| battlefield 3 | |
|
+23Dzaxt Brunette oO-Agent-DR-Oo (@) H4Ob0 Xsolaris @ SpaceJam 38izère greg gwadan Admin DeathHawk63 momo917sang CaptainSurcouf SKYSO_ _-SwAGgeR-_ wild-fab Alta remiiinho Kiki 06 Warsoft70 Sio- BuBuLe Arki Rock 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sio- Vétérans
IDPSN : lulu_Sio- Age civil : 38 Bercail : Bruxelles Métier : Informaticien
| Sujet: Re: battlefield 3 Mar 4 Sep - 15:37 | |
| - Alta a écrit:
- Pour les Hélicos de Recon, je pense que c'est pas mal qu'ils aient mis le marqueur laser au 4e passager car quand on est Réparateur dans ce type d'Hélicos, on se fait chier à mort. Et comme ça, on peut utiliser le Radar Aérien qui est franchement pratique.
Pour les Hélicos d'Attaque, je pensais comme toi Xso, mais en fait ça peut être intéressant car du coup, l'artilleur peut prendre le zoom ou l'optique thermique et il ne faut pas oublier qu'un Artilleur est sensé faire que gérer les armes secondaires et non les leurres alors que le Pilote doit gérer le Véhicule plus l'Armement principal.
Cycy, est ce que tu sais si IRL, les tireurs hélicos peuvent utiliser leurs leurres/ brouilleurs ou si c'est que le pilote voir les 2 qui ont la possibilité de le faire ? suis d'accord avec toi. Je pense qu'au final ce n'est pas plus mal. Réponse ce soir ou demain (wouhouuuuuuuu 20min pour dl le patch, quand je vois tout ceux où c'est minimul 90min ) et j'ai la connexion la plus lente de la boite où je bosse. Quand je déménagerai, prendrai un peu plus gros (pour pas un rond) ) | |
|
| |
Xsolaris Sergent instructeur
Team : R4G3 IDPSN : Xsolaris Age civil : 29 Métier : étudiant
| Sujet: Re: battlefield 3 Mar 4 Sep - 17:16 | |
| Putain de belges ! Mais nous au moins on est pas envahis par les chats (sisi :D ) . Mais moi je m'en fout que les gunners ait plus de leurres ( même si sa enlève un coté team play au viper ), ce que je eux, c'est un nerf de ces putain de stinger, qui des fois te OS, des fois passent a travers ton brouilleur, des ignorent tes leurres,des fois te verrouillent a 3km, etc ... | |
|
| |
Sio- Vétérans
| Sujet: Re: battlefield 3 Mar 4 Sep - 19:08 | |
| AK est juste enfin du BF comme on les aime | |
|
| |
Alta Vétérans
Team : Ex-PDS IDPSN : FRA-Alta70 Age civil : 27 Bercail : Franche-Comté Métier : Lycéen
| Sujet: Re: battlefield 3 Mar 4 Sep - 20:24 | |
| - oO-Agent-DR-Oo a écrit:
- Ca je sais pas du tout, désolé Alta, je n'étais pas dans l'armée de l'air (trop de branleurs )
T'inquiete, pas de souci :p. La MaJ + AK, ca a mis 1h en tout chez moi mais j'avais demenage ma console pour capter 100% du signal de ma box . Il ne me reste plus qu'a avoir tout les idems de l'AM (Artillerie Mobile) + les missions premium et j'ai fini de debloquer tout les nouveaux trucs (j'ai deja l'etoile de service au CC (Chasseur de Chars). La touche des leurres de l'AC130 est L2 (j'ai mis 5min a trouver ou ils etaient ). Quelque'un sait si les 2 artilleurs ont chacun les leurres ? | |
|
| |
| Sujet: Re: battlefield 3 Mar 4 Sep - 20:45 | |
| Oui je crois qu'on les a tous les deux, mais si on parle pas par micro on les envoient en même temps ... Et j'ai trouver la touche en 10 seconde après avoir réagis que la touche était différente .
Sinon ce que je peux dire de ce AK, c'est que la conquête a été magnifiquement réussie, le fait d'avoir 5 drapeaux au lieux de 3 ou 4 force les joueurs a bouger leur petit cul, les maps sont faites de facon a ce qu'on rencontre les autres joueurs même sur le chemin des drapeaux ( soit grace une grande étendue sans relief, soit grace a un relief empêchant de passer par de trop nombreux chemins) .
Les chasseurs de chars me paraisse plutôt bien équilibrer et l'AC 130 est très facile a détruire même sans avoir besoin de grosse capacité en avion ( même moi je détruit un AC130 en deux aller retour de nacelle de roquette et de mitrailleuse ) | |
|
| |
DeathHawk63 Ami/Adversaire
Team : Ancien PDS IDPSN : DeathHawk63 Age civil : 28 Bercail : Auvergne Métier : Lycéen
| Sujet: Re: battlefield 3 Mar 4 Sep - 21:11 | |
| La maj m'a dit qu'il me faudrait 380 minutes pour la télécharger... en gros, 6 heures. Je verrai demain combien de temps me prendra le pack... | |
|
| |
gwadan Vétérans
IDPSN : Gwadan77 Age civil : 31 Bercail : ? Métier : ?
| Sujet: Re: battlefield 3 Mar 4 Sep - 21:26 | |
| - Xsolaris a écrit:
- Oui je crois qu'on les a tous les deux, mais si on parle pas par micro on les envoient en même temps ... Et j'ai trouver la touche en 10 seconde après avoir réagis que la touche était différente .
Sinon ce que je peux dire de ce AK, c'est que la conquête a été magnifiquement réussie, le fait d'avoir 5 drapeaux au lieux de 3 ou 4 force les joueurs a bouger leur petit cul, les maps sont faites de facon a ce qu'on rencontre les autres joueurs même sur le chemin des drapeaux ( soit grace une grande étendue sans relief, soit grace a un relief empêchant de passer par de trop nombreux chemins) .
Les chasseurs de chars me paraisse plutôt bien équilibrer et l'AC 130 est très facile a détruire même sans avoir besoin de grosse capacité en avion ( même moi je détruit un AC130 en deux aller retour de nacelle de roquette et de mitrailleuse ) Tout est dit Armored kill est vraiment excellent que ce soit en conquête ou en ruée, par contre le nouveau mode est lassant tu peux le faire 1 ou 2 fois et après t'en a marre. | |
|
| |
remiiinho Vétérans
IDPSN : remiiinho Age civil : 31 Bercail : Centre Métier : Etudiant
| Sujet: Re: battlefield 3 Mer 5 Sep - 8:23 | |
| OMG ! Pressé d'etre vendredi pour le tester | |
|
| |
Alta Vétérans
Team : Ex-PDS IDPSN : FRA-Alta70 Age civil : 27 Bercail : Franche-Comté Métier : Lycéen
| Sujet: Re: battlefield 3 Mer 5 Sep - 10:03 | |
| Le mode Conquete est super, toute les maps sont bien (sauf Bandar car le drapeau de l'AC130 est est eloigne d'au moins 300m des autres mais c'est un detail et qui est bien compenser par la balade dans les dunes en quad ). Par contre je trouve le mode Ruee moyen, j'y ai joue 10 minutes pour faire mes 4 frags en AC130 et il suffit de canarder les relais quand la charge est arme et on fait un carton (12-1), par contre si au moins 6 defensuers sortent l'IGLA, on est foutus ^^. Plus aussi le fait que je trouve que AK est plus fait pour de la Conquete que de la Ruee. Superiorite ecrasante peut etre interessant si on joue en equipe mais sinon .. | |
|
| |
| Sujet: Re: battlefield 3 Mer 5 Sep - 10:06 | |
| Tu déconne alta quand tu dit que desert Bandar est la moins bien ? Putain mais c'est la meilleur, des combats rapproché pour la plupart des drapeaux et le drapeau d'AC-130 a l'écart ce qui donne lieu a des affrontement entre véhicules juste ENORME !!!! | |
|
| |
Team : Ancien PDS IDPSN : DeathHawk63 Age civil : 28 Bercail : Auvergne Métier : Lycéen
| Sujet: Re: battlefield 3 Mer 5 Sep - 10:08 | |
| J'ai relancé la màj en partant au lycée ce matin (pas trop envie de faire surchauffer la play en la laissant allumée cette nuit) et il reste encore 52 minutes. Il va falloir m'expliquer comment on peut avoir une connexion aussi pourrie. Le pack vous a pris combien de temps à dl? | |
|
| |
Alta Vétérans
| Sujet: Re: battlefield 3 Mer 5 Sep - 10:59 | |
| Elle est moins bien mais je n'ai pas dis que je la détestais et ce n'est que mon avis, le fait qu'un drapeau soit plus éloigné que les autres permet aussi de varier le gameplay, je suis d'accord | |
|
| |
greg Vétérans
IDPSN : greg74-86 Age civil : 38 Bercail : haute savoie Métier : Menuisier
| Sujet: Re: battlefield 3 Mer 5 Sep - 11:03 | |
| 30 min la maj et 20 ak ma co etai dans un bon jour | |
|
| |
| Sujet: Re: battlefield 3 Mer 5 Sep - 11:41 | |
| C'est juste la durée normale en fait, 6h de téléchargement je le téléchargeait pas XD | |
|
| |
Alta Vétérans
| Sujet: Re: battlefield 3 Mer 5 Sep - 12:58 | |
| - greg a écrit:
- 30 min la maj et 20 ak ma co etai dans un bon jour
Idem pour moi. Ça y est, étoile de service à l'Artillerie Mobile . Me reste plus que les missions premium. | |
|
| |
Sio- Vétérans
| Sujet: Re: battlefield 3 Mer 5 Sep - 13:40 | |
| - Alta a écrit:
- Le mode Conquete est super, toute les maps sont bien (sauf Bandar car le drapeau de l'AC130 est est eloigne d'au moins 300m des autres mais c'est un detail et qui est bien compenser par la balade dans les dunes en quad ).
Par contre je trouve le mode Ruee moyen, j'y ai joue 10 minutes pour faire mes 4 frags en AC130 et il suffit de canarder les relais quand la charge est arme et on fait un carton (12-1), par contre si au moins 6 defensuers sortent l'IGLA, on est foutus ^^. Plus aussi le fait que je trouve que AK est plus fait pour de la Conquete que de la Ruee.
Superiorite ecrasante peut etre interessant si on joue en equipe mais sinon .. c'est un peu tot pour juger le gameplay de ce pack sur chaque modes. Attendons que les joueurs s'habituent, et surtout que le jeu en équipe s'installe (ce que le patch + le pack semble forcer) | |
|
| |
gwadan Vétérans
| |
| |
Alta Vétérans
| Sujet: Re: battlefield 3 Mer 5 Sep - 14:28 | |
| Sio, pas faux mais je disais un aperçu de ce que j'avais pu tester en 1.5 jours donc peu être que plus tard ce que j'ai dis ne posera plus de problèmes ;). Gwady. | |
|
| |
(@) H4Ob0 Vétérans
IDPSN : Halo-boy71 Age civil : 30 Bercail : Macon 71 Métier : étudiant
| Sujet: Re: battlefield 3 Mer 5 Sep - 14:53 | |
| Mdr pareil que greg . Pleure pas hawk ^^. Sinon j'ai qu'une chose a dire desert de bandar > all | |
|
| |
| Sujet: Re: battlefield 3 Mer 5 Sep - 14:53 | |
| Bon, AK prend 1h de moins que la màj, je crois qu'il faut vraiment que je fasse des tests pour ma connexion. | |
|
| |
(@) H4Ob0 Vétérans
IDPSN : Halo-boy71 Age civil : 30 Bercail : Macon 71 Métier : étudiant
| Sujet: Re: battlefield 3 Mer 5 Sep - 14:55 | |
| Ouai je le pense aussi | |
|
| |
gwadan Vétérans
| Sujet: Re: battlefield 3 Mer 5 Sep - 15:36 | |
| Ton opérateur c'est quoi ? Pour verifier la vitesse de connexion que tu as, va sur ce site http://www.speedtest.net/As-tu une frère ou une soeur qui a aussi un ordinateur ? As-tu ton père qui regarde les chaîne de la box ? Si c'est oui sur une des questions tout s'explique ou alors ta pas la fibre optique. | |
|
| |
| Sujet: Re: battlefield 3 Mer 5 Sep - 17:00 | |
| J'ai pas la fibre, et je suis certain que ma play est la seule à utiliser une connexion 75% du temps. Je suis chez SFR. Les résultats du test : Ping : 180 ms Débit descendant : 0,65 Mbps Débit montant : 0,20 Mbps J'y connais pas grand chose, mais ça a l'air vraiment bas pour du haut débit
Dernière édition par DeathHawk63 le Mer 5 Sep - 17:11, édité 1 fois | |
|
| |
gwadan Vétérans
| Sujet: Re: battlefield 3 Mer 5 Sep - 17:10 | |
| Omg 180 ping ?! tu as atteint le monde du lag | |
|
| |
| Sujet: Re: battlefield 3 Mer 5 Sep - 17:16 | |
| Ouais, cet aprem je jouais avec Halo sur borderland et on a eu du mal à se comprendre au début tellement ça coupait au micro, et ça laggait à mort... Ce que je comprends pas, c'est qu'avant ça marchait plutôt bien, et même si j'avais déjà vu 2h pour des màj bf, ça dépassait pas les 6 heures comme aujourd'hui!
Edit :
Je viens d'essayer avec un deuxième site (histoire d'être sûr), et ça donne un peu mieux:
Débit descendant : 70 ko/s Débit montant : 31 ko/s Temps de latence : 276 ms | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: battlefield 3 | |
| |
|
| |
| battlefield 3 | |
|