Sujet: Re: DLC's de Battlefield3 Mer 30 Mai - 10:42
Sio- a écrit:
Si tu n'arrives pas à OS, c'est que tu vises comme une saucisse.
Merci . Tu m'a ôté les mots de la bouche.
DeathHawk63 Ami/Adversaire
Team : Ancien PDSIDPSN : DeathHawk63Age civil : 28 Bercail : Auvergne Métier : Lycéen
Sujet: Re: DLC's de Battlefield3 Mer 30 Mai - 10:53
Le M98B fait du 95% dans la poitrine, donc si le mec est un peu blessé t'as l'impression de one-shot. Et sinon tu rages parce que c'est ta cinquième assistance 95.
Sujet: Re: DLC's de Battlefield3 Mer 30 Mai - 11:20
Je peux vous assurer que je vise très bien avec mon snipe, quand je fait un quick scope a bon portant en plein sur son torse je comprend pas pourquoi il tue pas, je préfère pendre un snipe semi auto maintenant, au moins la c'est 2 balles dans le torse, une dans la tete de près, en gros c'est comme ceux a verrou
Sujet: Re: DLC's de Battlefield3 Mer 30 Mai - 11:24
Non je suis pas d'accord la ^^ je suis de l'avis d'xso le snip devait OS au corps a corps, ok des fois sa passe mais la plupart du temps tu dois switch d'arme --'
Team : Ancien PDSIDPSN : DeathHawk63Age civil : 28 Bercail : Auvergne Métier : Lycéen
Sujet: Re: DLC's de Battlefield3 Mer 30 Mai - 11:26
Je sais pas à quoi tu joues comme semi auto, mais avec le M29EMR je faisais 4 hit markers sans toucher... Quitte à jouer semi, je suis meilleur avec le L85 point rouge.
Sujet: Re: DLC's de Battlefield3 Mer 30 Mai - 11:28
pour moi, tu touches pas le torse...
Maintenant, BF a un gros problème et ce depuis les tout premier battlefield: le NETCODE
kéçako me direz vous?
Va voir sur Wikipédia que je te répondrai
Plus sérieusement, combien de fois avez vous été tué alors que vous venez de vous cacher? Comme si la balle traversait le mur qui vous "protège"?
Ce petit "décalage" est ce fameux NETCODE, et c'est ce qu'il se passe aussi pour les snipes dans certains cas, j'en suis certain. On a l'impression d'avoir tiré dans le torse, mais en fait c'est le gros orteil qui a tout pris
Sujet: Re: DLC's de Battlefield3 Mer 30 Mai - 11:34
Je suis d'accord avec toi, l'impossibilité de réagir en temps réel si on a pas une connexion de ouf est le pire défaut que puisse avoir un FPS selon moi. Après, il y a le problème sur les cibles en mouvement, il y a des fois où je touche en anticipant avec mon viseur et des fois où je touche en suivant simplement l'ennemi et en laissant mon réticule dessus. Avec un fusil à verrou, je suis tellement peu sûr de mes tirs que j'attends que l'ennemi s'arrête pour tirer.
Sujet: Re: DLC's de Battlefield3 Mer 30 Mai - 11:40
Ca me fait penser à un truc qu'il y avait sur counter strike source.
Il s'agit de la hitbox.
En gros, la hitbox est un "second" personnage, qui prend en compte les dommages. En temps normal, le personnage que l'on voit et le personnage "hitbox" ne font qu'un, sauf que là, la hitbox était en avance sur le joueur.
Exemple en video:
et sinon, voici de quoi illustrer le problème de netcode dans battlefield
Sujet: Re: DLC's de Battlefield3 Mer 30 Mai - 11:44
ha ouai quand même ^^ c'est dégueulasse de voir sa dans un tel fps
Dernière édition par H4Ob0 le Mer 30 Mai - 11:46, édité 1 fois
Sujet: Re: DLC's de Battlefield3 Mer 30 Mai - 11:46
Ce qui est chiant aussi, c'est le problème d'affichage des kills. T'as souvent vidé ton chargeur avant que le message te confirme la mort de ton ennemi. Et si tu t'arrêtes de tirer avant, tu risques de te retrouver tué par un mec à 1% et c'est rageant.
Sujet: Re: DLC's de Battlefield3 Mer 30 Mai - 11:48
DeathHawk63 a écrit:
Ce qui est chiant aussi, c'est le problème d'affichage des kills. T'as souvent vidé ton chargeur avant que le message te confirme la mort de ton ennemi. Et si tu t'arrêtes de tirer avant, tu risques de te retrouver tué par un mec à 1% et c'est rageant.
tout ca est lié
Brunette Ami/Adversaire
IDPSN : brunetteAge civil : 31 Bercail : Maison close Métier : Pedobear
Sujet: Re: DLC's de Battlefield3 Mer 30 Mai - 11:49
Ou le mec qui a 0 ... rien de vie mais il arrive encore à courrir comme une lapin si au moins il serait au sol et devrait attendre ses potes pour se reveler mais non ..
Sujet: Re: DLC's de Battlefield3 Dim 3 Juin - 9:33
La totalité des apports de BFP: http://www.bf3play.net/?p=530 Pour le prix, je ne sais pas si l'internaute qui a traduit la page a vraiment fait la conversion, donc à vérifier.
Sujet: Re: DLC's de Battlefield3 Dim 3 Juin - 9:36
Ouai c'est clair c'est intéressant, mais cher, le prix d'un nouveau jeu quoi lol. Puis le problème c'est que si tu prends maintenant ce pack, tu sais pas si les DLC seront à la hauteur de jeu...
Sujet: Re: DLC's de Battlefield3 Dim 3 Juin - 9:40
Ouais, le problème c'est le prix. Je le prendrai si c'est possible de l'acheter à 2, mais sinon... Need réinitialiser mes stats
Sinon, l'article sur Close Quarter de blog officiel bf3 est bandant.
Dernière édition par DeathHawk63 le Dim 3 Juin - 9:42, édité 1 fois
Brunette Ami/Adversaire
IDPSN : brunetteAge civil : 31 Bercail : Maison close Métier : Pedobear
Sujet: Re: DLC's de Battlefield3 Dim 3 Juin - 9:41
on peut le prendre à 4 sur un meme compte
Sujet: Re: DLC's de Battlefield3 Dim 3 Juin - 9:43
PTLPDPDBLH! À 4? Ca fait... 12,50 par personne? Je veeeux!
Sujet: Re: DLC's de Battlefield3 Dim 3 Juin - 9:43
On peut le prendre ensemble si tu veux, si c'est possible. Par contre la fonctionnalité "réinitialiser les stats" sera présente dès le debut ou pas ? On ne sait pas grand chose. Pareil pour les nouvelles textures ? Présentes ou pas dès le début ?
Dernière édition par Rock le Dim 3 Juin - 9:48, édité 1 fois
Sujet: Re: DLC's de Battlefield3 Dim 3 Juin - 9:48
Y a des trucs qui me font vraiment chier de payer, ne serait ce que le couteau et des camo pour les armes, sérieux des textures sa leur prend 5mn a trouver l'idée et encore 5mn pour la réaliser et ensuite une minute par arme, et ils vont nous vendre sa a 2euros par personne ... --' Je sais vraiment pas si je vais l'acheter, pck c'est sur qu'il y a plein d'avantages, mais même si le jeu n'aura pas de suite d'ici 1 an et demi sa fait chier de le payer a 110 euros, sachant que en plus beaucoup de gens ont déjà acheter B2B ...
Sujet: Re: DLC's de Battlefield3 Dim 3 Juin - 9:50
Ouai mais si on peut se le prendre à plusieurs, ça reviendra moins cher. ( encore faut-il que l' information de bruno soit exacte)
Après, faudra se faire confiance..
Sujet: Re: DLC's de Battlefield3 Dim 3 Juin - 9:56
J'espère bien, mais là on a pas vraiment d'infos... Si on peut le prendre à 4 je pourrais dans quelques jours, à 2 il faudra encore attendre un mois, ça ne te dérange pas trop?
Solar, le pack donne accès à tous les prochains DLC de bf3. Et le seul jeu bf3 doit assurer les bénéfices de la boîte pendant un moment, donc t'inquiète pas qu'il va y en avoir des DLC et des extensions (genre packs de plaques etc). Après, c'est vrai que c'est abusif, ils vont quand même pas nous faire croire que c'est le coût du transport et de l'édition des CD. Mais en le payant à 4, ça fait moins cher que pour 1 seul DLC, donc moi je dis que ça vaut le coup.
Sujet: Re: DLC's de Battlefield3 Dim 3 Juin - 10:00
Je pense que sa puisse se partager, c'est pas que du contenu, c'est des avantages sur ton compte aussi, donc autant tu pourrait très bien partager les maps et peut être tout ce qui est camo, mais le truc du VIP ( un truc dégueulasse d'ailleurs , t'as autant payer le jeu que les autres mais t'es quand même supérieur a eux ...) c'est sur ton compte donc sa me parait pas jouable ... Et si je me trompe pas maintenant on peut filer des packs qu'a 2 personnes en plus de soi-même.
Sujet: Re: DLC's de Battlefield3 Dim 3 Juin - 10:03
Owiii Rock! Il faut qu'on trouve d'autres gens!
Ouais Xso, c'est ce qu'il me semblait aussi, qu'on pouvait partager que à 2 (à vérifier). Mais le compte BL est lié au compte PSN, donc ce que t'as sur ton PSN tu l'as sur ton BL.