| battlefield 3 | |
|
+23Dzaxt Brunette oO-Agent-DR-Oo (@) H4Ob0 Xsolaris @ SpaceJam 38izère greg gwadan Admin DeathHawk63 momo917sang CaptainSurcouf SKYSO_ _-SwAGgeR-_ wild-fab Alta remiiinho Kiki 06 Warsoft70 Sio- BuBuLe Arki Rock 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DeathHawk63 Ami/Adversaire
Team : Ancien PDS IDPSN : DeathHawk63 Age civil : 28 Bercail : Auvergne Métier : Lycéen
| Sujet: Re: battlefield 3 Lun 16 Juil - 14:24 | |
| - Citation :
- Un lance-roquettes multiple (LRM)
Un truc comme l'artillerie de BC1? | |
|
| |
Alta Vétérans
Team : Ex-PDS IDPSN : FRA-Alta70 Age civil : 27 Bercail : Franche-Comté Métier : Lycéen
| Sujet: Re: battlefield 3 Lun 16 Juil - 21:35 | |
| - DeathHawk63 a écrit:
-
- Citation :
Un truc comme l'artillerie de BC1? Connais pas desole :D. Mais sur la campagne solo, la mission avec le char peu apres le debut, le gars te dit que tu te manges des roquettes de BM21 et que "ca peut gacher la journee". Quand tu arrive dans la base apres un combat de chars, sur la gauche, tu dois tirer sur des camions tirant des roquettes. Le LRM ressemble a ca mais avec des chenilles au lieu des roues, pas le meme camo et la meme annee de construction et est d'origine ricaine (nom ricain : MLRS je crois). Au pire tape sur wiki : LRM ^^ (desole mais je ne sais pas comment copier des liens sur mon tel ). | |
|
| |
Team : Ancien PDS IDPSN : DeathHawk63 Age civil : 28 Bercail : Auvergne Métier : Lycéen
| Sujet: Re: battlefield 3 Mar 17 Juil - 14:18 | |
| - Alta a écrit:
- DeathHawk63 a écrit:
-
- Citation :
Un truc comme l'artillerie de BC1? Connais pas desole :D.
Mais sur la campagne solo, la mission avec le char peu apres le debut, le gars te dit que tu te manges des roquettes de BM21 et que "ca peut gacher la journee". Quand tu arrive dans la base apres un combat de chars, sur la gauche, tu dois tirer sur des camions tirant des roquettes. Le LRM ressemble a ca mais avec des chenilles au lieu des roues, pas le meme camo et la meme annee de construction et est d'origine ricaine (nom ricain : MLRS je crois). Au pire tape sur wiki : LRM ^^ (desole mais je ne sais pas comment copier des liens sur mon tel ). Ouais, je vois ce que c'est, mais je demandais surtout au niveau du gameplay. Ca s'utilisera comme un tank ou comme un mortier? | |
|
| |
Alta Vétérans
Team : Ex-PDS IDPSN : FRA-Alta70 Age civil : 27 Bercail : Franche-Comté Métier : Lycéen
| Sujet: Re: battlefield 3 Mar 17 Juil - 14:59 | |
| Plutot comme le mortier vu que c'est aussi de l'artillerie (ce sera surement pareil que pour. Les missiles guides des avions, il faudra appuyer sur triangle pour passer de la vue vehicule a la vue ecran. de tir. | |
|
| |
Xsolaris Sergent instructeur
Team : R4G3 IDPSN : Xsolaris Age civil : 29 Métier : étudiant
| Sujet: Re: battlefield 3 Mar 17 Juil - 19:32 | |
| Nan nan, je pense plus que sa seras comme.ce magnifique vehicule qu'on appel tunguska sauf que se seras des missiles infrarouge qu'on va tirer (enfin un genre) | |
|
| |
oO-Agent-DR-Oo Membre du Staff
IDPSN : oO-Agent-DR-Oo Age civil : 112 Bercail : DTC Métier : jeumeutoush
| Sujet: Re: battlefield 3 Mer 18 Juil - 0:18 | |
| LRM je pense pas que ce soit comme le mortier, c'est quand même prévu pour tir tendu | |
|
| |
Alta Vétérans
| Sujet: Re: battlefield 3 Mer 18 Juil - 22:12 | |
| - oO-Agent-DR-Oo a écrit:
- LRM je pense pas que ce soit comme le mortier, c'est quand même prévu pour tir tendu
Oui oui, t'inquiete, je sais bien que les 2 n'ont pas la meme facon de tirer mais je pense que on aura une interface de tir ressemblant au mortier (carte avec curseur). | |
|
| |
| Sujet: Re: battlefield 3 Ven 20 Juil - 7:44 | |
| Bah apparemment ce LRM, sa va être une sorte de lance boule géant ... | |
|
| |
Alta Vétérans
| Sujet: Re: battlefield 3 Ven 20 Juil - 9:44 | |
| - Xsolaris a écrit:
- Bah apparemment ce LRM, sa va être une sorte de lance boule géant ...
Ouais j'ai vu ^^. Mais ce sera bien plus puissant que du 40mm. | |
|
| |
remiiinho Vétérans
IDPSN : remiiinho Age civil : 31 Bercail : Centre Métier : Etudiant
| Sujet: Re: battlefield 3 Ven 20 Juil - 12:15 | |
| Oé ^^
Un peu comme le véhicule léger dans BC2 où le canon principal est un "lance boules" mais cette fois ci en lourd ! | |
|
| |
| Sujet: Re: battlefield 3 Ven 20 Juil - 13:06 | |
| Un lance boule spécial faby | |
|
| |
Rock Vétérans
IDPSN : rockerz6768 Age civil : 29 Bercail : Alsace Métier : Sapeur-pompier
| Sujet: Re: battlefield 3 Ven 20 Juil - 13:14 | |
| Omg Excellent | |
|
| |
Alta Vétérans
| Sujet: Re: battlefield 3 Ven 20 Juil - 13:51 | |
| - remiiinho a écrit:
- Oé ^^
Un peu comme le véhicule léger dans BC2 où le canon principal est un "lance boules" mais cette fois ci en lourd ! Ouais le quad en version plus grosse et pouvant transporter 4 personnes avec un LG 40mmm monte ;). Il etait enorme ce vehicule . Ouais, en bien plus lourd ^^. Perso, celui qui m'interesse le plus est le chasseur de chars (tank destroyer) et en second les LRM ;). | |
|
| |
| Sujet: Re: battlefield 3 Ven 20 Juil - 14:41 | |
| - Alta a écrit:
- oO-Agent-DR-Oo a écrit:
- LRM je pense pas que ce soit comme le mortier, c'est quand même prévu pour tir tendu
Oui oui, t'inquiete, je sais bien que les 2 n'ont pas la meme facon de tirer mais je pense que on aura une interface de tir ressemblant au mortier (carte avec curseur). C'était ça la question. Moi ce qui me plairait, c'est de ne pouvoir tirer que sur une zone marquée par un coéquipier (ciblage automatique sur un fumigène de couleur, verrouillage sur véhicule marqué au soflam, verrouillage sur zone marquée par avion...). Ca éviterait de pouvoir détruire n'importe quel véhicule n'importe où sur la map (je crois que les LRM français ont une portée de 13 kilomètres ou quelque chose comme ça) tout en gardant un côté "Hey, si sa jeep résiste à un tir comme ça je paye ma tournée !" et en mobilisant tout de même deux joueurs (le machin te fait quand même péter un convoi en un seul tir). | |
|
| |
Alta Vétérans
| Sujet: Re: battlefield 3 Ven 20 Juil - 17:26 | |
| Ouais ca aurait ete mieux mais bon apres c'est un jeu donc DICE a prefere simplifier la bete. Je crois que c'est plus mais je ne m'y connais trop en matiere de portee des roquettes/missiles. Ce que je peux te dire c'est que une roquette (si je me rappelle bien) peut percer 80mm de blindages et qu'elle couvre une surface de stade de foot (suis plus sur a 100% de ce que je dis ^^) en tout cas plein de trucs interessants dans ce DLC . | |
|
| |
| Sujet: Re: battlefield 3 Ven 20 Juil - 20:21 | |
| Le LRM a une portée de 32km et peut tirer ses 12 roquettes en 1 minute, avec un temps de chargement de 10 minutes entre chaque tirs. | |
|
| |
| Sujet: Re: battlefield 3 Ven 20 Juil - 20:58 | |
| J'y était presque, c'était un multiple de 8! Et y a largement de quoi couvrir toute la map. | |
|
| |
Alta Vétérans
| Sujet: Re: battlefield 3 Ven 20 Juil - 21:08 | |
| Voila, t'as la reponse d'un plus connaisseur que moi donc d'une source fiable . | |
|
| |
Rock Vétérans
IDPSN : rockerz6768 Age civil : 29 Bercail : Alsace Métier : Sapeur-pompier
| Sujet: Re: battlefield 3 Sam 21 Juil - 2:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: battlefield 3 Sam 21 Juil - 2:43 | |
| Rock, arrête de poster quand t'es bourré! | |
|
| |
Alta Vétérans
| Sujet: Re: battlefield 3 Sam 21 Juil - 6:47 | |
| - DeathHawk63 a écrit:
- Rock, arrête de poster quand t'es bourré!
J'avoue ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: battlefield 3 Sam 21 Juil - 6:50 | |
| 32km IRL, tu verra qu'IG, c'est portée réduite comme le mortier, genre 500m | |
|
| |
| Sujet: Re: battlefield 3 Sam 21 Juil - 6:50 | |
| Bourré ou pas, j'ai compris lance boule et je suis d'accord avec lui, donc arrêtez avec votre mortier . Sinon l'ac-130 vous envoie pas du rêve a vous, j'imagine bien des énormes duels avec les chasseur et les tank au sol ... | |
|
| |
| Sujet: Re: battlefield 3 Sam 21 Juil - 6:52 | |
| Oula Xso!! Ne t'attaques pas au mortier devant moi! | |
|
| |
| Sujet: Re: battlefield 3 Sam 21 Juil - 6:55 | |
| Tu parle le mortier c'est bombe a eau que tu tire, et pour le fumi, tu rajoute un peu de farine dedans ... Je préfère le C4, tu peut faire des attaques ninja en te parachutant sur les chars ( encore faut-il ne pas avoir de claymore sur soit a ce moment la ... --') | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: battlefield 3 | |
| |
|
| |
| battlefield 3 | |
|