| Futur Hits ? Venez présenter le jeu que vous attendez et débattez :) | |
|
+19JERICHO_Fr gwadan Alta Xsolaris Rock DeathHawk63 fabiou momo917sang BuBuLe _-SwAGgeR-_ @ SpaceJam 38izère oO-Agent-DR-Oo remiiinho wild-fab SKYSO_ Arki Sio- Kiki 06 CaptainSurcouf 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
oO-Agent-DR-Oo Membre du Staff
IDPSN : oO-Agent-DR-Oo Age civil : 112 Bercail : DTC Métier : jeumeutoush
| Sujet: Re: Futur Hits ? Venez présenter le jeu que vous attendez et débattez :) Jeu 3 Mai - 15:33 | |
| Oh non ne t'inquiete pas, je suis pas un alien, je maitrise pas ça comme ça | |
|
| |
remiiinho Vétérans
IDPSN : remiiinho Age civil : 31 Bercail : Centre Métier : Etudiant
| Sujet: Re: Futur Hits ? Venez présenter le jeu que vous attendez et débattez :) Jeu 3 Mai - 15:40 | |
| T'es dans l'armée Cycy ?! Tu fais quoi ? | |
|
| |
Sio- Vétérans
IDPSN : lulu_Sio- Age civil : 38 Bercail : Bruxelles Métier : Informaticien
| Sujet: Re: Futur Hits ? Venez présenter le jeu que vous attendez et débattez :) Jeu 3 Mai - 15:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Futur Hits ? Venez présenter le jeu que vous attendez et débattez :) Jeu 3 Mai - 15:52 | |
| - remiiinho a écrit:
- T'es dans l'armée Cycy ?! Tu fais quoi ?
Mortier dans une section d'appuis dans un régiment d'infanterie | |
|
| |
DeathHawk63 Ami/Adversaire
Team : Ancien PDS IDPSN : DeathHawk63 Age civil : 28 Bercail : Auvergne Métier : Lycéen
| Sujet: Re: Futur Hits ? Venez présenter le jeu que vous attendez et débattez :) Jeu 3 Mai - 15:53 | |
| | |
|
| |
SKYSO_ Vétérans
Team : PDS IDPSN : xSKYSOFR4INEx Age civil : 81 Bercail : Dans ton cul ! Métier : Lycéen
| Sujet: Re: Futur Hits ? Venez présenter le jeu que vous attendez et débattez :) Jeu 3 Mai - 15:58 | |
| Mais je croyais que t'étais dans un truc d'animaux ? | |
|
| |
Team : Ancien PDS IDPSN : DeathHawk63 Age civil : 28 Bercail : Auvergne Métier : Lycéen
| Sujet: Re: Futur Hits ? Venez présenter le jeu que vous attendez et débattez :) Jeu 3 Mai - 16:00 | |
| Si tu parles du scandale sur les militaires zoophiles, ce n'était ce régiment. | |
|
| |
| Sujet: Re: Futur Hits ? Venez présenter le jeu que vous attendez et débattez :) Jeu 3 Mai - 17:14 | |
| - SKYSO_ a écrit:
- Mais je croyais que t'étais dans un truc d'animaux ?
[left] Je suis en instance de réforme, et en attendant je bosse dans une boutique de reptiles | |
|
| |
CaptainSurcouf Vétérans
IDPSN : CaptainSurcouf Age civil : 38 Bercail : Alsace Métier : Bibliothécaire
| Sujet: Re: Futur Hits ? Venez présenter le jeu que vous attendez et débattez :) Jeu 3 Mai - 20:04 | |
| vous l'avez rêvé ? ils vont le faire
The Elder Scrolls Online arrive l'an prochain Skyrim, le MMORPG... TigerSuplex18h30 | 3 Mai 2012 | 40 PC, Mac par TigerSuplex TAGS Annonces, MMO, RPG
OUTILS
La couverture du magazine Game Informer à sortir en juin, révélée aujourd'hui par la version en ligne de la publication, est sans équivoque : The Elder Scrolls Online sera bientôt une réalité.
Développé par Zenimax Online Studios et attendu pour 2013 sur PC et Mac, le titre proposera aux joueurs de parcourir tout le monde du célébrissime RPG, Tamriel, et ce d'Elsweyr à Skyrim, "et de tout ce qui se trouve entre les deux" comme l'indique Game Informer.
Se déroulant un millénaire avant les événements de Skyrim, ce MMORPG qui s'annonce déjà hors normes verra s'affronter trois factions et proposera du combat PvP.
Matt Firor, directeur de ce titre à venir et donc interviewé dans l'édition de juin de Game Informer, a déjà travaillé sur le MMORPG Dark Age of Camelot, que les amoureux et pionniers du genre se remémoreront probablement avec émoi. | |
|
| |
remiiinho Vétérans
| Sujet: Re: Futur Hits ? Venez présenter le jeu que vous attendez et débattez :) Jeu 3 Mai - 20:30 | |
| | |
|
| |
_-SwAGgeR-_ Vétérans
IDPSN : T_swagger_T Age civil : 33 Bercail : 92 Métier : étudiant
| Sujet: Re: Futur Hits ? Venez présenter le jeu que vous attendez et débattez :) Jeu 3 Mai - 20:51 | |
| Omg susu ! Need | |
|
| |
Sio- Vétérans
| Sujet: Re: Futur Hits ? Venez présenter le jeu que vous attendez et débattez :) Ven 4 Mai - 5:09 | |
| en espérant que ca ne foute pas le jeu en l'air | |
|
| |
| Sujet: Re: Futur Hits ? Venez présenter le jeu que vous attendez et débattez :) Ven 4 Mai - 13:50 | |
| Hier soir, j'ai vu un épisode de Ghost Recon à la télé | |
|
| |
| Sujet: Re: Futur Hits ? Venez présenter le jeu que vous attendez et débattez :) Ven 4 Mai - 16:01 | |
| - Citation :
- d'Elsweyr à Skyrim, "et de tout ce qui se trouve entre les deux" comme l'indique Game Informer.
Si mes sources ne m'ont pas menti, c'était déjà possible dans The Elder Scrolls premier du nom. C'est vieux, mais si ils mettent 5 ans à créer un jeu, je doute qu'ils aient retravaillé toutes les maps en quelques mois seulement... - Citation :
- du combat PvP.
Génial! La communauté des Full-Daedra-Qui-se-Trouvent-Invincibles enfin réunie! - Citation :
- Hier soir, j'ai vu un épisode de Ghost Recon à la télé
J'ai loupé ça, mais le prochain GR a l'air bandant! | |
|
| |
@ SpaceJam 38izère Membre du Staff
IDPSN : spacejam38 Age civil : 30 Bercail : Grenoble (Isère 38) Métier : Etudiant et Commercial LS/Caisse
| Sujet: Re: Futur Hits ? Venez présenter le jeu que vous attendez et débattez :) Sam 5 Mai - 9:17 | |
| Et que dites vous de Prototype 2? | |
|
| |
Sio- Vétérans
| |
| |
remiiinho Vétérans
| Sujet: Re: Futur Hits ? Venez présenter le jeu que vous attendez et débattez :) Sam 5 Mai - 10:35 | |
| En tout cas la bande-annonce là était énorme jtrouve ! | |
|
| |
_-SwAGgeR-_ Vétérans
| Sujet: Re: Futur Hits ? Venez présenter le jeu que vous attendez et débattez :) Sam 5 Mai - 11:08 | |
| - remiiinho a écrit:
- En tout cas la bande-annonce là était énorme jtrouve !
Il me rapel légèrement B20 | |
|
| |
@ SpaceJam 38izère Membre du Staff
IDPSN : spacejam38 Age civil : 30 Bercail : Grenoble (Isère 38) Métier : Etudiant et Commercial LS/Caisse
| Sujet: Re: Futur Hits ? Venez présenter le jeu que vous attendez et débattez :) Sam 5 Mai - 12:24 | |
| Rémi tu parles de la BA de Prototype 2 IRL? Et Swaggy tu parles de Booba? | |
|
| |
| Sujet: Re: Futur Hits ? Venez présenter le jeu que vous attendez et débattez :) Sam 5 Mai - 12:55 | |
| - Citation :
- En tout cas la bande-annonce là était énorme jtrouve !
Normal, c'est fait pour impressionner. Y a pleins de jeux de merde qu'ont une bonne BA. | |
|
| |
_-SwAGgeR-_ Vétérans
| Sujet: Re: Futur Hits ? Venez présenter le jeu que vous attendez et débattez :) Sam 5 Mai - 13:27 | |
| @ Space : Ouai lol.
@ Hawk : Tu marques un point ! | |
|
| |
Rock Vétérans
IDPSN : rockerz6768 Age civil : 29 Bercail : Alsace Métier : Sapeur-pompier
| Sujet: Re: Futur Hits ? Venez présenter le jeu que vous attendez et débattez :) Sam 5 Mai - 16:21 | |
| Ils ont commencé à parler de compagny of heroes 2. Mais sur un autre font. Celui de russie. On incarnera les communistes :'( Ils veulent pas refaire un jeux où tu joues la wehrmacht ??? imaginer conquérir le monde avec un petit homme moustachue et énervé | |
|
| |
_-SwAGgeR-_ Vétérans
| Sujet: Re: Futur Hits ? Venez présenter le jeu que vous attendez et débattez :) Sam 5 Mai - 16:33 | |
| Je préfère encore le gros à la grande moustache. | |
|
| |
Rock Vétérans
IDPSN : rockerz6768 Age civil : 29 Bercail : Alsace Métier : Sapeur-pompier
| Sujet: Re: Futur Hits ? Venez présenter le jeu que vous attendez et débattez :) Sam 5 Mai - 16:35 | |
| Mdr honnêtement c' est grave de dire ça, je suis conscient, mais je me tâte Staline avait les goulags quand même, un gros salaud et il défoncait aussi les juifs ! | |
|
| |
Sio- Vétérans
| Sujet: Re: Futur Hits ? Venez présenter le jeu que vous attendez et débattez :) Sam 5 Mai - 16:37 | |
| company of heroes une merveille faudra que je le ré installe un jour | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Futur Hits ? Venez présenter le jeu que vous attendez et débattez :) | |
| |
|
| |
| Futur Hits ? Venez présenter le jeu que vous attendez et débattez :) | |
|