Sujet: Re: Futur Hits ? Venez présenter le jeu que vous attendez et débattez :) Dim 6 Mai - 16:54
franchement black ops le zombi tuai tout mais l'multi était juste a chier tener c'est quoi votre record en zombie ? perso 45 manche après sa devient cho lol
DeathHawk63 Ami/Adversaire
Team : Ancien PDSIDPSN : DeathHawk63Age civil : 28 Bercail : Auvergne Métier : Lycéen
Sujet: Re: Futur Hits ? Venez présenter le jeu que vous attendez et débattez :) Dim 6 Mai - 17:01
L'argument de vente de BO était le retour du zombie. Ca a marché: le jeu avait un bon zombie, le multi était pas super et la campagne ressemble à une anecdote.
Sujet: Re: Futur Hits ? Venez présenter le jeu que vous attendez et débattez :) Dim 6 Mai - 17:09
la campagne de cod jamais aimer le multi c'est pas le skill mais la connection et si tu est l'hote le zombi j'aime bien c'est surtout l'histoire qui est passionante mais la le 2 sa s'annonce une suite de battlefield 2142 lol
Sujet: Re: Futur Hits ? Venez présenter le jeu que vous attendez et débattez :) Sam 9 Juin - 9:04
E3 - Ubisoft dévoile Watch Dogs : la claque du salon ! Le premier jeu next-gen dévoilé ?
Ubisoft a fait une très, très belle conférence pré-E3... Vraiment. L'éditeur français nous a mis des étoiles plein les yeux avec une séquence de gameplay de Rayman Legends, a affiché son soutien à la Wii U avec un nouveau jeu baptisé Zombie U, convaincu les fans avec une longue séquence de gameplay d'Assassin's Creed III... Mais on retiendra finalement le bouquet final de ce feu d'artifice vidéoludique : Watch Dogs !
Sorti de nullepart, ce jeu développé par Ubisoft Montréal a simplement scotché tout le monde. Je vous invite à découvrir ce premier trailer et SURTOUT cette longue vidéo de gameplay pour vous faire une idée... mais tout de suite hein !
La question qui reste sur toutes les lèvres en attendant, c'est simplement de savoir s'il s'agit d'un jeu de cette génération ou d'un jeu next-gen ? Ubisoft entretient le mystère en ne disant rien du tout, mais il paraît évident, vu la qualité graphique, que nous venons de découvrir le premier jeu nouvelle génération durant cet E3 2012 !... Même si la manette dans les mains du développeur durant la session ressemblait beaucoup à une manette Xbox 360.
Aucun autre info précise à partager avec vous donc, pour le moment en tout cas... Si ce n'est que le QR Code du serveur dans la boîte renvoie vers ce site mystère... qu'on va inspecter un peu !
Sujet: Re: Futur Hits ? Venez présenter le jeu que vous attendez et débattez :) Sam 9 Juin - 13:27
Depuis le temps que je pense qu'Ubi devrait faire concurance à GTA... Quand tu vois la qualité graphique et la taille des maps Assassin's Creed, on se demande comment faire Rockstar pour sortir des jeux aussi pourris que GTA
Sujet: Re: Futur Hits ? Venez présenter le jeu que vous attendez et débattez :) Sam 9 Juin - 15:35
oO-Agent-DR-Oo a écrit:
Depuis le temps que je pense qu'Ubi devrait faire concurance à GTA... Quand tu vois la qualité graphique et la taille des maps Assassin's Creed, on se demande comment faire Rockstar pour sortir des jeux aussi pourris que GTA
pourris pour toi peut être. Mais les jeux rockstar sont majoritairement d'excellents jeux, de qualités. Rockstar ne se moque pas de ses fans au moins. Contrairement à certaines pompes à fric
Sujet: Re: Futur Hits ? Venez présenter le jeu que vous attendez et débattez :) Sam 9 Juin - 17:11
Sio- a écrit:
oO-Agent-DR-Oo a écrit:
pourris pour toi peut être. Mais les jeux rockstar sont majoritairement d'excellents jeux, de qualités. Rockstar ne se moque pas de ses fans au moins. Contrairement à certaines pompes à fric
Je parle de la qualité graphique des GTA. Parfois on dirait plus des singes que des hommes les mecs, tu peux pas dire que GTA est un bon jeu niveau graphismes
Sujet: Re: Futur Hits ? Venez présenter le jeu que vous attendez et débattez :) Sam 9 Juin - 17:49
normal si tu compare GTA a BF3 c'est pas la même époque, Quand GTA est sortit je bander sur la qualité graphique sérieux, les décors genre en dessins-animés mais réel c'étais sublime
Sujet: Re: Futur Hits ? Venez présenter le jeu que vous attendez et débattez :) Sam 9 Juin - 17:53
T'as pas vu les photos du prochain GTA? Ca change pas beaucoup par rapport au IV... Voilà pourquoi je dis que rockstar devrait avoir "honte" de sortir un truc pareil...
Exemple à la con: assassin's creed. Une sortie tous les ans, des graphismes magnifiques malgré la taille énorme de la carte.
Sujet: Re: Futur Hits ? Venez présenter le jeu que vous attendez et débattez :) Sam 9 Juin - 17:57
Des graphismes magnifique peut être mais niveau scénar depuis brotherhood ca tourne en rond quand même alors que rockstar le scénario est toujours aux petits oignons en plus de graphismes loin d'être 'moches' ou datés. J'aime assassin's creed mais j'ai pas pris révélation pourquoi ? parce que tout le monde me dit qu'il apporte rien a l'histoire que ca tourne en rond pour finalement peu de 'révélation' Par contre assassin's creed III me tente en espérant que la série se renouvelle. Je préfère un jeu aux graphismes moyen mais avec une bonne histoire qu'un jeu super beau mais ou y a pas de fond