN : rockerz6768Age civil : 29Bercail : AlsaceMétier : Sapeur-pompier Sujet: Re: Coin Musique Lun 21 Mai - 11:07 Raph. Reviens je suis le dernier BDs :(
Sio- Vétérans
IDPSN : lulu_Sio-Age civil : 38Bercail : BruxellesMétier : Informaticien Sujet: Re: Coin Musique Lun 21 Mai - 11:29 owi raph reviens (les raisons de ton ban sont injustifiées)
_-SwAGgeR-_ Vétérans
IDPSN : T_swagger_TAge civil : 33Bercail : 92Métier : étudiant Sujet: Re: Coin Musique Lun 21 Mai - 12:01
Sio- Vétérans
IDPSN : lulu_Sio-Age civil : 38Bercail : BruxellesMétier : Informaticien Sujet: Re: Coin Musique Lun 21 Mai - 12:29 de qui? de quoi? concernant son ban? Ben il avait prévenu (boulot etc) mais comme ca durait, je pense que tout le monde a zappé, moi en premier étant donné qu'il m'en avait parlé personnellement (j'ai retrouvé le message psn) donc... c'est injustifié ^^ puisqu'absence justifiée et signalée
_-SwAGgeR-_ Vétérans
IDPSN : T_swagger_TAge civil : 33Bercail : 92Métier : étudiant Sujet: Re: Coin Musique Lun 21 Mai - 12:35 Possible.. Mais ce n'est pas la seule raison de son banissement.
Sio- Vétérans
IDPSN : lulu_Sio-Age civil : 38Bercail : BruxellesMétier : Informaticien Sujet: Re: Coin Musique Lun 21 Mai - 12:36 m'key, et puis je en connaitre la raison (pour mon info perso) via mp?
CaptainSurcouf Vétérans
IDPSN : CaptainSurcoufAge civil : 38Bercail : AlsaceMétier : Bibliothécaire Sujet: Re: Coin Musique Lun 21 Mai - 15:11 VIDEO J'aime bien cette version de sweet dreams mais je vous mets la vraie vid elle fait peur
Xsolaris Sergent instructeur
Team : R4G3IDPSN : XsolarisAge civil : 29Métier : étudiant Sujet: Re: Coin Musique Lun 21 Mai - 16:57 Ouah surcouf tu m'envoie du rêve avec cette musique , mais écoute ca gamin VIDEO
remiiinho Vétérans
IDPSN : remiiinhoAge civil : 31Bercail : CentreMétier : Etudiant Sujet: Re: Coin Musique Lun 21 Mai - 20:56 J'adore cette musique de Red Dead Redemption elle est trop posée je trouve :VIDEO
IDPSN : spacejam38Age civil : 30Bercail : Grenoble (Isère 38)Métier : Etudiant et Commercial LS/Caisse Sujet: Re: Coin Musique Lun 21 Mai - 21:13 Owiiiii Rémi la zik de RDR est tellement énorme
CaptainSurcouf Vétérans
IDPSN : CaptainSurcoufAge civil : 38Bercail : AlsaceMétier : Bibliothécaire Sujet: Re: Coin Musique Mar 22 Mai - 20:01 Allez une p'tite musique du Muppets je vous laisse apprécier :p VIDEO
CaptainSurcouf Vétérans
IDPSN : CaptainSurcoufAge civil : 38Bercail : AlsaceMétier : Bibliothécaire Sujet: Re: Coin Musique Mar 22 Mai - 20:06 Et pour faire suite :pVIDEO
Xsolaris Sergent instructeur
Team : R4G3IDPSN : XsolarisAge civil : 29Métier : étudiant Sujet: Re: Coin Musique Mar 22 Mai - 20:18 Mes tympans !!! Pourquoi surcouf ????!!! Pourquoi !!!!??? Me forcer pas a mettre petit poney !!!
gwadan Vétérans
IDPSN : Gwadan77Age civil : 31Bercail : ?Métier : ? Sujet: Re: Coin Musique Mer 23 Mai - 7:25 Voici la musique que je met quasiment chaque fois que je joue ; )VIDEO
_-SwAGgeR-_ Vétérans
IDPSN : T_swagger_TAge civil : 33Bercail : 92Métier : étudiant Sujet: Re: Coin Musique Mer 23 Mai - 9:13 Rémi ta music elle est lourde !
Surcouf, je n'ai pas osé cliquer dessus..
Gwadan t'es un baisé
DeathHawk63 Ami/Adversaire
Team : Ancien PDSIDPSN : DeathHawk63Age civil : 28Bercail : AuvergneMétier : Lycéen Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Coin Musique
Coin Musique