| battlefield 3 | |
|
+23Dzaxt Brunette oO-Agent-DR-Oo (@) H4Ob0 Xsolaris @ SpaceJam 38izère greg gwadan Admin DeathHawk63 momo917sang CaptainSurcouf SKYSO_ _-SwAGgeR-_ wild-fab Alta remiiinho Kiki 06 Warsoft70 Sio- BuBuLe Arki Rock 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BuBuLe Ami/Adversaire
IDPSN : bullet-asik_ Age civil : 27 Bercail : ile-de-France Métier : etudiant
| Sujet: Re: battlefield 3 Sam 24 Mar - 12:16 | |
| apparemment les PP seront dans la maj qui va arriver omg B0t_EA GB Enrôlé: 2011-10-24 2012-03-23 20:27 , edited 2012-03-23 20:27 by B0t_EA Citation Bonjour, L'information officielle est tombée ce jour, je prends le risque de la reporter ici mais vous demande de rester calme et respectueux dans vos commentaires. Ce n'est qu'une information répercutée rapidement, sans traduction officielle préalable. La news officielle sur le blog Battlefield FR et sur Battlelog tombera ultérieurement avec les traductions qui s'imposent. http://blogs.battlefield.com/2012/03/game-update-will-drop-on-the-27th-of-march-for-playstation-3-xbox-360-and-pc-will-come-soon/ [blogs.battlefield.com] Le Global Community Manager Battlefield Daniel Matros (aka zh1nt0) collecte les informations et ne peut divulguer que la date pour la PS3. Les autres dates tomberont sous peu. Les nouveautés : - Arrivée des serveurs privés sur consoles Xbox 360 and Playstation 3 au travers d'une fonction " Location de serveur / Rent a Server" - Correction de l'input lag présent sur PS3 en 720p. Une option pour désactiver l'antialiasing qui a été identifié pour causer ces lags sera implantée. Vous pourrez ainsi désactiver cette option si vous souffrez de ce problème. - Modification de la minimap Cette dernière disposera de 3 modes spécifiques pour mieux appréhender l'environnement. http://blogscdn.battlefield.com/wp-content/uploads/2012/03/minimaps1.jpg [blogscdn.battlefield.com] - Les équilibrages divers et variés qui sont visibles depuis plusieurs semaines y compris en news sur Battlelog. - Modification du Commorose / Touche de spot sur PC uniquement http://blogscdn.battlefield.com/wp-content/uploads/2012/03/commorose1-640x164.jpg [blogscdn.battlefield.com] Il y aura des ordres spécifiques selon la classe et le véhicule utilisé. Merci à tous et bonne soirée | |
|
| |
Alta Vétérans
Team : Ex-PDS IDPSN : FRA-Alta70 Age civil : 27 Bercail : Franche-Comté Métier : Lycéen
| Sujet: Re: battlefield 3 Sam 24 Mar - 13:31 | |
| - bubulitos a écrit:
- apparemment les PP seront dans la maj qui va arriver omg
" - Arrivée des serveurs privés sur consoles Xbox 360 and Playstation 3 au travers d'une fonction Location de serveur / Rent a Server"
- Correction de l'input lag présent sur PS3 en 720p. Une option pour désactiver l'antialiasing qui a été identifié pour causer ces lags sera implantée. Vous pourrez ainsi désactiver cette option si vous souffrez de ce problème." OWI . Ce serait énorme qu'elles arrivent dès mardi. Si c'est le cas on fait quoi ? On stoppe la Ruée en Esc ? Sauf si il y a des problèmes ou si il faut payer ou encore si personne ne veut faire de Cq ou Ruée ? En tout cas ce serait bien mais je reste prudent car je n'ai pas envie de me faire une fausse joie :D. | |
|
| |
Sio- Vétérans
IDPSN : lulu_Sio- Age civil : 38 Bercail : Bruxelles Métier : Informaticien
| Sujet: Re: battlefield 3 Sam 24 Mar - 14:13 | |
| hé bhé, ils se sont lachés ces dernier jours
pour la location de serveur, il sera bon d'en parler tous ensemble, une fois le tarif connu | |
|
| |
_-SwAGgeR-_ Vétérans
IDPSN : T_swagger_T Age civil : 33 Bercail : 92 Métier : étudiant
| Sujet: Re: battlefield 3 Sam 24 Mar - 14:32 | |
| ABUSIF !!! J'y crois pas ... Je suis sur le cul Bah franchement ils ont fais fort , c'est clair... J'aurais mis mes couilles au feu qu'on aurait eu accés aux PP beaucoup plus tard.... Bubule reporter sans frontières offical | |
|
| |
Sio- Vétérans
| Sujet: Re: battlefield 3 Sam 24 Mar - 16:30 | |
| attendons quand même la mise a jour pour être sûr | |
|
| |
Alta Vétérans
Team : Ex-PDS IDPSN : FRA-Alta70 Age civil : 27 Bercail : Franche-Comté Métier : Lycéen
| |
| |
remiiinho Vétérans
IDPSN : remiiinho Age civil : 31 Bercail : Centre Métier : Etudiant
| Sujet: Re: battlefield 3 Sam 24 Mar - 17:30 | |
| Est-ce la réalité ? Pincez-moi !? ^^ | |
|
| |
Kiki 06 Soldats
IDPSN : m160699 Age civil : 33 Bercail : Nice, La Gaude Métier : Etudiant
| Sujet: Re: battlefield 3 Sam 24 Mar - 18:25 | |
| Et c'est la qui y a une bombe atomic qui tombe sur l'entreprise de DICE. A Plus PP. | |
|
| |
CaptainSurcouf Vétérans
IDPSN : CaptainSurcouf Age civil : 38 Bercail : Alsace Métier : Bibliothécaire
| Sujet: Re: battlefield 3 Sam 24 Mar - 19:54 | |
| | |
|
| |
_-SwAGgeR-_ Vétérans
| Sujet: Re: battlefield 3 Sam 24 Mar - 20:15 | |
| Mon vocabulaire se dévellope toujours un peu plus chaque jour Humm un mec souvent connecté ? | |
|
| |
remiiinho Vétérans
IDPSN : remiiinho Age civil : 31 Bercail : Centre Métier : Etudiant
| Sujet: Re: battlefield 3 Sam 24 Mar - 20:22 | |
| | |
|
| |
CaptainSurcouf Vétérans
IDPSN : CaptainSurcouf Age civil : 38 Bercail : Alsace Métier : Bibliothécaire
| Sujet: Re: battlefield 3 Dim 25 Mar - 7:26 | |
| Ben si c'est comme pour les serveurs TeamSpeak ou l'hôte (donc celui qui loue le serveur dédié) doit être connecté dessus pour que le serveur soit opérationnel vi connecté, en gros le mec qui paie la location du serveur pour BF serait obligé d'être co assez régulièrement au Psn pour que le serveur soit accessible aux autres et donc Il faut un gars souvent dispo sur le Psn pour que le serveur loué soit opérationnel c'est tout^^ (oui j'aime bien opérationnel ) Après ce n'est qu'une supposition on ne sait pas quelle forme va prendre cette location de serveur peut être qu'une fois le serveur loué il y aura moyen de donner des droits pour que d'autres de la Team puisse faire tourner le serveur j'en sais rien^^ | |
|
| |
Rock Vétérans
IDPSN : rockerz6768 Age civil : 29 Bercail : Alsace Métier : Sapeur-pompier
| Sujet: Re: battlefield 3 Dim 25 Mar - 9:12 | |
| Je vois pas pourquou pourquoi vous etes tous heureux. On doit louer un serveur. On se fait niquer. Sur bc2 c etait gratuit avec notrr connnexion. | |
|
| |
_-SwAGgeR-_ Vétérans
| Sujet: Re: battlefield 3 Dim 25 Mar - 10:07 | |
| Pas le choix mec , ils nous tiennes par les couilles. Franchement tant qu'on est sur un serveur entre nous sans Usas ou Famas + Halogène ( Big up Rock ) je trouve ça lourd ! Lol Surcouf ; j'étais tout le temps sur Teamspeak RC2 et il n'y avait pas besoin que l'hôte soit connecté pour que cela soit fonctionnel. Après tu me dira il y a plusieurs versions de TS , donc je sais pas | |
|
| |
Rock Vétérans
| Sujet: Re: battlefield 3 Dim 25 Mar - 10:27 | |
| Je donnerai pas un sous | |
|
| |
_-SwAGgeR-_ Vétérans
| Sujet: Re: battlefield 3 Dim 25 Mar - 10:28 | |
| | |
|
| |
Rock Vétérans
| |
| |
_-SwAGgeR-_ Vétérans
| Sujet: Re: battlefield 3 Dim 25 Mar - 10:44 | |
| MDRRRRRr | |
|
| |
Alta Vétérans
| Sujet: Re: battlefield 3 Dim 25 Mar - 10:55 | |
| à ce moment là beaucoup beaucoup de gens ont peur du noir ^^. | |
|
| |
Rock Vétérans
| Sujet: Re: battlefield 3 Dim 25 Mar - 10:57 | |
| - Alta a écrit:
- peur du noir ^^.
OH LE RACISTE !!! | |
|
| |
_-SwAGgeR-_ Vétérans
| Sujet: Re: battlefield 3 Dim 25 Mar - 11:11 | |
| Arf dommage pour la Commorose uniquement sur PC.. | |
|
| |
Alta Vétérans
| Sujet: Re: battlefield 3 Dim 25 Mar - 11:54 | |
| - Le Guide a écrit:
- Alta a écrit:
- peur du noir ^^.
OH LE RACISTE !!! J'y avais pas pensé à ça . Je parlais plutôt du noir couleur de la nuit plutôt que du noir couleur de peau ^^. | |
|
| |
Sio- Vétérans
| Sujet: Re: battlefield 3 Dim 25 Mar - 12:47 | |
| Avant de polémiquer sur qui va louer quoi, attendons ( encore un peu) la semaine prochaine. Ils donneront plus de précision sur les conditions de location administration etc. Une chose est quasi certaine, il ne faudra pas rester connecté non stop. N oubliez pas qu on loue in serveur, c est à dire une machine distante qui elle, est tout le temps en route (c est idem pour les serveur teamspeak qu on loue, pas ceux qu on héberge sur son pc) | |
|
| |
_-SwAGgeR-_ Vétérans
| Sujet: Re: battlefield 3 Dim 25 Mar - 13:02 | |
| C'est vrai que ça paraît plus censé. | |
|
| |
momo917sang
Team : Leg3nd of Brave IDPSN : momo917sang Age civil : 30 Bercail : Panam City Gang 91 MaGeul RPZ-7 dans ta face !! Draaaaaaah Métier : Eleve Perturbateur
| Sujet: Re: battlefield 3 Dim 25 Mar - 13:52 | |
| L'arrivée des PP mardi expliquerais l'arrivée du "Personnalisé" quand on configure le mode (Fantassin/extreme/normal) dans la navigation des serveurs Jvous pique ce lien jvais lfoutre mon fofo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: battlefield 3 | |
| |
|
| |
| battlefield 3 | |
|