Tim [PDS]
Bienvenue :)
Inscris-toi et/ou connecte-toi pour t'informer voire rejoindre la Tim PDS ;)
Tim [PDS]
Bienvenue :)
Inscris-toi et/ou connecte-toi pour t'informer voire rejoindre la Tim PDS ;)
Tim [PDS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

---=== Forum Officiel de la Tim [PDS] active sur BF3 sur PS3 ===---

AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Futur Hits ? Venez présenter le jeu que vous attendez et débattez :)

+19
JERICHO_Fr
gwadan
Alta
Xsolaris
Rock
DeathHawk63
fabiou
momo917sang
BuBuLe
_-SwAGgeR-_
@ SpaceJam 38izère
oO-Agent-DR-Oo
remiiinho
wild-fab
SKYSO_
Arki
Sio-
Kiki 06
CaptainSurcouf
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
@ SpaceJam 38izère
Membre du Staff
Membre du Staff
@ SpaceJam 38izère

IDPSN : spacejam38
Age civil : 30
Bercail : Grenoble (Isère 38)
Métier : Etudiant et Commercial LS/Caisse

Futur Hits ? Venez présenter le jeu que vous attendez et débattez :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Futur Hits ? Venez présenter le jeu que vous attendez et débattez :)   Futur Hits ? Venez présenter le jeu que vous attendez et débattez :) - Page 7 EmptyMar 25 Sep - 20:21

Le CryEngine 3 est juste largement supérieur au Frostbite 2 rien que quand tu vois cette perfection dans la précision des détails qui est juste hallucinante
Revenir en haut Aller en bas
Sio-
Vétérans
Vétérans
Sio-

IDPSN : lulu_Sio-
Age civil : 38
Bercail : Bruxelles
Métier : Informaticien

Futur Hits ? Venez présenter le jeu que vous attendez et débattez :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Futur Hits ? Venez présenter le jeu que vous attendez et débattez :)   Futur Hits ? Venez présenter le jeu que vous attendez et débattez :) - Page 7 EmptyMer 26 Sep - 6:21

@ Le Seigneur Bangala a écrit:
Le CryEngine 3 est juste largement supérieur au Frostbite 2 rien que quand tu vois cette perfection dans la précision des détails qui est juste hallucinante

normal ca tourne sur pc.
Regarde ce que le frosbite 2 est capable de faire sur un pc.
Et attention, il s'agit d'une démo technique!
Donc rien de calculé en temps réel, c'est figé (dans le sens où ce n'est pas un jour qui avance et qui interagit avec l'environnement) et donc fatalement le résultat est magnifique.
Maintenant que le moteur est là, faut voir comment les développeurs vont le maitriser, l'optimiser pour proposer un gameplay intéressant etc.

Sur console vous pouvez déjà oublier un tel rendu, il sera pas plus beau que BF3 sur notre petite PS3 (à savoir que le rendu que l'on a c'est la résolution la plus faible qu'il y a sur PC)
remiiinho
Vétérans
Vétérans

IDPSN : remiiinho
Age civil : 31
Bercail : Centre
Métier : Etudiant

MessageSujet: Re: Futur Hits ? Venez présenter le jeu que vous attendez et débattez :)   Futur Hits ? Venez présenter le jeu que vous attendez et débattez :) - Page 7 EmptyMer 26 Sep - 7:45

A oe ?...

Mon dieu Swag qui reparle de jeux vidéos que se passe-t-il ? ^^
Xsolaris
Sergent instructeur
Xsolaris

Team : R4G3
IDPSN : Xsolaris
Age civil : 29
Métier : étudiant

MessageSujet: Re: Futur Hits ? Venez présenter le jeu que vous attendez et débattez :)   Futur Hits ? Venez présenter le jeu que vous attendez et débattez :) - Page 7 EmptyMer 26 Sep - 11:30

N'empêche on se moque de CoD avec ses graphismes qui évoluent pas, mais aux moins ma PS3 risque pas d'exploser comme sur BF quand j'y joue. Et celui qui dit que les CoD sont des jeux moches est le pire des kikoos (rejouez aux premier jeu 3D, sa va vous piquer les yeux sévère... :rire: )
remiiinho
Vétérans
Vétérans

IDPSN : remiiinho
Age civil : 31
Bercail : Centre
Métier : Etudiant

MessageSujet: Re: Futur Hits ? Venez présenter le jeu que vous attendez et débattez :)   Futur Hits ? Venez présenter le jeu que vous attendez et débattez :) - Page 7 EmptyMer 26 Sep - 13:33

Les jeux CoD sont moches.

Sur Wii :oui:
DeathHawk63
Ami/Adversaire
DeathHawk63

Team : Ancien PDS
IDPSN : DeathHawk63
Age civil : 28
Bercail : Auvergne
Métier : Lycéen

MessageSujet: Re: Futur Hits ? Venez présenter le jeu que vous attendez et débattez :)   Futur Hits ? Venez présenter le jeu que vous attendez et débattez :) - Page 7 EmptyMer 26 Sep - 14:23

Xsolaris a écrit:
N'empêche on se moque de CoD avec ses graphismes qui évoluent pas, mais aux moins ma PS3 risque pas d'exploser comme sur BF quand j'y joue. Et celui qui dit que les CoD sont des jeux moches est le pire des kikoos (rejouez aux premier jeu 3D, sa va vous piquer les yeux sévère... :rire: )
Ce que tu dis n'a absolument aucun sens, c'est comme dire que le p90 a une portée monstrueuse parce qu'il tire plus loin que le mp40.
Un call of duty est graphiquement aussi en retard dans le domaine du fps que nintendo est technologiquement en retard au niveau des consoles.
Ensuite, quand on voit la taille des maps et l'absence totale de destruction de décor, sans parler des effets de particules parfois franchement laids ou de leurs pseudos impacts qui disparaissent quand y en a trop, on se dit qu'ils pourraient faire un effort sur les graphismes sans surcharger la console, tu penses pas?
Xsolaris
Sergent instructeur
Xsolaris

MessageSujet: Re: Futur Hits ? Venez présenter le jeu que vous attendez et débattez :)   Futur Hits ? Venez présenter le jeu que vous attendez et débattez :) - Page 7 EmptyMer 26 Sep - 15:20

Haha rémi si tu savais ce que je met dans la gueule de mes potes qui jouent sur wii :rire:

Et hawk, je crois que t'as pas assez jouer a CoD. Quand tu reviens sur BF après une heure de CoD tu trouve que le jeu rame a mort, et si je me trompe pas y a pas d'écran splitté sur BF (p)
DeathHawk63
Ami/Adversaire
DeathHawk63

MessageSujet: Re: Futur Hits ? Venez présenter le jeu que vous attendez et débattez :)   Futur Hits ? Venez présenter le jeu que vous attendez et débattez :) - Page 7 EmptyMer 26 Sep - 15:36

Quel rapport avec ce que tu disais sur les graphismes?
_-SwAGgeR-_
Vétérans
Vétérans
_-SwAGgeR-_

IDPSN : T_swagger_T
Age civil : 33
Bercail : 92

MessageSujet: Re: Futur Hits ? Venez présenter le jeu que vous attendez et débattez :)   Futur Hits ? Venez présenter le jeu que vous attendez et débattez :) - Page 7 EmptyMer 26 Sep - 15:49

Bon osef, et on parle de Crysis ? :hap:
Sio-
Vétérans
Vétérans
Sio-

MessageSujet: Re: Futur Hits ? Venez présenter le jeu que vous attendez et débattez :)   Futur Hits ? Venez présenter le jeu que vous attendez et débattez :) - Page 7 EmptyMer 26 Sep - 16:21

cod était beau jusqu'à modern warfare premier du nom. Après le moteur n'a plus évolué donc oui, il est moche
CaptainSurcouf
Vétérans
Vétérans

IDPSN : CaptainSurcouf
Bercail : Alsace
Métier : Bibliothécaire

MessageSujet: Re: Futur Hits ? Venez présenter le jeu que vous attendez et débattez :)   Futur Hits ? Venez présenter le jeu que vous attendez et débattez :) - Page 7 EmptyMer 26 Sep - 17:58

Xsolaris a écrit:
Haha rémi si tu savais ce que je met dans la gueule de mes potes qui jouent sur wii :rire:

Et hawk, je crois que t'as pas assez jouer a CoD. Quand tu reviens sur BF après une heure de CoD tu trouve que le jeu rame a mort, et si je me trompe pas y a pas d'écran splitté sur BF (p)

Et surtout quand tu reviens d'une heure de CoD sur BF ton skill en 1vs1 est devenu bien meilleur :p
Xsolaris
Sergent instructeur
Xsolaris

MessageSujet: Re: Futur Hits ? Venez présenter le jeu que vous attendez et débattez :)   Futur Hits ? Venez présenter le jeu que vous attendez et débattez :) - Page 7 EmptyMer 26 Sep - 18:11

Pourquoi les PC plus faibles rament quand les graphismes sont trop haut ? Pck ils sont pas assez puissant, et ben, BF prend notre petite PS3 pour une bête de course et a pousser la machine aux limites de la jouabilité. Si CoD ne change pas de moteur c'est pour conserver les 60 images par secondes, et sincèrement je dirais pas non pour baisser les graphismes de BF et gagner en FPS.

Et puis les gars, sa sert a rien de pleurer que CoD évolue pas, puisque la console évolue pas, c'est sur que c'est facile de faire mieux en graphisme qu'un jeux limité par un cahier des charges qui empeche de faire baisser les FPS. Surtout que pour CoD la majorité de la communauté est sur console, donc sa sert pas a grand chose de perdre des dizaine de millier de dollars, pour un jeu qui se vendra pareil, avec ou sans des nouveaux graphismes.

Enfin bref, Crysis s'annonce énorme si ils optimisent bien le jeu pour la PS3 :bave:
DeathHawk63
Ami/Adversaire
DeathHawk63

MessageSujet: Re: Futur Hits ? Venez présenter le jeu que vous attendez et débattez :)   Futur Hits ? Venez présenter le jeu que vous attendez et débattez :) - Page 7 EmptyMer 26 Sep - 18:22

Mdr t'es le premier à rager parce qu'y a pas assez de destruction de décor
Et puis skyrim est à 60 fps sur console et regarde la différence avec cod!
Xsolaris
Sergent instructeur
Xsolaris

MessageSujet: Re: Futur Hits ? Venez présenter le jeu que vous attendez et débattez :)   Futur Hits ? Venez présenter le jeu que vous attendez et débattez :) - Page 7 EmptyMer 26 Sep - 18:33

Je préfère pas parler de skyrim sur console pck sinon je vais troller ... Futur Hits ? Venez présenter le jeu que vous attendez et débattez :) - Page 7 2944839123
DeathHawk63
Ami/Adversaire
DeathHawk63

MessageSujet: Re: Futur Hits ? Venez présenter le jeu que vous attendez et débattez :)   Futur Hits ? Venez présenter le jeu que vous attendez et débattez :) - Page 7 EmptyMer 26 Sep - 18:45

Troll si tu veux, mais ce jeu n'a plus aucun bug depuis la dernière maj, et lemien n'à pas planté depuis plusieurs mois. Pour un jeu des dizaines de fois plus grand que bf avec des graphismes largement supérieurs à ceux de cod, je trouve que c'est acceptable.
CaptainSurcouf
Vétérans
Vétérans

IDPSN : CaptainSurcouf
Bercail : Alsace
Métier : Bibliothécaire

MessageSujet: Re: Futur Hits ? Venez présenter le jeu que vous attendez et débattez :)   Futur Hits ? Venez présenter le jeu que vous attendez et débattez :) - Page 7 EmptyMer 26 Sep - 18:50

DeathHawk63 a écrit:
Troll si tu veux, mais ce jeu n'a plus aucun bug depuis la dernière maj, et lemien n'à pas planté depuis plusieurs mois. Pour un jeu des dizaines de fois plus grand que bf avec des graphismes largement supérieurs à ceux de cod, je trouve que c'est acceptable.

Mouais j'suis pas convaincu le jeu est certes beau mais les ralentissements sont toujours légions sur ce jeu, j'lai essayé sur 360 c'est le jour et la nuit. Il faut savoir que principalement les jeux sont développés (a part les exclus bien sur) sur 360 pour ensuite être portés sur PS3 d'ou un décalage graphique sur les deux consoles.
Puis bon Skyrim sur console ok j'y ai joué mais c'est un jeu a faire tourner sur Pc pas sur consoles .
oO-Agent-DR-Oo
Membre du Staff
Membre du Staff
oO-Agent-DR-Oo

IDPSN : oO-Agent-DR-Oo
Age civil : 112
Bercail : DTC
Métier : jeumeutoush

MessageSujet: Re: Futur Hits ? Venez présenter le jeu que vous attendez et débattez :)   Futur Hits ? Venez présenter le jeu que vous attendez et débattez :) - Page 7 EmptyMer 26 Sep - 19:23

Perso, je crache sur les CoD...

Communauté de gamins, campeurs, adeptes des armes cheatés, graphismes à chier par rapport à BF, map ridicules etc...
Alta
Vétérans
Vétérans
Alta

Team : Ex-PDS
IDPSN : FRA-Alta70
Age civil : 27
Bercail : Franche-Comté

MessageSujet: Re: Futur Hits ? Venez présenter le jeu que vous attendez et débattez :)   Futur Hits ? Venez présenter le jeu que vous attendez et débattez :) - Page 7 EmptyMer 26 Sep - 19:24

DeathHawk63 a écrit:

Si, j'en ai subis un très méchant hier :

Impossible d'avoir Crindombre lors d'une quête de la Confrérie Noire, j'entend le bruit de son arrivée, je vais sur la mare d'où il sort, je spam le bouton croix et il ne se passe rien. je précise que avant je m'étais acheté un cheval à Vendeaume et donc que je l'ai tué pile au moment ou on a le cheval de la CN.

J'ai essayé de faire un voyage rapide avant l'animation, de tuer mon cheval précédent puis revenir au Sanctuaire de la CN mais ça ne change rien et idem en chargeant d'anciennes sauvegardes.

A Cycy : BF est en train de suivre le même chemin ...
oO-Agent-DR-Oo
Membre du Staff
Membre du Staff
oO-Agent-DR-Oo

MessageSujet: Re: Futur Hits ? Venez présenter le jeu que vous attendez et débattez :)   Futur Hits ? Venez présenter le jeu que vous attendez et débattez :) - Page 7 EmptyMer 26 Sep - 20:27

Malheureusement oui, mais on est encore loin des CoD
Sio-
Vétérans
Vétérans
Sio-

MessageSujet: Re: Futur Hits ? Venez présenter le jeu que vous attendez et débattez :)   Futur Hits ? Venez présenter le jeu que vous attendez et débattez :) - Page 7 EmptyJeu 27 Sep - 8:23

oO-Agent-DR-Oo a écrit:
Malheureusement oui, mais on est encore loin des CoD

moins que tu ne le crois malheureusement.
Mais bon, quand on joue avec de chouettes personnes les parties sont géniales
oO-Agent-DR-Oo
Membre du Staff
Membre du Staff
oO-Agent-DR-Oo

MessageSujet: Re: Futur Hits ? Venez présenter le jeu que vous attendez et débattez :)   Futur Hits ? Venez présenter le jeu que vous attendez et débattez :) - Page 7 EmptyJeu 27 Sep - 8:27

Au pire, si ça empire, on retourne sur BF BC2
Sio-
Vétérans
Vétérans
Sio-

MessageSujet: Re: Futur Hits ? Venez présenter le jeu que vous attendez et débattez :)   Futur Hits ? Venez présenter le jeu que vous attendez et débattez :) - Page 7 EmptyJeu 27 Sep - 9:54

tu seras seul sur les maps :rire:

faire du 2vs2 non merci
_-SwAGgeR-_
Vétérans
Vétérans
_-SwAGgeR-_

MessageSujet: Re: Futur Hits ? Venez présenter le jeu que vous attendez et débattez :)   Futur Hits ? Venez présenter le jeu que vous attendez et débattez :) - Page 7 EmptyJeu 27 Sep - 15:04

Ou au pire, on va sur Crysis 3 en février !
oO-Agent-DR-Oo
Membre du Staff
Membre du Staff
oO-Agent-DR-Oo

MessageSujet: Re: Futur Hits ? Venez présenter le jeu que vous attendez et débattez :)   Futur Hits ? Venez présenter le jeu que vous attendez et débattez :) - Page 7 EmptyJeu 27 Sep - 15:37

Pourquoi pas Medal of Honor??
_-SwAGgeR-_
Vétérans
Vétérans
_-SwAGgeR-_

MessageSujet: Re: Futur Hits ? Venez présenter le jeu que vous attendez et débattez :)   Futur Hits ? Venez présenter le jeu que vous attendez et débattez :) - Page 7 EmptyJeu 27 Sep - 15:44

Omg , c'est du bf réchauffé !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Futur Hits ? Venez présenter le jeu que vous attendez et débattez :)   Futur Hits ? Venez présenter le jeu que vous attendez et débattez :) - Page 7 Empty

Futur Hits ? Venez présenter le jeu que vous attendez et débattez :)
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant