Surtout que le but de ce que j'ai demandé plus haut n'était pas de faire une polémique mais de enfin faire mon taff de Co-Tacticien.
Oui.
- Cette requête que j'ai fais n'a pas pour but de créer des inagalités de par le fait que si jamais elle est accepté je sois Admin alors que je ne paye pas (alors que ça ne vient absolument pas de moi car la team est une sorte de seconde famille à mes yeux )
- Que taxer le serveur pourrait poser des problèmes si jamais des gens veulent aller dessus (pour éviter cela je compte faire mon job quand peu de gens sont co et si ils ne veulent pas aller sur le serveur, ce que je prendrais le soin de demander), - Qu'il fallait réfléchir à plusieurs (je suis d'accord mais ça risque d'être trop le bazar alors j'aurais préféré poster mes idées pour qu'elle soient ensuite testés puis modifier ou supprimer si besoin par le Staff pour éviter de faire perdre du temps à tout le monde)
- Et que je ne pouvais rien faire sans GG et Swagg (ce qui est vrai mais ils savent que pour ce qui est Tactique je sais un peu me débrouiller, ça aurait été pour demander quelque chose que je ne sais absolument pas faire je n'aurais même pas saisi mon clavier) de toute façon ce qui est ultra important ou qui concerne chaque Membre ou qui ne m'est pas demandé je ne le fais pas. De plus je n'ai jamais et je ne contesterais jamais leurs Décisions car elle sont toujours justes et réfléchies. Si mon Idée est refusée par les problèmes évoqués par Sio ce n'est pas grave, je ne vais pas bouder pour si peu .
Je me suis permis de mettre notre débat ici pour que les autres comprennent ce qu'on s'est échangé, libre au Staff de supprimer mon post
Si j'ai bien compris Alta ut veux pouvoir explorer les maps pour penser tactique dessus ? Et pour se faire il est indispensable d'être "Admin" du serveur ? Même si tel est le cas dans ce seul but de service pour la Tim (et étant donné ton statut de membre du CC vétéran) je n'y vois pas d'objection. (Encore une fois si j'ai bien compris le truc.) ...Bon là je vais IG pour voir la bête et être un peu moins puceau du truc quoi