| Battlefield 4 | |
|
+7oO-Agent-DR-Oo @ SpaceJam 38izère gwadan THE_WARRIOR_BF Xsolaris wild-fab god-of-46 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GGG Vétérans
IDPSN : gg_jeje Age civil : 32 Bercail : Aquitaine Métier : Etudiant
| Sujet: Re: Battlefield 4 Lun 4 Nov - 10:30 | |
| BC2, l'automne d'Isla Innocentes... les dizaines d'heures passées la tronche branchée sur des matchs si bandants ...La première fois, sur la démo de BF3, le paysage, les reflets du soleil, le claquement des cartouches, le bam des grenades, des lapins qui gambadent et puis du sang, le drapeau, la gueule des personnages... BF4, c'pour les pédés | |
|
| |
Xsolaris Sergent instructeur
Team : R4G3 IDPSN : Xsolaris Age civil : 29 Métier : étudiant
| |
| |
Alta Vétérans
Team : Ex-PDS IDPSN : FRA-Alta70 Age civil : 27 Bercail : Franche-Comté Métier : Lycéen
| Sujet: Re: Battlefield 4 Lun 11 Nov - 10:59 | |
| - GGG a écrit:
- BC2, l'automne d'Isla Innocentes... :ange:les dizaines d'heures passées la tronche branchée sur des matchs si bandants
...La première fois, sur la démo de BF3, le paysage, les reflets du soleil, le claquement des cartouches, le bam des grenades, des lapins qui gambadent et puis du sang, le drapeau, la gueule des personnages...
BF4, c'pour les pédés
Isla Innocentes avec le tournage du film de la team :D. | |
|
| |
GGG Vétérans
| |
| |
GGG Vétérans
| Sujet: Re: Battlefield 4 Mar 12 Nov - 8:38 | |
| D'ailleurs, quelqu'un a-t-il le lien ? je l'ai pommé... Enfin le lien de la vidéo complète. Vous voudriez pas la mettre en accueil du forum ? | |
|
| |
GGG Vétérans
| Sujet: Re: Battlefield 4 Mar 12 Nov - 8:39 | |
| | |
|
| |
GGG Vétérans
| Sujet: Re: Battlefield 4 Mar 12 Nov - 8:46 | |
| ...Ce qui est dommage c'est qu'on n'avait pas fait (parce que c'était fort compliqué il me semble) de présentation individuelle des membres (au moins des "chefs), avec une petite séquence et une fiche pour chacun... à part pour moi, lol... | |
|
| |
Xsolaris Sergent instructeur
Team : R4G3 IDPSN : Xsolaris Age civil : 29 Métier : étudiant
| Sujet: Re: Battlefield 4 Mar 12 Nov - 15:44 | |
| Mais bordel, j'avais jamais vu cette vidéo ! Elle est énorme !!! Et j'ai bien ri en voyant le message PSN de Erol au tout début et quand Gwadan se fait tuer pendant la scène ou GG marche entre les balles | |
|
| |
Alta Vétérans
Team : Ex-PDS IDPSN : FRA-Alta70 Age civil : 27 Bercail : Franche-Comté Métier : Lycéen
| Sujet: Re: Battlefield 4 Mar 12 Nov - 22:04 | |
| "D'ailleurs, quelqu'un a-t-il le lien ? je l'ai pommé..." . Pas faux mais ouais ça aurait pris la blinde de temps et ça aurait été l'anarchie même si ça aurait pu être intéressant. OMG Xso, tu me déçois ... . Putain, ça me rappelle comme on avait galérer pour la scène avec le HUMVEE où j'étais le tireur à cause de mon problème de micro . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Battlefield 4 | |
| |
|
| |
| Battlefield 4 | |
|