DLC's de Battlefield3
+22 CYRXxKHAOS
theo831
Dzaxt
wild-fab
CaptainSurcouf
Brunette
greg
Xsolaris
(@) H4Ob0
surfanty'
SKYSO_
Alta
remiiinho
Rock
DeathHawk63
Warsoft70
Sio-
BuBuLe
oO-Agent-DR-Oo
_-SwAGgeR-_
@ SpaceJam 38izère
gwadan
26 participants
Auteur Message DeathHawk63 Ami/Adversaire
Team : Ancien PDSIDPSN : DeathHawk63Age civil : 28Bercail : AuvergneMétier : Lycéen Sujet: Re: DLC's de Battlefield3 Lun 4 Juin - 17:52 Personne veut partager? Je paye dès que je peux.
gwadan Vétérans
IDPSN : Gwadan77Age civil : 31Bercail : ?Métier : ? Sujet: Re: DLC's de Battlefield3 Lun 4 Juin - 18:09 Des que je reçois ma paye, je donne la cotisation pour le serveur et jachete le premium
DeathHawk63 Ami/Adversaire
Team : Ancien PDSIDPSN : DeathHawk63Age civil : 28Bercail : AuvergneMétier : Lycéen Sujet: Re: DLC's de Battlefield3 Lun 4 Juin - 18:13 Et tu partages avec moi
Xsolaris Sergent instructeur
Team : R4G3IDPSN : XsolarisAge civil : 29Métier : étudiant Sujet: Re: DLC's de Battlefield3 Lun 4 Juin - 18:44 Désolé hawk mais personne veut de toi ... XD
remiiinho Vétérans
IDPSN : remiiinhoAge civil : 31Bercail : CentreMétier : Etudiant Sujet: Re: DLC's de Battlefield3 Lun 4 Juin - 19:11 Death je suis intéressé par contre faudrait qu'on se mette bien au claire et tout, enfin pas d'entourloupes quoi ^^
_-SwAGgeR-_ Vétérans
IDPSN : T_swagger_TAge civil : 33Bercail : 92Métier : étudiant Sujet: Re: DLC's de Battlefield3 Lun 4 Juin - 19:18 Couille pas le padawan, mec
Sio- Vétérans
IDPSN : lulu_Sio-Age civil : 38Bercail : BruxellesMétier : Informaticien Sujet: Re: DLC's de Battlefield3 Lun 4 Juin - 19:30 alors j'ai pas joué beaucoup mais... ce dlc est intense
et le premium cartonne
Team : R4G3IDPSN : XsolarisAge civil : 29Métier : étudiant Sujet: Re: DLC's de Battlefield3 Lun 4 Juin - 20:39 Le pigeon précoce a parlé ! XD
remiiinho Vétérans
IDPSN : remiiinhoAge civil : 31Bercail : CentreMétier : Etudiant Sujet: Re: DLC's de Battlefield3 Lun 4 Juin - 20:51 Owi tonton
^^
Sa promet !
_-SwAGgeR-_ Vétérans
IDPSN : T_swagger_TAge civil : 33Bercail : 92Métier : étudiant Sujet: Re: DLC's de Battlefield3 Lun 4 Juin - 21:11
@ SpaceJam 38izère Membre du Staff
IDPSN : spacejam38Age civil : 30Bercail : Grenoble (Isère 38)Métier : Etudiant et Commercial LS/Caisse Sujet: Re: DLC's de Battlefield3 Lun 4 Juin - 21:15 Bande de chiennes mouillées
VIDEO Juste pour les yeux moi je le dl Samedi
Team : R4G3IDPSN : XsolarisAge civil : 29Métier : étudiant Sujet: Re: DLC's de Battlefield3 Mar 5 Juin - 5:00 Greg ou Sio, pour tester si on peut partager le premium, vous pourriez regardez si vous pouvez réinitialiser les stats, d'un de vos autres profils ?
Sio- Vétérans
IDPSN : lulu_Sio-Age civil : 38Bercail : BruxellesMétier : Informaticien Sujet: Re: DLC's de Battlefield3 Mar 5 Juin - 5:07 Xsolaris a écrit: Greg ou Sio, pour tester si on peut partager le premium, vous pourriez regardez si vous pouvez réinitialiser les stats, d'un de vos autres profils ? je n'ai qu'un profil, donc non
et le pigeon précoce t'emmerde bien profond
Team : Ancien PDSIDPSN : DeathHawk63Age civil : 28Bercail : AuvergneMétier : Lycéen Sujet: Re: DLC's de Battlefield3 Mar 5 Juin - 9:42 Citation : Death je suis intéressé par contre faudrait qu'on se mette bien au claire et tout, enfin pas d'entourloupes quoi ^^ Ouais, t'inquiète
Sio, quand t'as acheté le premium, t'as eu un code pour le télécharger ou t'as payé et le téléchargement s'est lancé tout seul après?
Sio- Vétérans
IDPSN : lulu_Sio-Age civil : 38Bercail : BruxellesMétier : Informaticien Sujet: Re: DLC's de Battlefield3 Mar 5 Juin - 10:21 tu payes et ca télécharge (j'utilise des cartes pré payés)
Team : Ancien PDSIDPSN : DeathHawk63Age civil : 28Bercail : AuvergneMétier : Lycéen Sujet: Re: DLC's de Battlefield3 Mar 5 Juin - 10:27 Arf... Je vois mal comment on va pouvoir partager... Et CQ, c'est compris dans le 1er téléchargement ou faut retélécharger?
Warsoft70 Ami/Adversaire
Team : PDSIDPSN : warsoft70Age civil : 28Métier : Lycéen Sujet: Re: DLC's de Battlefield3 Mar 5 Juin - 10:58 Il faut le retelecharger apres.
Sio- Vétérans
IDPSN : lulu_Sio-Age civil : 38Bercail : BruxellesMétier : Informaticien Sujet: Re: DLC's de Battlefield3 Mar 5 Juin - 11:07 oui tu dois dl le pack a part, si tu es premium ben le pack est gratuit
Team : Ancien PDSIDPSN : DeathHawk63Age civil : 28Bercail : AuvergneMétier : Lycéen Sujet: Re: DLC's de Battlefield3 Mar 5 Juin - 15:50 Ok... Donc, si partage il y a, l'un des deux joueurs a les DLC mais pas le statut de premium, c'est bien ça?
BuBuLe Ami/Adversaire
IDPSN : bullet-asik_Age civil : 27Bercail : ile-de-FranceMétier : etudiant Sujet: Re: DLC's de Battlefield3 Mar 5 Juin - 15:51 donwload le premium au lieu du DLC
Alta Vétérans
Team : Ex-PDSIDPSN : FRA-Alta70Age civil : 27Bercail : Franche-ComtéMétier : Lycéen Sujet: Re: DLC's de Battlefield3 Mer 6 Juin - 11:21
oO-Agent-DR-Oo Membre du Staff
IDPSN : oO-Agent-DR-OoAge civil : 112Bercail : DTCMétier : jeumeutoush Sujet: Re: DLC's de Battlefield3 Mer 6 Juin - 13:20 Ca sent la guerre pour savoir QUI va prendre l'AC130
Team : Ancien PDSIDPSN : DeathHawk63Age civil : 28Bercail : AuvergneMétier : Lycéen Sujet: Re: DLC's de Battlefield3 Mer 6 Juin - 13:31 oO-Agent-DR-Oo a écrit: Ca sent la guerre pour savoir QUI va prendre l'AC130 Ben ça sera pas moi
Je pense que le gunner de l'AC130 sera le même que celui du Viper. Pour le pilote, je suppose qu'il aura les mêmes armes qu'un pilote normal.
Ou alors un pilote sans armes et deux gunners.
Sio- Vétérans
IDPSN : lulu_Sio-Age civil : 38Bercail : BruxellesMétier : Informaticien Sujet: Re: DLC's de Battlefield3 Mer 6 Juin - 14:21 on te dira ca quand on y jouera death
@ SpaceJam 38izère Membre du Staff
IDPSN : spacejam38Age civil : 30Bercail : Grenoble (Isère 38)Métier : Etudiant et Commercial LS/Caisse Sujet: Re: DLC's de Battlefield3 Mer 6 Juin - 17:10 Moi je serais le Gunner comme d'hab
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: DLC's de Battlefield3
DLC's de Battlefield3