Tim [PDS]
Bienvenue :)
Inscris-toi et/ou connecte-toi pour t'informer voire rejoindre la Tim PDS ;)
Tim [PDS]
Bienvenue :)
Inscris-toi et/ou connecte-toi pour t'informer voire rejoindre la Tim PDS ;)
Tim [PDS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

---=== Forum Officiel de la Tim [PDS] active sur BF3 sur PS3 ===---

AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

battlefield 3

+26
SKYSO_
EEEEEEE
Raphusiwoji
momo917sang
oO-Agent-DR-Oo
remiiinho
_-SwAGgeR-_
wild-fab
Sio-
PsyKoCat
Kiki 06
GGG
CYRXxKHAOS
Tuning23
BuBuLe
gwadan
greg
peugeot123456
CaptainSurcouf
Ayretik
Rock
Plooofiz
Chevrotine
Admin
Alta
keny
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Alta
Vétérans
Vétérans
Alta

Team : Ex-PDS
IDPSN : FRA-Alta70
Age civil : 27
Bercail : Franche-Comté
Métier : Lycéen

battlefield 3 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: battlefield 3   battlefield 3 - Page 36 EmptyJeu 23 Fév - 17:57

Sio- a écrit:
Alta a écrit:
A Swagg : enfin un Recon qui sera plus efficace. Mais pour le OS dans la poitrine les Kévins ouin ouin qui haient et qui ont jamais jouer en Recon vont pleurés donc ça ne se fera peut-être pas et ils font chier.

bien sur que si ca va se faire, ils sont en train de finaliser le patch :ok:

Ouf mais j'espère qu'ils vont pas retoucher le Recon après car ça a 75% de chances que DICE écoute les pigeons anti-Recons :ok:.
Revenir en haut Aller en bas
Sio-
Vétérans
Vétérans
Sio-

IDPSN : lulu_Sio-
Age civil : 38
Bercail : Bruxelles
Métier : Informaticien

MessageSujet: Re: battlefield 3   battlefield 3 - Page 36 EmptyJeu 23 Fév - 18:06

Alta a écrit:
Sio- a écrit:
Alta a écrit:
A Swagg : enfin un Recon qui sera plus efficace. Mais pour le OS dans la poitrine les Kévins ouin ouin qui haient et qui ont jamais jouer en Recon vont pleurés donc ça ne se fera peut-être pas et ils font chier.

bien sur que si ca va se faire, ils sont en train de finaliser le patch :ok:

Ouf mais j'espère qu'ils vont pas retoucher le Recon après car ça a 75% de chances que DICE écoute les pigeons anti-Recons :ok:.

pour moi ca restera comme ca
_-SwAGgeR-_
Vétérans
Vétérans
_-SwAGgeR-_

IDPSN : T_swagger_T
Age civil : 33
Bercail : 92
Métier : étudiant

MessageSujet: Re: battlefield 3   battlefield 3 - Page 36 EmptyJeu 23 Fév - 18:13

Je vois beaucoup de mots mais pas de " amen " !! :pleure: ils vont upé le sniper tout de même....
remiiinho
Vétérans
Vétérans

IDPSN : remiiinho
Age civil : 31
Bercail : Centre
Métier : Etudiant

MessageSujet: Re: battlefield 3   battlefield 3 - Page 36 EmptyJeu 23 Fév - 18:16

Amen !!!!!!!!!!! :oui:
Arki
Ami/Adversaire
Arki

IDPSN : Arkivana
Bercail : Genève

MessageSujet: Re: battlefield 3   battlefield 3 - Page 36 EmptyJeu 23 Fév - 18:18

Ca va être trop bon! Ca confirme ce qu'on disait avec Sio il y a quelques jours. Le grand retour du sniper! Et Alta, tous les kikoos qui vont voir que le sniper OS vont commencer a jouer avec au lieu de faire les ouin ouins je pense.

AMEN! :noel:
Alta
Vétérans
Vétérans
Alta

MessageSujet: Re: battlefield 3   battlefield 3 - Page 36 EmptyJeu 23 Fév - 18:21

Arki a écrit:
Ca va être trop bon! Ca confirme ce qu'on disait avec Sio il y a quelques jours. Le grand retour du sniper! Et Alta, tous les kikoos qui vont voir que le sniper OS vont commencer a jouer avec au lieu de faire les ouin ouins je pense.

Je pense aussi Sio mais vu la commu je préfère me méfier :ok:.
Je sais pas mais en tout cas j'espère que DICE ne va plus rien retoucher car à mon avis ce sera pas du tout le Recon de BC 2 qui lui était abusé.
Kiki 06
Soldats
Soldats
Kiki 06

IDPSN : m160699
Bercail : Nice, La Gaude

MessageSujet: Re: battlefield 3   battlefield 3 - Page 36 EmptyJeu 23 Fév - 18:25

Moi j'ai une petite phrase en anglais a dir: I HAVE A DREAM FOR PP.
Arki
Ami/Adversaire
Arki

IDPSN : Arkivana

MessageSujet: Re: battlefield 3   battlefield 3 - Page 36 EmptyJeu 23 Fév - 18:49

Alta a écrit:
Arki a écrit:

Je pense aussi Sio mais vu la commu je préfère me méfier :ok:.
Je sais pas mais en tout cas j'espère que DICE ne va plus rien retoucher car à mon avis ce sera pas du tout le Recon de BC 2 qui lui était abusé.

Moi c'est Arki hein :noel:

Sinon je pense qu'une fois qu'ils auront fais la Maj ils reviendront pas en arrière, sinon il l'aurait pas faite
_-SwAGgeR-_
Vétérans
Vétérans
_-SwAGgeR-_

MessageSujet: Re: battlefield 3   battlefield 3 - Page 36 EmptyJeu 23 Fév - 19:09

HA HA z"êtes des anciens Arki et Rémi :fier:
EEEEEEE
Vétérans
Vétérans
EEEEEEE

Team : Vagabond
IDPSN : ID PSN
Age civil : 29
Bercail : Europe
Métier : Futur chômeur

MessageSujet: Re: battlefield 3   battlefield 3 - Page 36 EmptyJeu 23 Fév - 20:08

Je préviens tout d'abord que ce message-là risque d'être un pavé digne de ce nom.

Comme vous le savez, beaucoup d'espoirs ont été placés dans cet opus pondu par DICE, qu'est Battlefield 3, que dire si ce n'est "inachevé", "décevant", voire même "déni de tout intérêt". Quand nous avons goûté aux deux opus précédents sur console de salon - Battlefield : Bad Company 1 et 2 - nous ne pouvons avoir qu'un sentiment d'amertume, amertume bien plus accentuée que du Schweppes, c'est dire...

Ce jeu qui fût annoncé en fanfare n'est que désillusion, nous nous attendions à un volet somptueux lors de ce fameux 27 Octobre 2011 (peut-être même avant pour les veinards), lorsque notre petite boîte en plastique contenant le Graal était arrivée dans notre boîte à lettres.
Une fois le disque inséré dans la PlayStation 3, les palpitations dues à l'excitation s'accélèrent, ça y est, nous voilà sur un écran noir où on se bouffe une première mise à jour.
Voilà donc que l'excitation en prend un coup, l'impatience se fait ressentir, elle s'accentue, mais à la fin de la mise à jour, c'est un nouveau coup d'adrénaline qui vient nous exciter.

C'est donc parti ! Enfin la bête va pouvoir être tâtée, la plupart on tout d'abord expérimentés le mode solo du jeu, scénario à tendances hollywoodiennes, on peut même être honnêtes: à tendances foireuses, tout ça pour voir notre troufion se suicider à la fin, scénario qui n'a ni queue ni tête. Bref, passons, le plus important du jeu est - bien évidemment - son mode multijoueur, (subjectivement: il faut être un sacré glandu pour acheter un Battlefield afin de n'y tâter que le mode solo) ce mode qui s'annonce si grandiose.

Evidemment, après avoir longtemps joués à Bad Company 2, on ne pouvait s'attendre qu'à du positif, mais c'était trop beau pour être vrai, les deux, allez, mettons trois premiers mois sur le mode multijoueur se passaient de façon correcte. La communauté était pour l'ensemble bien "sympathique", l'anti-jeu n'était que très rare, mais ces premières bonnes impressions étaient entachées. En effet, que penser d'un jeu vendu en kit ? N'avoir d'emblée que 9 cartes jouables, c'est très maigre, heureusement que le DLC Back to Karkand ait vu le jour, afin de donner un coup de boost à tout ça ! Mais ce n'était pas bien folichon, un coup de boost qui n'a duré que très peu de temps, l'impression de ne jouer que sur les mêmes maps devient plus qu'une impression, ça devient une réalité. Triste réalité, annoncé comme le FPS de l'année, celui voulant détrôner l'ogre Call of Duty, on ne peut que rester perplexe face aux nombreux défauts: manque de parties privées, une chose qui était bien essentielle dans le précédent volet (Bad Company 2), cela maintenait la vie des teams se disputant lors de matchs, l'eSport qu'appelle ça certains (dédicace aux CL qui étaient bien emmerdants pour rester poli avec leur "eSport"). Conséquence directe de ce manque de parties privées: les teams deviennent inactives, la motivation des membres devient dure à maintenir, et par-dessus tout, ces fameuses teams ne possèdent plus leur intérêt fondamental qui est de se frotter aux autres équipes. Vient ensuite le problème des micros (arrangé maintenant, bien heureusement), comment ne pas qualifier cela de "honteux" que de vendre un jeu pas encore au point ?

Oui, il s'agit bel et bien d'un jeu en kit, nos "amis" Suédois ont bâclé ce Battlefield 3, bien sûr, ils ne l'ont pas bâclé pour le plaisir, c'était une stratégie purement commerciale, comme tout bon capitaliste, le but est d'amasser le maximum d'argent, pour cela, DICE a eu la merveilleuse idée de sortir le jeu deux semaines avant la sortie du grand rivale (vous voyez de qui je parle). Pourquoi donc ? Afin d'avoir un maximum de clients qui l'achètent, bien entendu parmi ces clients, il y aura toujours notre bon vieux Hector, Kevin, Calvin ou Dylan, à vous de voir pour le nom, pour acheter ce jeu afin de patienter en attendant le Messie.
DICE a donc pris le risque de négliger ses plus fidèles clients, et donc de sortir un jeu précipitamment, qui plus est, bâclé, afin d'amasser un maximum d'argent.
Hélas, c'est la loi de la concurrence qui veut ça, c'est à cause de cela qu'on voit que l'argent a pris le dessus sur tout, maintenant on préfère sortir un jeu en kit, qui sera bien évidemment additionné par des DLC plus ou moins futiles.

L'avance prise par rapport au concurrent Call of Duty offre donc un jeu bâclé, mais ce bâclage sera "arrangé" à l'aide de nombreuses mises à jour, il faudra donc être patient, le sentiment d'impatience revient donc...

Voilà, fin du pavé coup de gueule...
EEEEEEE
Vétérans
Vétérans
EEEEEEE

Team : Vagabond
IDPSN : ID PSN
Age civil : 29
Bercail : Europe
Métier : Futur chômeur

MessageSujet: Re: battlefield 3   battlefield 3 - Page 36 EmptyJeu 23 Fév - 20:14

D'ailleurs, je tiens à dire que j'ai probablement oublié d'évoquer plusieurs points étant donné que j'ai eu un coup de flemme, et que j'avais même trop de choses à évoquer.
_-SwAGgeR-_
Vétérans
Vétérans
_-SwAGgeR-_

MessageSujet: Re: battlefield 3   battlefield 3 - Page 36 EmptyJeu 23 Fév - 20:26

Je vois que tu maîtrises bien l'art des mots et des belles phrases toi aussi.

Jem's te fais les cours du soir ? :ok:

Sinon ouai c'est bel et bien le constat qu'on peut dresser concernant Battlefield 3....
remiiinho
Vétérans
Vétérans

MessageSujet: Re: battlefield 3   battlefield 3 - Page 36 EmptyJeu 23 Fév - 20:38

Joli erol :owi: ^^
Alta
Vétérans
Vétérans
Alta

MessageSujet: Re: battlefield 3   battlefield 3 - Page 36 EmptyJeu 23 Fév - 21:22

J'avoue que ton pavé est pas mal :ok:. Et très réaliste : jeu bâclé pour concurrencer COD et se faire de la thune, attendre presque 6 mois pour un jeu équilibrée mais toujours pas de PP donc des teams mourantes ....
Kiki 06
Soldats
Soldats
Kiki 06

IDPSN : m160699
Bercail : Nice, La Gaude

MessageSujet: Re: battlefield 3   battlefield 3 - Page 36 EmptyVen 24 Fév - 6:15

C'est exactement a sa que je pense a chaque fois que j'y jou.
Admin
Membre du Staff
Membre du Staff

IDPSN : gg_jeje
Age civil : 32
Bercail : Aquitaine

MessageSujet: Re: battlefield 3   battlefield 3 - Page 36 EmptyVen 24 Fév - 11:09

Erøl_67 a écrit:
Je préviens tout d'abord que ce message-là risque d'être un pavé digne de ce nom.

Comme vous le savez, beaucoup d'espoirs ont été placés dans cet opus pondu par DICE, qu'est Battlefield 3, que dire si ce n'est "inachevé", "décevant", voire même "déni dénué de tout intérêt". Quand nous avons goûté aux deux opus précédents sur console de salon - Battlefield : Bad Company 1 et 2 - nous ne pouvons avoir qu'un sentiment d'amertume, amertume bien plus accentuée que du Schweppes, c'est dire...

Ce jeu qui fût annoncé en fanfare n'est que désillusion, nous nous attendions à un volet somptueux lors de ce fameux 27 Octobre 2011 (peut-être même avant pour les veinards), lorsque notre petite boîte en plastique contenant le Graal était arrivée dans notre boîte à lettres.
Une fois le disque inséré dans la PlayStation 3, les palpitations dues à l'excitation s'accélèrent, ça y est, nous voilà sur un écran noir où on se bouffe une première mise à jour.
Voilà donc que l'excitation en prend un coup, l'impatience se fait ressentir, elle s'accentue, mais à la fin de la mise à jour, c'est un nouveau coup d'adrénaline qui vient nous exciter.

C'est donc parti ! Enfin la bête va pouvoir être tâtée, la plupart ont tout d'abord expérimentés le mode solo du jeu, scénario à tendances hollywoodiennes, on peut même être honnêtes: à tendances foireuses, tout ça pour voir notre troufion se suicider à la fin, scénario qui n'a ni queue ni tête. Bref, passons, le plus important du jeu est - bien évidemment - son mode multijoueur, (subjectivement: il faut être un sacré glandu pour acheter un Battlefield afin de n'y tâter que le mode solo), ce mode qui s'annonce si grandiose.

Evidemment, après avoir longtemps joués à Bad Company 2, on ne pouvait s'attendre qu'à du positif, mais c'était trop beau pour être vrai, les deux, allez, mettons trois premiers mois sur le mode multijoueur se passaient de façon correcte. La communauté était pour l'ensemble bien "sympathique", l'anti-jeu n'était que très rare, mais ces premières bonnes impressions étaient entachées. En effet, que penser d'un jeu vendu en kit ? N'avoir d'emblée que 9 cartes jouables, c'est très maigre, heureusement que le DLC Back to Karkand ait vu le jour, afin de donner un coup de boost à tout ça ! Mais ce n'était pas bien folichon, un coup de boost qui n'a duré que très peu de temps, l'impression de ne jouer que sur les mêmes maps devient plus qu'une impression, ça devient une réalité. Triste réalité, annoncé comme le FPS de l'année, celui voulant détrôner l'ogre Call of Duty, on ne peut que rester perplexe face aux nombreux défauts: manque de parties privées, une chose qui était bien essentielle dans le précédent volet (Bad Company 2), cela maintenait la vie des teams se disputant lors de matchs, l'eSport qu'appellent ça certains (dédicace aux CL qui étaient bien emmerdants pour rester poli avec leur "eSport"). Conséquence directe de ce manque de parties privées: les teams deviennent inactives, la motivation des membres devient dure à maintenir, et par-dessus tout, ces fameuses teams ne possèdent plus leur intérêt fondamental qui est de se frotter aux autres équipes. Vient ensuite le problème des micros (arrangé maintenant, bien heureusement), comment ne pas qualifier cela de "honteux" que de vendre un jeu pas encore au point ?

Oui, il s'agit bel et bien d'un jeu en kit, nos "amis" Suédois ont bâclé ce Battlefield 3, bien sûr, ils ne l'ont pas bâclé pour le plaisir, c'était une stratégie purement commerciale, comme tout bon capitaliste, le but est d'amasser le maximum d'argent, pour cela, DICE a eu la merveilleuse idée de sortir le jeu deux semaines avant la sortie du grand rivale (vous voyez de qui je parle). Pourquoi donc ? Afin d'avoir un maximum de clients qui l'achètent, bien entendu parmi ces clients, il y aura toujours notre bon vieux Hector, Kevin, Calvin ou Dylan, à vous de voir pour le nom, pour acheter ce jeu afin de patienter en attendant le Messie.
DICE a donc pris le risque de négliger ses plus fidèles clients, et donc de sortir un jeu précipitamment, qui plus est, bâclé, afin d'amasser un maximum d'argent.
Hélas, c'est la loi de la concurrence qui veut ça, c'est à cause de cela qu'on voit que l'argent a pris le dessus sur tout, maintenant on préfère sortir un jeu en kit, qui sera bien évidemment additionné par des DLC plus ou moins futiles.

L'avance prise par rapport au concurrent Call of Duty offre donc un jeu bâclé, mais ce bâclage sera "arrangé" à l'aide de nombreuses mises à jour, il faudra donc être patient, le sentiment d'impatience revient donc...

Voilà, fin du pavé coup de gueule...

:hap: Outre les coquilles relevées, nombre de lourdeurs, maladresses, redondances, voire fragilités syntaxiques :oui:

MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA :ange:
L'arroseur arrosé (p) désolé mais j'n'ai pas pu résister :hap:

Quant au passage souligné :
:rire: Comme j'ai riz :rire: C'est vrai que tu es l'ennemi des Capitalo-Libéraux-Progressistes, toi qui vote François :rire:
Ahlala, ce qui 'faut pas entendre.
Après l'arrosoir, l'hôpital qui... :ok:

-:hap:

PS : A part ça ton pavé m'a fait rire et un peu bander aussi :coeur:
Eh oui... triste tableau.
remiiinho
Vétérans
Vétérans

MessageSujet: Re: battlefield 3   battlefield 3 - Page 36 EmptyVen 24 Fév - 12:25

Mdrrrr GG qui fait à son tour le prof :hap: ^^
_-SwAGgeR-_
Vétérans
Vétérans
_-SwAGgeR-_

MessageSujet: Re: battlefield 3   battlefield 3 - Page 36 EmptyVen 24 Fév - 12:40

Ah ouai les gens stop de vous craquer...
écrivé kom dé kikou de tenmp en tenmp ... histoire de pas trop se démarquer du troupeau.
Raphusiwoji
Soldats
Soldats
Raphusiwoji

IDPSN : Raphusiwoji
Métier : Poutreur

MessageSujet: Re: battlefield 3   battlefield 3 - Page 36 EmptyVen 24 Fév - 12:53

GG ... t'es chiant :noel:
Ca me rappelle le journal que tu pondais du temps des BDS, c'était incroyable et les bastons avec l'autre trouducul qui nous faisait trop chier (Legaminkikoolol qui essayait de nous détruire)

Erol moi ce qui me déçoit (conçernant les maps); c'est que certaines maps de BF3 manque d'originalité comparé à celles de BC2

Hé oui le bleu est azur dans la chatte du saint esprit filloutube :ange:
Admin
Membre du Staff
Membre du Staff

IDPSN : gg_jeje
Bercail : Aquitaine

MessageSujet: Re: battlefield 3   battlefield 3 - Page 36 EmptyVen 24 Fév - 19:53

:rire: :rire: :rire:

C'était un pied de nez au Turc qui nous fait chier avec les fôtes d'hab' :ok:
Alta
Vétérans
Vétérans
Alta

MessageSujet: Re: battlefield 3   battlefield 3 - Page 36 EmptyMer 7 Mar - 13:47

Je viens de voir ça sur JVC :
http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00056942-exclu-ps3-pour-battlefield-3-close-quarters-exclu-temporaire.htm

A quand une date pour les PP et la MaJ ? Cette licence se pigeonise de plus en plus ... Si les DLC sont biens et qu'ils coûtent moins de 15€ avec du bon contenu, j'achète, si ils sont nuls, ils vont se faire voir.
_-SwAGgeR-_
Vétérans
Vétérans
_-SwAGgeR-_

MessageSujet: Re: battlefield 3   battlefield 3 - Page 36 EmptyMer 7 Mar - 15:40

Enfin , les serveurs privées annoncés :
http://bit.ly/wQ7pZ9

Par contre ça sera une location de serveur, je pense qu'il va falloir mettre la main au porte feuille.

Qui propose son boule sur le trottoire pour récolter des fonds :ok: ?
_-SwAGgeR-_
Vétérans
Vétérans
_-SwAGgeR-_

MessageSujet: Re: battlefield 3   battlefield 3 - Page 36 EmptyMer 7 Mar - 16:08

5 mois longs et pénibles d'attente , d'espoirs fous et il va probablement falloir attendre encore un peu plus.
Puisque généralement quand ils (Dice) annoncent leurs nouvelles , il faut attendre des mois avant de pouvoir en jouïr pleinement.

Mais osef , on est au moins sur d'une chose les serveurs privés vont arriver ^^

A nous les entraînement en véhicules !
A nous les stunts en Avions !
A nous le pétage de geule entre PDS !
et surtout... A nous les matchs !!!!!!!

Quelle bonne nouvelle pour un si mauvais jour..( oui il pleut chez moi...)
wild-fab

wild-fab

IDPSN : wild-fab
Age civil : 54
Bercail : VAR le Luc en Provence
Métier : Acteur Porno

MessageSujet: Re: battlefield 3   battlefield 3 - Page 36 EmptyMer 7 Mar - 16:48

C'est une bonne nouvelle mais ils font chier faut attendre 4 mois et ca sera payant.
Je mettrai la main au porte monnaie pour un serveur :oui:
Alta
Vétérans
Vétérans
Alta

MessageSujet: Re: battlefield 3   battlefield 3 - Page 36 EmptyMer 7 Mar - 16:56

Swagger a écrit:

5 mois longs et pénibles d'attente , d'espoirs fous et il va probablement falloir attendre encore un peu plus.
Puisque généralement quand ils (Dice) annoncent leurs nouvelles , il faut attendre des mois avant de pouvoir en jouïr pleinement.

Mais osef , on est au moins sur d'une chose les serveurs privés vont arriver ^^

A nous les entraînement en véhicules !
A nous les stunts en Avions !
A nous le pétage de geule entre PDS !
et surtout... A nous les matchs !!!!!!!

Quelle bonne nouvelle pour un si mauvais jour..( oui il pleut chez moi...)

- Oui, on voit enfin le bout du tunnel :bave:.

- Ça par contre, ça fait chier.

- Trop bien :ange:

- A nous des entraînements en Conquête aussi + du 8vs8 voir 12vs12 :p.

- Je sais pas comment ça va marcher pour avoir un serveur privé mais si il faut encore payer, je crains le pire ...

- Moi c'est nuageux mais il pleut pas pour une fois :hap:

- OMG need acheter le 2e DLC (artillerie ainsi que d'autres chars et véhicules :bave:), le premier j'attend d'en savoir plus mais à priori, je compte l'acheter. DICE se sort enfin les doigts du cul pour nous offrir enfin un jeu avec les PP, plus une bonne MaJ dans quelques temps donc pourquoi pas des DLC, même si ça fait chier de payer ... Vous pensez les acheter?

Lien en anglais à propos de CQ (Close Quarter) : http://www.battlefield.com/battlefield3/1/close-quarters

+ 1 à Faby. Si il faut payer par carte bleu, je ne pourrais pas car je n'ai pas 16 ans et mes parents ne payent pas par carte bleue .... Mais si on peut payer grâce à des cartes PSN, comptez sur moi ;).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: battlefield 3   battlefield 3 - Page 36 Empty

battlefield 3
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant