| Battlefield 4 | |
|
+7oO-Agent-DR-Oo @ SpaceJam 38izère gwadan THE_WARRIOR_BF Xsolaris wild-fab god-of-46 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
oO-Agent-DR-Oo Membre du Staff
IDPSN : oO-Agent-DR-Oo Age civil : 112 Bercail : DTC Métier : jeumeutoush
| Sujet: Re: Battlefield 4 Ven 14 Juin - 11:08 | |
| Je bave... mais je le prends sur ps3, je peux pas me permettre de prendre la play 4, et il ne faut jamais prendre les premières versions | |
|
| |
@ SpaceJam 38izère Membre du Staff
IDPSN : spacejam38 Age civil : 30 Bercail : Grenoble (Isère 38) Métier : Etudiant et Commercial LS/Caisse
| Sujet: Re: Battlefield 4 Ven 14 Juin - 17:59 | |
| Battlefield 3.5 | |
|
| |
| Sujet: Re: Battlefield 4 Ven 14 Juin - 18:08 | |
| | |
|
| |
Xsolaris Sergent instructeur
Team : R4G3 IDPSN : Xsolaris Age civil : 29 Métier : étudiant
| Sujet: Re: Battlefield 4 Sam 15 Juin - 8:18 | |
| Il a quand même un peu raison Mais je préfère ca, plutôt qu'ils essayent de nous faire un truc tout nouveau, ou l'arme la plus nulle soit aussi puissante qu'un USAS 12 fragmentation ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Battlefield 4 Sam 15 Juin - 9:36 | |
| Il a quand même de grandes différences avec le 2 | |
|
| |
IDPSN : spacejam38 Age civil : 30 Bercail : Grenoble (Isère 38) Métier : Etudiant et Commercial LS/Caisse
| Sujet: Re: Battlefield 4 Sam 15 Juin - 9:51 | |
| Avec le 2? pas le avec le 3 de toute manière je vais quand même l'acheter | |
|
| |
| Sujet: Re: Battlefield 4 Sam 15 Juin - 10:40 | |
| Avec le 3 pardon | |
|
| |
| Sujet: Re: Battlefield 4 Dim 16 Juin - 6:36 | |
| Mais quel troll ce Space, c'est le premier mec a tailler CoD, mais il a acheter BO2 dès sa sortie, et la il va faire pareil avec BF4 | |
|
| |
| Sujet: Re: Battlefield 4 Dim 16 Juin - 11:33 | |
| Et ... ? | |
|
| |
Alta Vétérans
Team : Ex-PDS IDPSN : FRA-Alta70 Age civil : 27 Bercail : Franche-Comté Métier : Lycéen
| Sujet: Re: Battlefield 4 Lun 17 Juin - 15:07 | |
| PC>All Pour 300 ou 400€ de plus que les nouvelles consoles, voilà un PC pas mal du tout : http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-gamer-par-clubic-pc-gamer-91061.htmlC'est plus cher à l'achat mais c'est plus rentable à long terme et pour une meilleure qualité de jeux ;). Je m'attendais moi aussi à un BF 3.5 mais il a quand même l'air d'être largement au dessus de BF3 avec pas mal de différences et de nouveautés. Par contre les carabines, FAP et fusils semi-autos pour toutes les classes, ça me fait vraiment peur ... Mais le reste , que du lourd . | |
|
| |
| Sujet: Re: Battlefield 4 Lun 17 Juin - 16:19 | |
| Alta, déjà une console c'est cher, alors mettre 400 euros en plus... | |
|
| |
THE_WARRIOR_BF
IDPSN : THE_WARRIOR_BF Age civil : 28 Métier : Lycéen
| Sujet: Re: Battlefield 4 Mar 18 Juin - 5:38 | |
| Les classes snipes sont a découvrir perso je les attend avec impatiences !! | |
|
| |
Alta Vétérans
Team : Ex-PDS IDPSN : FRA-Alta70 Age civil : 27 Bercail : Franche-Comté Métier : Lycéen
| Sujet: Re: Battlefield 4 Mar 18 Juin - 7:46 | |
| A Cycy: Oui, mais à long terme, le PC est plus rentable car tu peux si tu le désire, changer des composants si ces derniers sont dépassés, et si tu souhaite en changer quelques uns, ton PC sera depuis longtemps remboursé alors que pour une console en fin de vie, niveau expérience de jeu comparé au PC t'es baisé (cf BF3 sur consoles et BF3 sur PC). Ouais, le tireur d'élite va envoyer du lourd avec le retour du C4, chose qui me manquait beaucoup sur BF3 . | |
|
| |
| Sujet: Re: Battlefield 4 Mar 18 Juin - 10:16 | |
| Donne moi le prix d'une super carte graphique Ensuite, sur console, on a pas de vrai tricheurs qui modifient les fichiers pour gagner plus facilement | |
|
| |
Sio- Vétérans
IDPSN : lulu_Sio- Age civil : 38 Bercail : Bruxelles Métier : Informaticien
| Sujet: Re: Battlefield 4 Mar 18 Juin - 10:24 | |
| je compte également passé au pc. La nouvelle gen de console ne m'emballe pas du tout | |
|
| |
| Sujet: Re: Battlefield 4 Mar 18 Juin - 10:29 | |
| Moi je sais pas encore, ça dépendra combien j'ai économisé lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Battlefield 4 Mar 18 Juin - 17:46 | |
| Encore un argument de juif Moi sa me fais chier, je peux pas prendre un PC fixe sinon je pourrais jamais jouer dessus ces prochaines années, du coup je vais devoir débourser plus chère pour un PC portable ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Battlefield 4 Mar 18 Juin - 20:21 | |
| Xso, on en reparlera quand tu aura les mêmes dépenses que moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Battlefield 4 Mar 18 Juin - 21:35 | |
| Fallait pas tirer sur Sarko, sa t'aurais économiser les balles, du temps (donc de l'argent), et il t'aurais aider a gagner plus (en travaillant plus) :P | |
|
| |
Alta Vétérans
| Sujet: Re: Battlefield 4 Dim 23 Juin - 14:57 | |
| - Xsolaris a écrit:
- Encore un argument de juif
Moi sa me fais chier, je peux pas prendre un PC fixe sinon je pourrais jamais jouer dessus ces prochaines années, du coup je vais devoir débourser plus chère pour un PC portable ... C'est ce que j'ai du faire Noël dernier, parce qu'un PC fixe c'est pas fait pour être sans arrêt déplacé :D. Sio . | |
|
| |
Alta Vétérans
| Sujet: Re: Battlefield 4 Ven 16 Aoû - 21:09 | |
| Du lourd en perspective (malgré quelques imperfections à mes yeux, 90% au moins de ce qui est dit dans cette news est de la bombe selon moi ^^) mais mieux vaut rester prudent, quand on voit BF 3 et sa communauté full M16 ou autre trucs de noobs ... (ça me fait silencieusement rire les mecs qui disent "Ouais mais c'est parce qu'on joue en E-Sport", tu parles c'est pas le cas de la plupart des mecs et y'a aussi l'AK74 comme autre arme et y'a d'autres classes que l'Assaut, etc ...). | |
|
| |
| Sujet: Re: Battlefield 4 Ven 16 Aoû - 21:58 | |
| Ouais c'est clair, personne prend l'AK bizarrement Mais n'empeche, j'ai jouer un peu a team fortress avec le PC de halo, ca m'a pas donner envie de retourner sur BF Et en plus, j'ai compris pourquoi les sniper a la mongol FPS et ala Locklear sont si fort au sniper, c'est juste que la sourie c'est abuser par rapport a un joystick Meme sur PC j'arrivais a défoncer des snipers ... | |
|
| |
Alta Vétérans
| Sujet: Re: Battlefield 4 Dim 18 Aoû - 13:45 | |
| Lequel de Team Fortress ? J'ai le 2 mais en version gratuite ( ) donc je ne sais pas si je peux jouer avec en multi et je ne l'ai jamais essayé mdr. | |
|
| |
| Sujet: Re: Battlefield 4 Mer 21 Aoû - 14:57 | |
| Bah le deux, mais c'est un free to play, donc t'as accès a tout le contenu ^^ | |
|
| |
Alta Vétérans
| Sujet: Re: Battlefield 4 Jeu 22 Aoû - 20:34 | |
| Ah oki . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Battlefield 4 | |
| |
|
| |
| Battlefield 4 | |
|