Tim [PDS]
Bienvenue :)
Inscris-toi et/ou connecte-toi pour t'informer voire rejoindre la Tim PDS ;)
Tim [PDS]
Bienvenue :)
Inscris-toi et/ou connecte-toi pour t'informer voire rejoindre la Tim PDS ;)
Tim [PDS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

---=== Forum Officiel de la Tim [PDS] active sur BF3 sur PS3 ===---

AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

battlefield 3

+23
Dzaxt
Brunette
oO-Agent-DR-Oo
(@) H4Ob0
Xsolaris
@ SpaceJam 38izère
greg
gwadan
Admin
DeathHawk63
momo917sang
CaptainSurcouf
SKYSO_
_-SwAGgeR-_
wild-fab
Alta
remiiinho
Kiki 06
Warsoft70
Sio-
BuBuLe
Arki
Rock
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
CYRXxKHAOS
Vétérans
Vétérans
CYRXxKHAOS

IDPSN : CYRXxKHAOS
Age civil : 37
Bercail : Loin tres Loin
Métier : Toute Option

battlefield 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: battlefield 3   battlefield 3 - Page 14 EmptyMer 5 Sep - 18:06

Je suis chez SFR.
Les résultats du test :
Ping : 563 ms
Débit descendant : 6.47 Mbps
Débit montant : 0,62 Mbps
Revenir en haut Aller en bas
_-SwAGgeR-_
Vétérans
Vétérans
_-SwAGgeR-_

IDPSN : T_swagger_T
Age civil : 33
Bercail : 92
Métier : étudiant

MessageSujet: Re: battlefield 3   battlefield 3 - Page 14 EmptyMer 5 Sep - 18:07

563 de ping :rire:

Vous avez des connexions de kosovars omg !
CYRXxKHAOS
Vétérans
Vétérans
CYRXxKHAOS

MessageSujet: Re: battlefield 3   battlefield 3 - Page 14 EmptyMer 5 Sep - 18:18

Vive SFR je veux dire plus tot car quand j etais sur alice j avais une trop bonne co mais la sa crin de trop
Xsolaris
Sergent instructeur
Xsolaris

Team : R4G3
IDPSN : Xsolaris
Age civil : 29

MessageSujet: Re: battlefield 3   battlefield 3 - Page 14 EmptyMer 5 Sep - 18:29

Putain mais cyr c'est quoi ta co ? 500 de ping et 6mo par seconde ? Perso je sais pas a combien je suis maintenant, mais a l'époque j'était a 70/80 de ping et 7mo par secondes ... Donc en gros, tu peux pas jouer en ligne correctement mais tu peut télécharger comme une puta negra ... :rire:

Sinon hawk, ton deuxième test est encore pire que le premier, quand le ping augmente c'est mal ^^ . Et tes 70ko/s sont juste ridicule, sa fait un truc du genre 0,004Mo/s (enfin a un zéro près quoi XD ) . Sincèrement voit pour faire changer ta ligne, sa vient surement de sa ... :/
DeathHawk63
Ami/Adversaire
DeathHawk63

Team : Ancien PDS
IDPSN : DeathHawk63
Age civil : 28
Bercail : Auvergne
Métier : Lycéen

MessageSujet: Re: battlefield 3   battlefield 3 - Page 14 EmptyMer 5 Sep - 18:36

Je pense pas que mes parents changent l'opérateur juste pour que je puisse jouer... Je ne vois pas trop comment je pourrais optimiser ma connexion, à votre avis c'est possible?
Alta
Vétérans
Vétérans
Alta

Team : Ex-PDS
IDPSN : FRA-Alta70
Age civil : 27
Bercail : Franche-Comté

MessageSujet: Re: battlefield 3   battlefield 3 - Page 14 EmptyMer 5 Sep - 20:04

DeathHawk63 a écrit:
Je pense pas que mes parents changent l'opérateur juste pour que je puisse jouer... Je ne vois pas trop comment je pourrais optimiser ma connexion, à votre avis c'est possible?

Ca m'intéresse aussi car quand je joue dans ma chambre, dès que ma connexion est en dessous de 55%, je suis déco de EA voir du PSN ... donc si vous avez des solutions à nous proposer (mis à part changer de box ou mettre la fibre) ce serait : :bave:.
Xsolaris
Sergent instructeur
Xsolaris

MessageSujet: Re: battlefield 3   battlefield 3 - Page 14 EmptyMer 5 Sep - 20:25

Cable ethernet pour toi alta, et pour hawk le seul truc que je vois c'est de changer ta ligne (pas d'opérateur (p) ), en demandant a ton opérateur sa pourrait même être gratuit si tes parents menace de changer d'opérateur mouahaha (mais y a peu de chance)

Avant moi aussi j'avais une connexion en mousse, mais j'était sur CoD a l'époque donc je me faisait sodomiser sans rien pouvoir faire, donc pour une raison qui m'échappe ma box ( qui était la première génération de live box alors qu'il y avait plusieurs modèles au dessus) s'est retrouvé avec une grosse fissure, et avec tout l'intérieur déglingué . :hap: Donc la box ne marche plus, mes parents sont obligé de contacter orange pour changer de box, et là, magie, le technicien qui vient nous installer tout sa remarque que la ligne internet est moisie . Donc il nous l'as changer pour pas un rond et maintenant plus de problème ^^
Alta
Vétérans
Vétérans
Alta

MessageSujet: Re: battlefield 3   battlefield 3 - Page 14 EmptyMer 5 Sep - 21:39

Le probleme c'est que ma box utilise deja l'embout pour cable thernet pour un autre appareil donc c'est mort, dommage :pleure:. C'est bien ou pas les routeurs sans fil ? Comment fonctionnent ces appareils car je ne connais pas du tout mais j'en ai deja entendu parler.
Rock
Vétérans
Vétérans
Rock

IDPSN : rockerz6768
Bercail : Alsace
Métier : Sapeur-pompier

MessageSujet: Re: battlefield 3   battlefield 3 - Page 14 EmptyJeu 6 Sep - 6:59

Moi j'aimerai bien que la technicienne Alice vienne depanner à domicile !
Xsolaris
Sergent instructeur
Xsolaris

MessageSujet: Re: battlefield 3   battlefield 3 - Page 14 EmptyJeu 6 Sep - 14:27

Putain mais rock arrête de parler de truc hétéro sur ce forum x)
Sinon alta, je crois que les routeur permettent juste de diffuser la connexion internet partout mieux que la box en wi-fi, un peu comme l'amplificateur de réseau de SFR . Mais je dit peut être des conneries. Mais je crois pas que la force du signal empêche vraiment de jouer en ligne, quand ma PS3 avait changer de place (et donc perdu du signal), j'avais pas l'impression que mon ping avait beaucoup baisser, il avait peut être pas bouger, par contre le débit en téléchargement en prend un coup obligatoirement
Sio-
Vétérans
Vétérans
Sio-

IDPSN : lulu_Sio-
Age civil : 38
Bercail : Bruxelles
Métier : Informaticien

MessageSujet: Re: battlefield 3   battlefield 3 - Page 14 EmptyJeu 6 Sep - 16:01

je me ferai une joie de t'expliquer le fonctionnement du wifi, ces avantages, ces inconvéniants, mais quand j'aurai un peu plus de temps

mais en gros, un routeur wifi permet de distribuer la connexion internet sans avoir besoin de fils (sauf de ton routeur jusqu'à ta box ^^)
CaptainSurcouf
Vétérans
Vétérans

IDPSN : CaptainSurcouf
Métier : Bibliothécaire

MessageSujet: Re: battlefield 3   battlefield 3 - Page 14 EmptyJeu 6 Sep - 16:16

Sinon pour en revenir a BF je serais la ce soir :noel:
Rock
Vétérans
Vétérans
Rock

MessageSujet: Re: battlefield 3   battlefield 3 - Page 14 EmptySam 8 Sep - 12:02

Bref, je télécharge ma mise à jour à cause de ces connards de premium ( :hap: )et en plus ils niquent ma m16 :hap:
Xsolaris
Sergent instructeur
Xsolaris

MessageSujet: Re: battlefield 3   battlefield 3 - Page 14 EmptySam 8 Sep - 12:05

Pleure pas rock, elle met 0,05 s de plus a recharger et elle a 0,06 de recul verticale en plus ...
Rock
Vétérans
Vétérans
Rock

MessageSujet: Re: battlefield 3   battlefield 3 - Page 14 EmptySam 8 Sep - 12:07

Tu peux me sortir tous les chiffres du monde, je ne vois pas ce que ça change dans un jeux :rire:
Alta
Vétérans
Vétérans
Alta

MessageSujet: Re: battlefield 3   battlefield 3 - Page 14 EmptySam 8 Sep - 13:14

Xsolaris a écrit:
Pleure pas rock, elle met 0,05 s de plus a recharger et elle a 0,06 de recul verticale en plus ...

+ 1. Si, quand on tire en continu avec le M16 avec une x4, maintenant y'a du recul, mais par courtes rafales, rien n'a changer. Pareil pour le FAMAS et son temps de rechargement.
Xsolaris
Sergent instructeur
Xsolaris

MessageSujet: Re: battlefield 3   battlefield 3 - Page 14 EmptySam 8 Sep - 13:34

Ouais j'ai été décus en voyant le temps de recharge du famas qui a à peine baisser alors que le AEK se recharge en 0,3 seconde de moins ...
Rock
Vétérans
Vétérans
Rock

MessageSujet: Re: battlefield 3   battlefield 3 - Page 14 EmptySam 8 Sep - 15:20

Changement de programme je suis premium pour 25 euros :hap:
CYRXxKHAOS
Vétérans
Vétérans
CYRXxKHAOS

MessageSujet: Re: battlefield 3   battlefield 3 - Page 14 EmptySam 8 Sep - 16:21

Sérieux rock ou comment??
remiiinho
Vétérans
Vétérans

IDPSN : remiiinho
Age civil : 31
Bercail : Centre
Métier : Etudiant

MessageSujet: Re: battlefield 3   battlefield 3 - Page 14 EmptySam 8 Sep - 16:33

C'est bon ça !! battlefield 3 - Page 14 3632373061
Sio-
Vétérans
Vétérans
Sio-

IDPSN : lulu_Sio-
Bercail : Bruxelles
Métier : Informaticien

MessageSujet: Re: battlefield 3   battlefield 3 - Page 14 EmptySam 8 Sep - 16:56

Rock a écrit:
Changement de programme je suis premium pour 25 euros :hap:
youpie!!!

bon dl pour tous les packs
Xsolaris
Sergent instructeur
Xsolaris

MessageSujet: Re: battlefield 3   battlefield 3 - Page 14 EmptySam 8 Sep - 17:06

Haha quand rock parle y a toujours un rapport avec l'argent, GG avait raison en disant "mode juif-Rock" :rire:
gwadan
Vétérans
Vétérans
gwadan

IDPSN : Gwadan77
Age civil : 31
Bercail : ?
Métier : ?

MessageSujet: Re: battlefield 3   battlefield 3 - Page 14 EmptySam 8 Sep - 17:10

Xsolaris a écrit:
Haha quand rock parle y a toujours un rapport avec l'argent, GG avait raison en disant "mode juif-Rock" :rire:

Gege à toujours raison, c'est pour sa qu'il est le master de la PDS :oui: :ok:
Rock
Vétérans
Vétérans
Rock

MessageSujet: Re: battlefield 3   battlefield 3 - Page 14 EmptySam 8 Sep - 17:12

Mdr, partagé avec un pote du quartier.
Xsolaris
Sergent instructeur
Xsolaris

MessageSujet: Re: battlefield 3   battlefield 3 - Page 14 EmptySam 8 Sep - 17:20

Haaaaaaan rock fait du game sharing, tu va te faire reset !!!! :hap: Moi le game sharing sa me fait marrer sur le battlelog quand je vois que j'ai remplis 15/10 missions x)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: battlefield 3   battlefield 3 - Page 14 Empty

battlefield 3
Page 14 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant