Tim [PDS]
Bienvenue :)
Inscris-toi et/ou connecte-toi pour t'informer voire rejoindre la Tim PDS ;)
Tim [PDS]
Bienvenue :)
Inscris-toi et/ou connecte-toi pour t'informer voire rejoindre la Tim PDS ;)
Tim [PDS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

---=== Forum Officiel de la Tim [PDS] active sur BF3 sur PS3 ===---

AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Futur Hits ? Venez présenter le jeu que vous attendez et débattez :)

+19
JERICHO_Fr
gwadan
Alta
Xsolaris
Rock
DeathHawk63
fabiou
momo917sang
BuBuLe
_-SwAGgeR-_
@ SpaceJam 38izère
oO-Agent-DR-Oo
remiiinho
wild-fab
SKYSO_
Arki
Sio-
Kiki 06
CaptainSurcouf
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
oO-Agent-DR-Oo
Membre du Staff
Membre du Staff
oO-Agent-DR-Oo

IDPSN : oO-Agent-DR-Oo
Age civil : 112
Bercail : DTC
Métier : jeumeutoush

Futur Hits ? Venez présenter le jeu que vous attendez et débattez :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futur Hits ? Venez présenter le jeu que vous attendez et débattez :)   Futur Hits ? Venez présenter le jeu que vous attendez et débattez :) - Page 3 EmptyJeu 3 Mai - 15:33

Oh non ne t'inquiete pas, je suis pas un alien, je maitrise pas ça comme ça :rire:
Revenir en haut Aller en bas
remiiinho
Vétérans
Vétérans

IDPSN : remiiinho
Age civil : 31
Bercail : Centre
Métier : Etudiant

Futur Hits ? Venez présenter le jeu que vous attendez et débattez :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futur Hits ? Venez présenter le jeu que vous attendez et débattez :)   Futur Hits ? Venez présenter le jeu que vous attendez et débattez :) - Page 3 EmptyJeu 3 Mai - 15:40

T'es dans l'armée Cycy ?! Tu fais quoi ?
Sio-
Vétérans
Vétérans
Sio-

IDPSN : lulu_Sio-
Age civil : 38
Bercail : Bruxelles
Métier : Informaticien

MessageSujet: Re: Futur Hits ? Venez présenter le jeu que vous attendez et débattez :)   Futur Hits ? Venez présenter le jeu que vous attendez et débattez :) - Page 3 EmptyJeu 3 Mai - 15:49

DeathHawk63 a écrit:
Sio, t'es super fort!

http://www.roubaixinteractive.com/PlayGround/Binary_Conversion/Binary_To_Text.asp je soupçonne qu'il y en ait un pareil pour le morse

t'inquiète je comprend le binaire et l'hexadécimal :ok:
oO-Agent-DR-Oo
Membre du Staff
Membre du Staff
oO-Agent-DR-Oo

MessageSujet: Re: Futur Hits ? Venez présenter le jeu que vous attendez et débattez :)   Futur Hits ? Venez présenter le jeu que vous attendez et débattez :) - Page 3 EmptyJeu 3 Mai - 15:52

remiiinho a écrit:
T'es dans l'armée Cycy ?! Tu fais quoi ?

Mortier dans une section d'appuis dans un régiment d'infanterie
DeathHawk63
Ami/Adversaire
DeathHawk63

Team : Ancien PDS
IDPSN : DeathHawk63
Age civil : 28
Bercail : Auvergne
Métier : Lycéen

MessageSujet: Re: Futur Hits ? Venez présenter le jeu que vous attendez et débattez :)   Futur Hits ? Venez présenter le jeu que vous attendez et débattez :) - Page 3 EmptyJeu 3 Mai - 15:53

Eh ben, ça rigole pas!
SKYSO_
Vétérans
Vétérans
SKYSO_

Team : PDS
IDPSN : xSKYSOFR4INEx
Age civil : 81
Bercail : Dans ton cul !

MessageSujet: Re: Futur Hits ? Venez présenter le jeu que vous attendez et débattez :)   Futur Hits ? Venez présenter le jeu que vous attendez et débattez :) - Page 3 EmptyJeu 3 Mai - 15:58

Mais je croyais que t'étais dans un truc d'animaux ?
DeathHawk63
Ami/Adversaire
DeathHawk63

MessageSujet: Re: Futur Hits ? Venez présenter le jeu que vous attendez et débattez :)   Futur Hits ? Venez présenter le jeu que vous attendez et débattez :) - Page 3 EmptyJeu 3 Mai - 16:00

Si tu parles du scandale sur les militaires zoophiles, ce n'était ce régiment.
oO-Agent-DR-Oo
Membre du Staff
Membre du Staff
oO-Agent-DR-Oo

MessageSujet: Re: Futur Hits ? Venez présenter le jeu que vous attendez et débattez :)   Futur Hits ? Venez présenter le jeu que vous attendez et débattez :) - Page 3 EmptyJeu 3 Mai - 17:14

SKYSO_ a écrit:
Mais je croyais que t'étais dans un truc d'animaux ?
[left]

Je suis en instance de réforme, et en attendant je bosse dans une boutique de reptiles
CaptainSurcouf
Vétérans
Vétérans

IDPSN : CaptainSurcouf
Bercail : Alsace
Métier : Bibliothécaire

MessageSujet: Re: Futur Hits ? Venez présenter le jeu que vous attendez et débattez :)   Futur Hits ? Venez présenter le jeu que vous attendez et débattez :) - Page 3 EmptyJeu 3 Mai - 20:04

vous l'avez rêvé ? ils vont le faire

The Elder Scrolls Online arrive l'an prochain
Skyrim, le MMORPG...
TigerSuplex18h30 | 3 Mai 2012 | 40
PC, Mac
par TigerSuplex
TAGS Annonces, MMO, RPG

OUTILS

La couverture du magazine Game Informer à sortir en juin, révélée aujourd'hui par la version en ligne de la publication, est sans équivoque : The Elder Scrolls Online sera bientôt une réalité.

Développé par Zenimax Online Studios et attendu pour 2013 sur PC et Mac, le titre proposera aux joueurs de parcourir tout le monde du célébrissime RPG, Tamriel, et ce d'Elsweyr à Skyrim, "et de tout ce qui se trouve entre les deux" comme l'indique Game Informer.

Se déroulant un millénaire avant les événements de Skyrim, ce MMORPG qui s'annonce déjà hors normes verra s'affronter trois factions et proposera du combat PvP.

Matt Firor, directeur de ce titre à venir et donc interviewé dans l'édition de juin de Game Informer, a déjà travaillé sur le MMORPG Dark Age of Camelot, que les amoureux et pionniers du genre se remémoreront probablement avec émoi.
remiiinho
Vétérans
Vétérans

MessageSujet: Re: Futur Hits ? Venez présenter le jeu que vous attendez et débattez :)   Futur Hits ? Venez présenter le jeu que vous attendez et débattez :) - Page 3 EmptyJeu 3 Mai - 20:30

Respect mec !
_-SwAGgeR-_
Vétérans
Vétérans
_-SwAGgeR-_

IDPSN : T_swagger_T
Age civil : 33
Bercail : 92
Métier : étudiant

MessageSujet: Re: Futur Hits ? Venez présenter le jeu que vous attendez et débattez :)   Futur Hits ? Venez présenter le jeu que vous attendez et débattez :) - Page 3 EmptyJeu 3 Mai - 20:51

Omg susu ! Need :bave:
Sio-
Vétérans
Vétérans
Sio-

MessageSujet: Re: Futur Hits ? Venez présenter le jeu que vous attendez et débattez :)   Futur Hits ? Venez présenter le jeu que vous attendez et débattez :) - Page 3 EmptyVen 4 Mai - 5:09

en espérant que ca ne foute pas le jeu en l'air
oO-Agent-DR-Oo
Membre du Staff
Membre du Staff
oO-Agent-DR-Oo

MessageSujet: Re: Futur Hits ? Venez présenter le jeu que vous attendez et débattez :)   Futur Hits ? Venez présenter le jeu que vous attendez et débattez :) - Page 3 EmptyVen 4 Mai - 13:50

Hier soir, j'ai vu un épisode de Ghost Recon à la télé :rire:
DeathHawk63
Ami/Adversaire
DeathHawk63

MessageSujet: Re: Futur Hits ? Venez présenter le jeu que vous attendez et débattez :)   Futur Hits ? Venez présenter le jeu que vous attendez et débattez :) - Page 3 EmptyVen 4 Mai - 16:01

Citation :
d'Elsweyr à Skyrim, "et de tout ce qui se trouve entre les deux" comme l'indique Game Informer.
Si mes sources ne m'ont pas menti, c'était déjà possible dans The Elder Scrolls premier du nom. C'est vieux, mais si ils mettent 5 ans à créer un jeu, je doute qu'ils aient retravaillé toutes les maps en quelques mois seulement...
Citation :
du combat PvP.
Génial! La communauté des Full-Daedra-Qui-se-Trouvent-Invincibles enfin réunie!

Citation :
Hier soir, j'ai vu un épisode de Ghost Recon à la télé :rire:
J'ai loupé ça, mais le prochain GR a l'air bandant!
@ SpaceJam 38izère
Membre du Staff
Membre du Staff
@ SpaceJam 38izère

IDPSN : spacejam38
Age civil : 30
Bercail : Grenoble (Isère 38)
Métier : Etudiant et Commercial LS/Caisse

MessageSujet: Re: Futur Hits ? Venez présenter le jeu que vous attendez et débattez :)   Futur Hits ? Venez présenter le jeu que vous attendez et débattez :) - Page 3 EmptySam 5 Mai - 9:17

Et que dites vous de Prototype 2? :noel:
Sio-
Vétérans
Vétérans
Sio-

MessageSujet: Re: Futur Hits ? Venez présenter le jeu que vous attendez et débattez :)   Futur Hits ? Venez présenter le jeu que vous attendez et débattez :) - Page 3 EmptySam 5 Mai - 10:00

spacejam38 a écrit:
Et que dites vous de Prototype 2? :noel:

daube, je préfère de loin infamous :oui:
remiiinho
Vétérans
Vétérans

MessageSujet: Re: Futur Hits ? Venez présenter le jeu que vous attendez et débattez :)   Futur Hits ? Venez présenter le jeu que vous attendez et débattez :) - Page 3 EmptySam 5 Mai - 10:35

En tout cas la bande-annonce là était énorme jtrouve !
_-SwAGgeR-_
Vétérans
Vétérans
_-SwAGgeR-_

MessageSujet: Re: Futur Hits ? Venez présenter le jeu que vous attendez et débattez :)   Futur Hits ? Venez présenter le jeu que vous attendez et débattez :) - Page 3 EmptySam 5 Mai - 11:08

remiiinho a écrit:

Il me rapel légèrement B20 :oh:
@ SpaceJam 38izère
Membre du Staff
Membre du Staff
@ SpaceJam 38izère

IDPSN : spacejam38
Age civil : 30
Bercail : Grenoble (Isère 38)
Métier : Etudiant et Commercial LS/Caisse

MessageSujet: Re: Futur Hits ? Venez présenter le jeu que vous attendez et débattez :)   Futur Hits ? Venez présenter le jeu que vous attendez et débattez :) - Page 3 EmptySam 5 Mai - 12:24

Rémi tu parles de la BA de Prototype 2 IRL? :bave:

Et Swaggy tu parles de Booba? :rire:
DeathHawk63
Ami/Adversaire
DeathHawk63

MessageSujet: Re: Futur Hits ? Venez présenter le jeu que vous attendez et débattez :)   Futur Hits ? Venez présenter le jeu que vous attendez et débattez :) - Page 3 EmptySam 5 Mai - 12:55

Citation :
Normal, c'est fait pour impressionner. Y a pleins de jeux de merde qu'ont une bonne BA.
_-SwAGgeR-_
Vétérans
Vétérans
_-SwAGgeR-_

MessageSujet: Re: Futur Hits ? Venez présenter le jeu que vous attendez et débattez :)   Futur Hits ? Venez présenter le jeu que vous attendez et débattez :) - Page 3 EmptySam 5 Mai - 13:27

@ Space : Ouai lol.

@ Hawk : Tu marques un point !
Rock
Vétérans
Vétérans
Rock

IDPSN : rockerz6768
Age civil : 29
Métier : Sapeur-pompier

MessageSujet: Re: Futur Hits ? Venez présenter le jeu que vous attendez et débattez :)   Futur Hits ? Venez présenter le jeu que vous attendez et débattez :) - Page 3 EmptySam 5 Mai - 16:21

Ils ont commencé à parler de compagny of heroes 2. Mais sur un autre font. Celui de russie. On incarnera les communistes :'(

Ils veulent pas refaire un jeux où tu joues la wehrmacht ???

imaginer conquérir le monde :bave: avec un petit homme moustachue et énervé :bave:
_-SwAGgeR-_
Vétérans
Vétérans
_-SwAGgeR-_

MessageSujet: Re: Futur Hits ? Venez présenter le jeu que vous attendez et débattez :)   Futur Hits ? Venez présenter le jeu que vous attendez et débattez :) - Page 3 EmptySam 5 Mai - 16:33

Je préfère encore le gros à la grande moustache.
Rock
Vétérans
Vétérans
Rock

IDPSN : rockerz6768
Age civil : 29
Métier : Sapeur-pompier

MessageSujet: Re: Futur Hits ? Venez présenter le jeu que vous attendez et débattez :)   Futur Hits ? Venez présenter le jeu que vous attendez et débattez :) - Page 3 EmptySam 5 Mai - 16:35

Mdr honnêtement c' est grave de dire ça, je suis conscient, mais je me tâte :hap:

Staline avait les goulags quand même, un gros salaud et il défoncait aussi les juifs !
Sio-
Vétérans
Vétérans
Sio-

MessageSujet: Re: Futur Hits ? Venez présenter le jeu que vous attendez et débattez :)   Futur Hits ? Venez présenter le jeu que vous attendez et débattez :) - Page 3 EmptySam 5 Mai - 16:37

company of heroes :coeur:

une merveille

faudra que je le ré installe un jour
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Futur Hits ? Venez présenter le jeu que vous attendez et débattez :)   Futur Hits ? Venez présenter le jeu que vous attendez et débattez :) - Page 3 Empty

Futur Hits ? Venez présenter le jeu que vous attendez et débattez :)
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant