Tim [PDS]
Bienvenue :)
Inscris-toi et/ou connecte-toi pour t'informer voire rejoindre la Tim PDS ;)
Tim [PDS]
Bienvenue :)
Inscris-toi et/ou connecte-toi pour t'informer voire rejoindre la Tim PDS ;)
Tim [PDS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

---=== Forum Officiel de la Tim [PDS] active sur BF3 sur PS3 ===---

AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Futur Hits ? Venez présenter le jeu que vous attendez et débattez :)

+19
JERICHO_Fr
gwadan
Alta
Xsolaris
Rock
DeathHawk63
fabiou
momo917sang
BuBuLe
_-SwAGgeR-_
@ SpaceJam 38izère
oO-Agent-DR-Oo
remiiinho
wild-fab
SKYSO_
Arki
Sio-
Kiki 06
CaptainSurcouf
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Sio-
Vétérans
Vétérans
Sio-

IDPSN : lulu_Sio-
Age civil : 38
Bercail : Bruxelles
Métier : Informaticien

Futur Hits ? Venez présenter le jeu que vous attendez et débattez :) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Futur Hits ? Venez présenter le jeu que vous attendez et débattez :)   Futur Hits ? Venez présenter le jeu que vous attendez et débattez :) - Page 9 EmptyMer 10 Oct - 6:26

deus ex, moui un peu, moi il me fait surtout penser à thief.

Quoi tu connais pas? aller zou, voilà 0.50€ pour t'acheter une culture
Revenir en haut Aller en bas
CYRXxKHAOS
Vétérans
Vétérans
CYRXxKHAOS

IDPSN : CYRXxKHAOS
Age civil : 37
Bercail : Loin tres Loin
Métier : Toute Option

Futur Hits ? Venez présenter le jeu que vous attendez et débattez :) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Futur Hits ? Venez présenter le jeu que vous attendez et débattez :)   Futur Hits ? Venez présenter le jeu que vous attendez et débattez :) - Page 9 EmptyMer 10 Oct - 6:49

Y m interesse pas celui la :rire:
Xsolaris
Sergent instructeur
Xsolaris

Team : R4G3
IDPSN : Xsolaris
Age civil : 29
Métier : étudiant

MessageSujet: Re: Futur Hits ? Venez présenter le jeu que vous attendez et débattez :)   Futur Hits ? Venez présenter le jeu que vous attendez et débattez :) - Page 9 EmptyMer 10 Oct - 11:59

Le truc c'est que thief a quand même moins marquer que deus ex, du coup c'est un jeu dont on parle seulement quand sa s'éloigne trop des jeux comme deus ex ... Et quoi qu'il arrive c'est pas ma génération (p)
Sio-
Vétérans
Vétérans
Sio-

MessageSujet: Re: Futur Hits ? Venez présenter le jeu que vous attendez et débattez :)   Futur Hits ? Venez présenter le jeu que vous attendez et débattez :) - Page 9 EmptyMer 10 Oct - 13:06

Xsolaris a écrit:
Le truc c'est que thief a quand même moins marquer que deus ex, du coup c'est un jeu dont on parle seulement quand sa s'éloigne trop des jeux comme deus ex ... Et quoi qu'il arrive c'est pas ma génération (p)

deus ex est plus vieux que thief ^^
Xsolaris
Sergent instructeur
Xsolaris

MessageSujet: Re: Futur Hits ? Venez présenter le jeu que vous attendez et débattez :)   Futur Hits ? Venez présenter le jeu que vous attendez et débattez :) - Page 9 EmptyMer 10 Oct - 14:53

Ouais je sais bien, c'est pour ca que c'est un precurseur, et du coup avec mon pc pouri impossible de jouer a thief
Sio-
Vétérans
Vétérans
Sio-

MessageSujet: Re: Futur Hits ? Venez présenter le jeu que vous attendez et débattez :)   Futur Hits ? Venez présenter le jeu que vous attendez et débattez :) - Page 9 EmptyMer 10 Oct - 15:53

bien rattrapé :D haha

sinon dishonered je pense que je me laisserai tenté quand il sera moins cher, rien que parce que celui qui a créé la ville est celui qui s'est occupé de city 17 (half life 2)
Equipe-Bravo
Vétérans
Vétérans
Equipe-Bravo

Team : PDS
IDPSN : Equipe-Bravo
Bercail : Loire.
Métier : Tueur x).

MessageSujet: Re: Futur Hits ? Venez présenter le jeu que vous attendez et débattez :)   Futur Hits ? Venez présenter le jeu que vous attendez et débattez :) - Page 9 EmptyMer 10 Oct - 18:34

Crysis 3 :bave: :bave: :bave:
Alta
Vétérans
Vétérans
Alta

Team : Ex-PDS
IDPSN : FRA-Alta70
Age civil : 27
Bercail : Franche-Comté
Métier : Lycéen

MessageSujet: Re: Futur Hits ? Venez présenter le jeu que vous attendez et débattez :)   Futur Hits ? Venez présenter le jeu que vous attendez et débattez :) - Page 9 EmptyMer 10 Oct - 19:07

J'ai regarde la video de Cyr a propos de AC3 et il a l'air pas mal. J'ai aussi regarde des videos de gameplay multi de MOH W et meme si les maps sont petites, pas de vehicules, etc, le teamplay sera present (fonctionnement en binomes), plusieurs factions et pas uniquement US vs Russkofs, 6 classes, pas d'armes principales communes a toute les classes, cependant, j'attend de voir a sa sortie plus d'infos sur le Tireur d'Elite car je n'ai pas envie qu'il soit aussi daube que sur BF3, donc avismitige. Pour Crysis 3, je ne sais pas si on pourra cooperer entre joueurs et aussi les classes qu'il y aura donc vu le peu d'infos, je ne me prononce pas.
Xsolaris
Sergent instructeur
Xsolaris

MessageSujet: Re: Futur Hits ? Venez présenter le jeu que vous attendez et débattez :)   Futur Hits ? Venez présenter le jeu que vous attendez et débattez :) - Page 9 EmptyJeu 11 Oct - 14:57

@Sio: ouais notre chere antonov ... putain c'est clair qu'il y a redire sur le design de HL2, même la chair a canon a la classe :rire2:

@alta: d'après JVC c'est 3 balles de semi auto en headshot pour tuer, mais après c'est JVC ... :rire2:
DeathHawk63
Ami/Adversaire
DeathHawk63

Team : Ancien PDS
IDPSN : DeathHawk63
Age civil : 28
Bercail : Auvergne

MessageSujet: Re: Futur Hits ? Venez présenter le jeu que vous attendez et débattez :)   Futur Hits ? Venez présenter le jeu que vous attendez et débattez :) - Page 9 EmptyJeu 11 Oct - 15:11

Xsolaris a écrit:
@Sio: ouais notre chere antonov ... putain c'est clair qu'il y a redire sur le design de HL2, même la chair a canon a la classe :rire2:

@alta: d'après JVC c'est 3 balles de semi auto en headshot pour tuer, mais après c'est JVC ... :rire2:
MDR 3 balles de snipe en pleine tête pour que le mec meure, moi qui savait pas trop si j'allais l'acheter je sais que non, merci de l'info :ok:
Alta
Vétérans
Vétérans
Alta

MessageSujet: Re: Futur Hits ? Venez présenter le jeu que vous attendez et débattez :)   Futur Hits ? Venez présenter le jeu que vous attendez et débattez :) - Page 9 EmptyJeu 11 Oct - 15:43

Xsolaris a écrit:

J'avais moi aussi lu l'article, ça m'avait moi aussi choqué, d'où le fait que je préfère attendre de voir des avis plus détaillés sur le jeu en lui-même et surtout sur le TP.

Par contre, je ne pense pas qu'ils ont posé la question aux mecs du Tiers-1, qui sont de réels membres de cette unité et donc l'élite de chez l'élite de l'armée américaine, pour mettre dans le jeu qu'il faut 3 balles de 7.62 pour tuer dans la tête ....

Si c'est le cas dans la version finale ou si j'apprend d'autres trucs minables sur ma classe préférée, je ne l’achèterais pas, y'a déjà assez de BF :non:.
DeathHawk63
Ami/Adversaire
DeathHawk63

MessageSujet: Re: Futur Hits ? Venez présenter le jeu que vous attendez et débattez :)   Futur Hits ? Venez présenter le jeu que vous attendez et débattez :) - Page 9 EmptyJeu 11 Oct - 16:16

Citation :
Par contre, je ne pense pas qu'ils ont posé la question aux mecs du Tiers-1, qui sont de réels membres de cette unité et donc l'élite de chez l'élite de l'armée américaine, pour mettre dans le jeu qu'il faut 3 balles de 7.62 pour tuer dans la tête ....
Moi je pars du principe que dans un jeu un minimum réaliste, tu oneshot dans la tête avec n'importe quoi, même avec un 9mm. 3 balles de snipe pour tuer, on voit clairement le jeu adapté à la communauté de kikoos qu'on a sur consoles (le genre "j'ai 30 balles dans le chargeur, ça sert à quoi si je les tire pas toutes?").
Xsolaris
Sergent instructeur
Xsolaris

MessageSujet: Re: Futur Hits ? Venez présenter le jeu que vous attendez et débattez :)   Futur Hits ? Venez présenter le jeu que vous attendez et débattez :) - Page 9 EmptyJeu 11 Oct - 16:23

Hé mais les gars, c'est JVC ! Si leurs snipers tuent pas en une balle dans le pieds a n'importe quelle distance ils font la vie. Moi ce que j'ai vu c'est un snipe semi auto qui tu en 3 balles n'importe ou . Et le sniper a verrou a l'air super puissant .
oO-Agent-DR-Oo
Membre du Staff
Membre du Staff
oO-Agent-DR-Oo

IDPSN : oO-Agent-DR-Oo
Age civil : 112
Bercail : DTC
Métier : jeumeutoush

MessageSujet: Re: Futur Hits ? Venez présenter le jeu que vous attendez et débattez :)   Futur Hits ? Venez présenter le jeu que vous attendez et débattez :) - Page 9 EmptyJeu 11 Oct - 19:22

Allez lire le test de MoH, sérieux, c'est magnifique! En gros, ils disent que du bon!

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00017741-medal-of-honor-warfighter-preview.htm
Alta
Vétérans
Vétérans
Alta

MessageSujet: Re: Futur Hits ? Venez présenter le jeu que vous attendez et débattez :)   Futur Hits ? Venez présenter le jeu que vous attendez et débattez :) - Page 9 EmptyJeu 11 Oct - 19:45

C'est justement de celui là qu'on parle :p. C'est bien que tu comptes l'acheter, comme ça je pourrais te poser plein de questions à propos de ce jeu :hap:.
Sio-
Vétérans
Vétérans
Sio-

MessageSujet: Re: Futur Hits ? Venez présenter le jeu que vous attendez et débattez :)   Futur Hits ? Venez présenter le jeu que vous attendez et débattez :) - Page 9 EmptyVen 12 Oct - 5:13

c'est une preview, pas un test.
oO-Agent-DR-Oo
Membre du Staff
Membre du Staff
oO-Agent-DR-Oo

IDPSN : oO-Agent-DR-Oo
Age civil : 112
Bercail : DTC
Métier : jeumeutoush

MessageSujet: Re: Futur Hits ? Venez présenter le jeu que vous attendez et débattez :)   Futur Hits ? Venez présenter le jeu que vous attendez et débattez :) - Page 9 EmptyVen 12 Oct - 10:52

Oui bon, lisez le preview :rire:

Pas de soucis Alta :ok:
DeathHawk63
Ami/Adversaire
DeathHawk63

MessageSujet: Re: Futur Hits ? Venez présenter le jeu que vous attendez et débattez :)   Futur Hits ? Venez présenter le jeu que vous attendez et débattez :) - Page 9 EmptyMer 17 Oct - 10:30

Vous avez achété Dishonored? Ce jeu a l'air franchement énorme, mais j'hésite un peu.
god-of-46
Soldats
Soldats
god-of-46

IDPSN : god-of-46
Age civil : 30

MessageSujet: Re: Futur Hits ? Venez présenter le jeu que vous attendez et débattez :)   Futur Hits ? Venez présenter le jeu que vous attendez et débattez :) - Page 9 EmptyDim 27 Jan - 16:43

Mon futur hit que j'attends dans ma boîte aux lettres c'est Ni no Kuni perso.. vu que j'ai grandi dans l'univers du studio Ghibli :3
Xsolaris
Sergent instructeur
Xsolaris

MessageSujet: Re: Futur Hits ? Venez présenter le jeu que vous attendez et débattez :)   Futur Hits ? Venez présenter le jeu que vous attendez et débattez :) - Page 9 EmptyDim 27 Jan - 19:42

Moi c'est call of duty 10 modernfield XI ultimate pigeon édition. Le multi est fait pas DICE, comme ca on aura plein de trucs tout moche comme la suppression, et il est édité par activion, comme ca on pourra avoir plein de super DLC avec 2 cartes chacun :ok: :peur: Futur Hits ? Venez présenter le jeu que vous attendez et débattez :) - Page 9 2788221432
god-of-46
Soldats
Soldats
god-of-46

MessageSujet: Re: Futur Hits ? Venez présenter le jeu que vous attendez et débattez :)   Futur Hits ? Venez présenter le jeu que vous attendez et débattez :) - Page 9 EmptyDim 27 Jan - 19:55

Ton jeu a l'air de tout déchiré Xso !
Xsolaris
Sergent instructeur
Xsolaris

MessageSujet: Re: Futur Hits ? Venez présenter le jeu que vous attendez et débattez :)   Futur Hits ? Venez présenter le jeu que vous attendez et débattez :) - Page 9 EmptyDim 27 Jan - 20:23

T'as vu ca ? En plus y aura Zlatan en perso jouable, par contre c'est un DLC a 80 euros, qu'il faut pré commander, mais sa en vaut la peine :rire:
god-of-46
Soldats
Soldats
god-of-46

MessageSujet: Re: Futur Hits ? Venez présenter le jeu que vous attendez et débattez :)   Futur Hits ? Venez présenter le jeu que vous attendez et débattez :) - Page 9 EmptyDim 27 Jan - 20:32

Ah je pensais que c'était une killstreak Zlatan !
Xsolaris
Sergent instructeur
Xsolaris

MessageSujet: Re: Futur Hits ? Venez présenter le jeu que vous attendez et débattez :)   Futur Hits ? Venez présenter le jeu que vous attendez et débattez :) - Page 9 EmptyLun 28 Jan - 19:09

Nan, le meilleur killstreak c'est un Xsolaris qui arrive sur le champ de bataille, et en utilisant sa rage suprême il fait fuir les ennemies, c'est un peu comme un bombe nucléaire, mais en plus puissant :rire:
@ SpaceJam 38izère
Membre du Staff
Membre du Staff
@ SpaceJam 38izère

IDPSN : spacejam38
Bercail : Grenoble (Isère 38)
Métier : Etudiant et Commercial LS/Caisse

MessageSujet: Re: Futur Hits ? Venez présenter le jeu que vous attendez et débattez :)   Futur Hits ? Venez présenter le jeu que vous attendez et débattez :) - Page 9 EmptyLun 28 Jan - 19:46

Ou sinon y a bombardement de bangala éjaculateur :hap:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Futur Hits ? Venez présenter le jeu que vous attendez et débattez :)   Futur Hits ? Venez présenter le jeu que vous attendez et débattez :) - Page 9 Empty

Futur Hits ? Venez présenter le jeu que vous attendez et débattez :)
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant