| battlefield 3 | |
|
+23Dzaxt Brunette oO-Agent-DR-Oo (@) H4Ob0 Xsolaris @ SpaceJam 38izère greg gwadan Admin DeathHawk63 momo917sang CaptainSurcouf SKYSO_ _-SwAGgeR-_ wild-fab Alta remiiinho Kiki 06 Warsoft70 Sio- BuBuLe Arki Rock 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
oO-Agent-DR-Oo Membre du Staff
IDPSN : oO-Agent-DR-Oo Age civil : 112 Bercail : DTC Métier : jeumeutoush
| Sujet: Re: battlefield 3 Sam 21 Juil - 6:58 | |
| Tu sais que tu parles à un ancien servant mortier là, sur MO 81 LLR? | |
|
| |
Xsolaris Sergent instructeur
Team : R4G3 IDPSN : Xsolaris Age civil : 29 Métier : étudiant
| Sujet: Re: battlefield 3 Sam 21 Juil - 6:59 | |
| Pk toutes ces lettres et ces chiffres qui ne veulent rien dire quand je les voit ? | |
|
| |
Rock Vétérans
IDPSN : rockerz6768 Age civil : 29 Bercail : Alsace Métier : Sapeur-pompier
| Sujet: Re: battlefield 3 Sam 21 Juil - 7:03 | |
| Omg je suis entrain de voir les messages de hier soir.. Je m'en souvenais deja plus... Désolé ! | |
|
| |
| Sujet: Re: battlefield 3 Sam 21 Juil - 7:05 | |
| Vive le double post, mais je change de sujet, go sur symthic les gars, je viens de voir que les stats des pompes sont sorties et j'ai compris pourquoi le spas est soit disant plus puissant que le 870mcs, en fait en théorie le 870 est plus puissant que le spas car il tire une balle de plus, mais la dispersion du spas est plus faible, donc en pratique plus de balles touchent l'adversaire ... Mais a très courte portée le 870 reste supérieur ... Et d'ailleurs tout les pompes ont la même puissance en faites ... | |
|
| |
| Sujet: Re: battlefield 3 Sam 21 Juil - 7:07 | |
| | |
|
| |
Rock Vétérans
| Sujet: Re: battlefield 3 Sam 21 Juil - 7:11 | |
| J'aurai bien aimé les dca comme sur bc2 (desert datacama ou je sais plus quelle carte) | |
|
| |
Alta Vétérans
Team : Ex-PDS IDPSN : FRA-Alta70 Age civil : 27 Bercail : Franche-Comté Métier : Lycéen
| Sujet: Re: battlefield 3 Sam 21 Juil - 11:12 | |
| - Rock a écrit:
- J'aurai bien aimé les dca comme sur bc2 (desert datacama ou je sais plus quelle carte)
Les DCA fixes ? (La vieille russe qui tirait en coup par coup et la ricaine qui etait un putain de minigun ). Perso elles ne me manquent pas. Xso : je ne vois pas pourquoi on n'aurait pas le droit de parler du mortier donc detend toi :D. Cependant je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il est useless. Pour les pompes je savais deja qu'ils avaient tous la meme puissance mais pas le reste (dispersion des cartouches et nombre de plombs par cartouches). Cycy : je ne me rappelais pas du nom mais je me souvenais du calibre ^^. Ouais, comme pour la gravite des snipes et la portee des armes et plein d'autres trucs mais vu que BF3 est plus arcade que simu, DICE a prefere ne pas faire des trucs realistes a cause de la commu de .... | |
|
| |
DeathHawk63 Ami/Adversaire
Team : Ancien PDS IDPSN : DeathHawk63 Age civil : 28 Bercail : Auvergne Métier : Lycéen
| Sujet: Re: battlefield 3 Sam 21 Juil - 11:34 | |
| La DCA existe déjà sur bf3 mais ne sert à rien, tu peux tout juste descendre un hélico avec... Il faudrait qu'ils la rendent utilisable. | |
|
| |
| Sujet: Re: battlefield 3 Sam 21 Juil - 17:41 | |
| Si hawk, elle sert ... Tu as surement deja vu des gens qui était dedans et qui mitraillais la plage sur kharg ... Et pour ce qui est du mortier, cette abomination créée par satan en personne pendant qu'il démoulais un bronze ( belle expression , au même moment qu'il dégueulais des claymores, je préfère pas en parler, sinon je vais encore passer pour un rageux ... XD | |
|
| |
| Sujet: Re: battlefield 3 Dim 22 Juil - 17:26 | |
| Perso, le mortier, j'adore | |
|
| |
Rock Vétérans
| Sujet: Re: battlefield 3 Mar 24 Juil - 2:02 | |
| Mortier | |
|
| |
| Sujet: Re: battlefield 3 Dim 2 Sep - 9:16 | |
| Le nouveau patch de BF : http://puu.sh/11448Apparemment on pourra choisir le lance roquette qu'on veut dans n'importe quelle équipe sachant que le RPG est plus précis mais que le smaw a une meilleur portée, quand j'ai appris sa, j'avais envi de crier "grrrrreeeeeeeeeg" dans toute la baraque | |
|
| |
Sio- Vétérans
IDPSN : lulu_Sio- Age civil : 38 Bercail : Bruxelles Métier : Informaticien
| Sujet: Re: battlefield 3 Dim 2 Sep - 10:00 | |
| hooo merci xso pour ce log
bon, je sais pas ce que vous en pensez, mais moi ca me donne vraiment très envie ce patch !!!!
Il n'y a que du bon!
Augmentation du recul des armes qui en avaient bien besoin, etc etc.
Non franchement, j'espère que là nous serons à la quasi perfection!
et les changements par rapports aux véhicules et aux divers sont exactements ce que je demandais!
mention spéciale pour l'ajout du C-RAM sur Canaux de Noshar, et de la possible correction finale du bug de son | |
|
| |
_-SwAGgeR-_ Vétérans
IDPSN : T_swagger_T Age civil : 33 Bercail : 92 Métier : étudiant
| Sujet: Re: battlefield 3 Dim 2 Sep - 10:14 | |
| Coool tout ça !
Une petite question Hs : J'ai pu comprendre que les joueurs bénéficiant du pack premium auront accès au "Battlerecorder".
ça veut dire qu'on pourra filmer nos parties ?
Il y a déjà une date de sortie communiqué pour le bijou ?
| |
|
| |
(@) H4Ob0 Vétérans
IDPSN : Halo-boy71 Age civil : 30 Bercail : Macon 71 Métier : étudiant
| Sujet: Re: battlefield 3 Dim 2 Sep - 10:44 | |
| J'ai pas vu de date mais j'en ai entendu parlé sa sera comme le mode théâtre de call of Ps : des grenades d'une autre couleur :P, pas mal ce patch | |
|
| |
_-SwAGgeR-_ Vétérans
| Sujet: Re: battlefield 3 Dim 2 Sep - 10:48 | |
| Je vais me prendre le premium ! | |
|
| |
(@) H4Ob0 Vétérans
| Sujet: Re: battlefield 3 Dim 2 Sep - 10:51 | |
| Et attend c'est pas finit dans le nouveau pacth tu peux choisir entre l' ACB ( cut tout pourri qui ressemble a un cutter xD ) ou l'original . Sa change rien au gamme play mais sa me dégoûtais de cut avec sa | |
|
| |
_-SwAGgeR-_ Vétérans
| Sujet: Re: battlefield 3 Dim 2 Sep - 10:53 | |
| | |
|
| |
(@) H4Ob0 Vétérans
| Sujet: Re: battlefield 3 Dim 2 Sep - 10:55 | |
| owiii rejoint la génération pigeon ^^ ( même si je l'ai payé 25 euro ) | |
|
| |
_-SwAGgeR-_ Vétérans
| Sujet: Re: battlefield 3 Dim 2 Sep - 11:03 | |
| Je l'acheterai même pas pour les DLC, mais pour le battlerecorder. Sachant déjà que j'hésitais à prendre un HDPVR à 200 euros. Quand tu fais le calcul, je gagne 150 euros dans ma poche et des dlc en bonus Alors je suis peut être une galinette cendrée mais pas un pigeon ! | |
|
| |
(@) H4Ob0 Vétérans
| Sujet: Re: battlefield 3 Dim 2 Sep - 11:09 | |
| Un pote va me passer le sien | |
|
| |
Sio- Vétérans
IDPSN : lulu_Sio- Age civil : 38 Bercail : Bruxelles Métier : Informaticien
| Sujet: Re: battlefield 3 Dim 2 Sep - 11:35 | |
| si tu le prend pour le battlerecorder, attend bien de savoir ce que ca va vraiment être | |
|
| |
_-SwAGgeR-_ Vétérans
| Sujet: Re: battlefield 3 Dim 2 Sep - 11:38 | |
| Pas faux, je vais me renseigner un peu plus | |
|
| |
(@) H4Ob0 Vétérans
| Sujet: Re: battlefield 3 Dim 2 Sep - 11:56 | |
| parce que sur cod le mode théâtre était pas très poussé : qualité assez moyenne , des videos de 30 s et faisait lagué en partie si tu enregistrais en même temps . Donc a voir si bf fera mieux ^^ | |
|
| |
Alta Vétérans
Team : Ex-PDS IDPSN : FRA-Alta70 Age civil : 27 Bercail : Franche-Comté Métier : Lycéen
| Sujet: Re: battlefield 3 Dim 2 Sep - 22:01 | |
| Augmentaion du recul du M16 et du M4, reduction du temps de rechargement du FAMAS, changement de couteau et de RPG possibles etc , une tres tres tres bonne MaJ. Avant un troll de Xso , c'est bien qu'ils augmentent un peu le recul du HK417 car ceux qui l'utilisent avec des faibles lunettes sont relou ;). La DCA fixe destructible et ajoute sur Noshahr en Ricainest aussi est une tres bonne idee.. + 1 a Halo, je prefere le couteau "normal" au cutter du premium . Par contre, je pense qu'il manque un truc, c'est qu'on ne peut pas choisir enttre le M9 et le MP443, le meme systeme que pour les RPG seraient une bonne idee je pense . Sinon je ne vois pas d'autres ajouts a faire pour le moment. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: battlefield 3 | |
| |
|
| |
| battlefield 3 | |
|