| battlefield 3 | |
|
+23Dzaxt Brunette oO-Agent-DR-Oo (@) H4Ob0 Xsolaris @ SpaceJam 38izère greg gwadan Admin DeathHawk63 momo917sang CaptainSurcouf SKYSO_ _-SwAGgeR-_ wild-fab Alta remiiinho Kiki 06 Warsoft70 Sio- BuBuLe Arki Rock 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CYRXxKHAOS Vétérans
IDPSN : CYRXxKHAOS Age civil : 37 Bercail : Loin tres Loin Métier : Toute Option
| Sujet: Re: battlefield 3 Mer 5 Sep - 18:06 | |
| Je suis chez SFR. Les résultats du test : Ping : 563 ms Débit descendant : 6.47 Mbps Débit montant : 0,62 Mbps | |
|
| |
_-SwAGgeR-_ Vétérans
IDPSN : T_swagger_T Age civil : 33 Bercail : 92 Métier : étudiant
| Sujet: Re: battlefield 3 Mer 5 Sep - 18:07 | |
| 563 de ping Vous avez des connexions de kosovars omg ! | |
|
| |
CYRXxKHAOS Vétérans
IDPSN : CYRXxKHAOS Age civil : 37 Bercail : Loin tres Loin Métier : Toute Option
| Sujet: Re: battlefield 3 Mer 5 Sep - 18:18 | |
| Vive SFR je veux dire plus tot car quand j etais sur alice j avais une trop bonne co mais la sa crin de trop | |
|
| |
Xsolaris Sergent instructeur
Team : R4G3 IDPSN : Xsolaris Age civil : 29 Métier : étudiant
| Sujet: Re: battlefield 3 Mer 5 Sep - 18:29 | |
| Putain mais cyr c'est quoi ta co ? 500 de ping et 6mo par seconde ? Perso je sais pas a combien je suis maintenant, mais a l'époque j'était a 70/80 de ping et 7mo par secondes ... Donc en gros, tu peux pas jouer en ligne correctement mais tu peut télécharger comme une puta negra ... Sinon hawk, ton deuxième test est encore pire que le premier, quand le ping augmente c'est mal . Et tes 70ko/s sont juste ridicule, sa fait un truc du genre 0,004Mo/s (enfin a un zéro près quoi XD ) . Sincèrement voit pour faire changer ta ligne, sa vient surement de sa ... :/ | |
|
| |
DeathHawk63 Ami/Adversaire
Team : Ancien PDS IDPSN : DeathHawk63 Age civil : 28 Bercail : Auvergne Métier : Lycéen
| Sujet: Re: battlefield 3 Mer 5 Sep - 18:36 | |
| Je pense pas que mes parents changent l'opérateur juste pour que je puisse jouer... Je ne vois pas trop comment je pourrais optimiser ma connexion, à votre avis c'est possible? | |
|
| |
Alta Vétérans
Team : Ex-PDS IDPSN : FRA-Alta70 Age civil : 27 Bercail : Franche-Comté Métier : Lycéen
| Sujet: Re: battlefield 3 Mer 5 Sep - 20:04 | |
| - DeathHawk63 a écrit:
- Je pense pas que mes parents changent l'opérateur juste pour que je puisse jouer... Je ne vois pas trop comment je pourrais optimiser ma connexion, à votre avis c'est possible?
Ca m'intéresse aussi car quand je joue dans ma chambre, dès que ma connexion est en dessous de 55%, je suis déco de EA voir du PSN ... donc si vous avez des solutions à nous proposer (mis à part changer de box ou mettre la fibre) ce serait : . | |
|
| |
| Sujet: Re: battlefield 3 Mer 5 Sep - 20:25 | |
| Cable ethernet pour toi alta, et pour hawk le seul truc que je vois c'est de changer ta ligne (pas d'opérateur ), en demandant a ton opérateur sa pourrait même être gratuit si tes parents menace de changer d'opérateur mouahaha (mais y a peu de chance) Avant moi aussi j'avais une connexion en mousse, mais j'était sur CoD a l'époque donc je me faisait sodomiser sans rien pouvoir faire, donc pour une raison qui m'échappe ma box ( qui était la première génération de live box alors qu'il y avait plusieurs modèles au dessus) s'est retrouvé avec une grosse fissure, et avec tout l'intérieur déglingué . Donc la box ne marche plus, mes parents sont obligé de contacter orange pour changer de box, et là, magie, le technicien qui vient nous installer tout sa remarque que la ligne internet est moisie . Donc il nous l'as changer pour pas un rond et maintenant plus de problème ^^ | |
|
| |
Alta Vétérans
Team : Ex-PDS IDPSN : FRA-Alta70 Age civil : 27 Bercail : Franche-Comté Métier : Lycéen
| Sujet: Re: battlefield 3 Mer 5 Sep - 21:39 | |
| Le probleme c'est que ma box utilise deja l'embout pour cable thernet pour un autre appareil donc c'est mort, dommage . C'est bien ou pas les routeurs sans fil ? Comment fonctionnent ces appareils car je ne connais pas du tout mais j'en ai deja entendu parler. | |
|
| |
Rock Vétérans
IDPSN : rockerz6768 Age civil : 29 Bercail : Alsace Métier : Sapeur-pompier
| Sujet: Re: battlefield 3 Jeu 6 Sep - 6:59 | |
| Moi j'aimerai bien que la technicienne Alice vienne depanner à domicile ! | |
|
| |
| Sujet: Re: battlefield 3 Jeu 6 Sep - 14:27 | |
| Putain mais rock arrête de parler de truc hétéro sur ce forum x) Sinon alta, je crois que les routeur permettent juste de diffuser la connexion internet partout mieux que la box en wi-fi, un peu comme l'amplificateur de réseau de SFR . Mais je dit peut être des conneries. Mais je crois pas que la force du signal empêche vraiment de jouer en ligne, quand ma PS3 avait changer de place (et donc perdu du signal), j'avais pas l'impression que mon ping avait beaucoup baisser, il avait peut être pas bouger, par contre le débit en téléchargement en prend un coup obligatoirement | |
|
| |
Sio- Vétérans
IDPSN : lulu_Sio- Age civil : 38 Bercail : Bruxelles Métier : Informaticien
| Sujet: Re: battlefield 3 Jeu 6 Sep - 16:01 | |
| je me ferai une joie de t'expliquer le fonctionnement du wifi, ces avantages, ces inconvéniants, mais quand j'aurai un peu plus de temps
mais en gros, un routeur wifi permet de distribuer la connexion internet sans avoir besoin de fils (sauf de ton routeur jusqu'à ta box ^^) | |
|
| |
CaptainSurcouf Vétérans
IDPSN : CaptainSurcouf Age civil : 38 Bercail : Alsace Métier : Bibliothécaire
| Sujet: Re: battlefield 3 Jeu 6 Sep - 16:16 | |
| Sinon pour en revenir a BF je serais la ce soir | |
|
| |
Rock Vétérans
| Sujet: Re: battlefield 3 Sam 8 Sep - 12:02 | |
| Bref, je télécharge ma mise à jour à cause de ces connards de premium ( )et en plus ils niquent ma m16 | |
|
| |
| Sujet: Re: battlefield 3 Sam 8 Sep - 12:05 | |
| Pleure pas rock, elle met 0,05 s de plus a recharger et elle a 0,06 de recul verticale en plus ... | |
|
| |
Rock Vétérans
| Sujet: Re: battlefield 3 Sam 8 Sep - 12:07 | |
| Tu peux me sortir tous les chiffres du monde, je ne vois pas ce que ça change dans un jeux | |
|
| |
Alta Vétérans
| Sujet: Re: battlefield 3 Sam 8 Sep - 13:14 | |
| - Xsolaris a écrit:
- Pleure pas rock, elle met 0,05 s de plus a recharger et elle a 0,06 de recul verticale en plus ...
+ 1. Si, quand on tire en continu avec le M16 avec une x4, maintenant y'a du recul, mais par courtes rafales, rien n'a changer. Pareil pour le FAMAS et son temps de rechargement. | |
|
| |
| Sujet: Re: battlefield 3 Sam 8 Sep - 13:34 | |
| Ouais j'ai été décus en voyant le temps de recharge du famas qui a à peine baisser alors que le AEK se recharge en 0,3 seconde de moins ... | |
|
| |
Rock Vétérans
| Sujet: Re: battlefield 3 Sam 8 Sep - 15:20 | |
| Changement de programme je suis premium pour 25 euros | |
|
| |
CYRXxKHAOS Vétérans
| Sujet: Re: battlefield 3 Sam 8 Sep - 16:21 | |
| Sérieux rock ou comment?? | |
|
| |
remiiinho Vétérans
IDPSN : remiiinho Age civil : 31 Bercail : Centre Métier : Etudiant
| Sujet: Re: battlefield 3 Sam 8 Sep - 16:33 | |
| C'est bon ça !! | |
|
| |
Sio- Vétérans
IDPSN : lulu_Sio- Age civil : 38 Bercail : Bruxelles Métier : Informaticien
| Sujet: Re: battlefield 3 Sam 8 Sep - 16:56 | |
| - Rock a écrit:
- Changement de programme je suis premium pour 25 euros
youpie!!! bon dl pour tous les packs | |
|
| |
| Sujet: Re: battlefield 3 Sam 8 Sep - 17:06 | |
| Haha quand rock parle y a toujours un rapport avec l'argent, GG avait raison en disant "mode juif-Rock" | |
|
| |
gwadan Vétérans
IDPSN : Gwadan77 Age civil : 31 Bercail : ? Métier : ?
| Sujet: Re: battlefield 3 Sam 8 Sep - 17:10 | |
| | |
|
| |
Rock Vétérans
| Sujet: Re: battlefield 3 Sam 8 Sep - 17:12 | |
| Mdr, partagé avec un pote du quartier. | |
|
| |
| Sujet: Re: battlefield 3 Sam 8 Sep - 17:20 | |
| Haaaaaaan rock fait du game sharing, tu va te faire reset !!!! Moi le game sharing sa me fait marrer sur le battlelog quand je vois que j'ai remplis 15/10 missions x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: battlefield 3 | |
| |
|
| |
| battlefield 3 | |
|