Je connais quelqu'un qu'on surnomme "la buche". Je me demande si, en le découpant a la hache, on pourrait passer pour un bucheron plutôt qu'un meurtrier ...
Cycy, un PC c'est un investissement a long terme, rappel toi bien que les jeux sont moins chères, et que grâce au piratage, tu peux avoir tout les jeux que tu veux gratuitement, et encore, t'as déjà de quoi faire avec les free to play
Un pc portable a 400 boules (le prix de la PS4 a peu près) vaudra jamais un PC fixe a 400 boules, et la PS4 seras dépasser par un PC a 400 euros 3 mois après sa sortie ...
Et sincèrement, je m'y connaîtrais mieux en matériel informatique, je suis sur que quelques mois après la sortie de la PS4, je pourrais monter un PC aussi puissant, pour le même prix, en enlevant tout les coups du genre clavier enceintes, ou tour ...
D'ailleurs, faudrait que je commence a me renseigner vu que je passe sur PC d'ici la rentrée ...
Un pc portable a 400 boules (le prix de la PS4 a peu près) vaudra jamais un PC fixe a 400 boules, et la PS4 seras dépasser par un PC a 400 euros 3 mois après sa sortie ...
Et sincèrement, je m'y connaîtrais mieux en matériel informatique, je suis sur que quelques mois après la sortie de la PS4, je pourrais monter un PC aussi puissant, pour le même prix, en enlevant tout les coups du genre clavier enceintes, ou tour ...
D'ailleurs, faudrait que je commence a me renseigner vu que je passe sur PC d'ici la rentrée ...
Pour le même prix ? Il faut vraiment que tu vois les prix des pc faisant tourner sans difficulté les jeux, pas les plus chers mais les moins chers. Sa vaut largement plus que la ps4
Faut le monter soit même aussi, c'est bien beau de s'acheter un alienware a 1500 euros et de faire tourner n'importe quel jeux au max pendant 3ans mais si tu le monte toi même, t'as le même PC pour 500 euros de moins Surtout que si tu attends des offres spéciales pour du matos, tu fais encore baisser le coût
La console c'est mieux quand tes potes viennent chez toi c'est plus fun, ou même ta copine ! Elle aimait bien jouer à gta cette cochonne, elle allait aux putes.
Ce qui pourrait rendre BF4 encore meilleur que BF3, sa serais de mettre un gameplay a la BFBC2, avec des classes et des armes équilibrés, des maps vraiment bien penser plutot que des environnement fais a un peu a la zeub ...
Et qui a un pompe en arme secondaire, et qui a un M320 multi fonction, et qui peut récupérer sa vie, et qui peut voler, et qui a 150% de vie ... Ah nan, les deux dernier c'est les aigles 100